AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Cellules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 3 Mai 2017 - 23:41
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


Ne plus parler de Ricky alors que c'était la raison pour laquelle elle s'était enfuie ? Comme elle voulait, sauf que c'était à cause de lui qu'elle et moi on s'était brouillés, notamment dans un temps où je pensais qu'on était devenu une famille.

- Heureusement pour nous, nous n'aurons plus jamais l'occasion de le savoir, dis-je avec un sourire ravi, ravi de savoir que je ne reverrais plus sa face de connard à nouveau dans les parages, il était bel et bien parti et c'était tant mieux. Hum... Nan, clan ou pas j'aurais essayé d'emmerder et de ridiculiser tout le monde, parce que je suis comme ça même en dehors. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai atterris ici.

Chercher le bon en tout le monde ne me disait rien. Certainement parce que je ne m'intéressais pas réellement aux gens qui m'entouraient. Je fronçais les sourcils doucement, et secouais la tête.

- Moi je me sens responsable de toi ? Même pas en rêve. En tous cas pas plus que les autres membres du clan, et comme tu l'auras remarqué, c'est pas de la responsabilité, c'est de la vérification que leurs soucis ne transpirent pas sur le clan. Mais jamais de la vie je ne me sentirais responsable de toi Gynna.

Bien sur qu'encore une fois j'étais en train de mentir, c'était pathologique chez moi le mensonge, mais je n'allais pas lui donner la satisfaction de savoir que j'assurerais toujours ses arrières.
263 mots | Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Tu viens Suivre Le Premier Cour ? | Finn & Stan
» Stan et Gynna
» Stan et Gynna
» Stan et Gynna..
» Stan et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Cellules-
Sauter vers: