AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Cellules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 23 Mar 2017 - 16:17
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


Dans le hall du lycée j'avais vu un végétarien et m'étais amusé comme à mon habitude. J'avais retiré sa bague de protection contre le soleil et l'hypnose, pas de soucis de soleil puisque les vitre du hall étaient anti-UV, mais je l'hypnotisais pour qu'il aille se taper la tête contre le mur, à chaque fois un peu plus fort. J'avais jamais testé ça, je trouvais ça drôle. Comparé à certains je n'avais pas besoin de filmer quoi que ce soit pour l'humilier encore plus.
Mais évidemment, un surveillant arriva pour me casser mon délire. Il me fit un croche pied et me bloqua par terre, une autre me prit la bague des mains et obligea ma victime à s'arrêter. Je grognais mais je ne pouvais rien faire. Ils me brisèrent la nuque et lorsque je me réveillais j'étais enfermé dans une cellule. Je n'essayais même pas d'ouvrir la porte, je savais qu'ils l'avaient fermée à clef.

- Et merde...

Je fis apparaître un tire dans la chambre de Victoria et attendais patiemment que quelqu'un rentre. Que ce soit Victoria, Mary ou Sandra l'une des trois viendrait me sortir de là. Je fis se coucher le tigre entre les lits. J'attendais sur ma couchette en métal, les jambes croisées, les mains sur le ventre, fixant le plafond.

234 mots | Codes par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 20:59
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


Alors que j'étais dans ma chambre, en train de reprendre mes marques, de reposer toutes mes affaires, j'entendit un bruit bizarre. Alors que je sortie de la salle de bain je vit un tigre dans la chambre et me mit à hurler.

- Et merde Stan ! Va dire à ton maitre que je suis pas d'humeur mon grand !

Son tigre se mis à grogner, et tourner en rond. Je plisser les sourcils. Incompréhensible, il se dirigea vers la porte et attendit devant. Je compris alors qu'il fallais que je le suive.

- Bon bon, j'arrive, j'te suivie ont se calme mon beau.

J'ouvrit alors la porte et le suivie. Ont aller alors dans les sous sols, et dans les cellules.

- Stan ? T'es la ? Nan mais je rêve, à peine je revient il faut déjà que vous m'ammenier la dedans, laisser moi un minimum d'une journée pour me remettre dans le bain les gars !

234 mots | Codes par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 23 Mar 2017 - 23:50
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


Je m'attendais à voir n'importe qui dans cette chambre mais certainement pas Gynna ! Je m'étais redressé d'un coup lorsque - grâce aux yeux du tigre connectés à mon esprit - je voyais Gynna dans la chambre. Je ne savais même pas qu'elle était rentrée ! Victoria avait dû oublier de le mentionner, ou alors je n'avais juste pas écouter à ce moment-là.

Elle n'était pas d'humeur ? Parce que moi j'étais d'humeur à croupir dans cette cellule ? En plus j'avais faim maintenant que j'étais mort et ressuscité une heure plus tard avec un mal de nuque. Alors ma petite tu vas bouger ton cul pour venir ouvrir la grille de ton chef de Clan ! Belle soeur ou pas ! Je fis grogner mon tigre et la faisais venir jusqu'ici. Et elle ralait en plus !

- Nan. Bah nan je t'ai ramené ici pour rien ! Bien sur que je suis là ! Dis moi que tu as une lime à ongle ou une barrette sur toi !
173 mots | Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 13:01
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


Je me mis à rire lors ce qu'il se mit à parler. Je chercher alors une pince dans mes cheveux et la tordit pour ouvrir la serrure. Avec un peu de mal, je réussit à l'ouvrir.

- Sa faisait un moment que je n'avais pas fait ce genre de choses. Mais ont perd pas les bonnes habitudes, dit je en ouvrant la porte, laissant le visage de Stan apparaître.

Je sourit alors. Oh mon dieux. Même lui m'avais manquer, avec ces coups de gueule incessant et son sale caractère.

- Tu m'as trop manquer, Stan ! dit je en allant vers lui pour le tiré de son lit tout sale.

234 mots | Codes par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 24 Mar 2017 - 19:04
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


Je me relevais et la regardais en fronçant doucement les sourcils. J'étais peut-être juste en train de rêver, parce que cette fille ne ressemblait pas à Gynna, il y avait bien le visage, mais ... C'était étrange. Je me levais et lui fis la bise.

- Mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? Et à nous aussi tu nous as manqué. Qu'est-ce qu'il t'a prit de partir comme ça sans nous prévenir ?

C'était un truc de famille ? Fuguer et revenir avec des cheveux différents ? Bon, elle elles les avait plus longs et d'une couleur différente. Vic' elle les avait coupés. Mais ça revient au même !

234 mots | Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 20:18
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


Je me mise à rire à sa remarquer. C'étais vrai que quand Vic avais fugué elle avais fait la même. Mais je n'avais pas changer que sa, et il n'étais pas au bout de ses surprises.

- J'avais besoin de changement. Tu voit le genre qui marque le coup,
et au moins tout le monde le remarque. C'est que sa fait son effet,
dit je en riant. Je ... Je..

Oui j'étais en train de bégayez .. Pourquoi ? Qu'est ce que j'allais dire à Stan ? Que j'avais été faible ? Que j'avais eu besoin de lâcher prise et que personne ne m'emmerde ?

- A vrai dire c'est très très compliquer.. Je croit que les complication depuis Brandon n'ont fait que de se rajouter alors j'ai pas assumer.. J'ai ..
craqué..


150 mots | Codes par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 25 Mar 2017 - 13:56
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


Oui ce devait être un genre de truc de famille, même si elles n'étaient pas reliées biologiquement. Bien qu'un petit peu quand même si le sang du vampire qui les avait créé était le même, et j'avais tendance à penser que Jonathan n'aurait pas laissé ses filles se faire transformer par quelqu'un d'autre que lui.

Je ne comprenais rien à son histoire de Brandon, de choses entassées et de ne rien assumer. Je n'étais pas stupide, j'avais entendu comme tout le monde cette histoire de Russie. J'avais même été un peu degoutté de ne pas l'avoir su avant pour le tirer à notre avantage mais bon. Je ne savais pas si c'était une bonne chose de lui en parler ou non alors je decidais de me taire.

- Comment ça ?, demandais-je tout simplement. Ça va faire 2 ans presque que tu n'es plus avec Brandon. Et t'en as vécu pas mal des trucs. Ça va faire 5 ans que vous êtes dans le lycée et moi 6, et le lycée a jamais été aussi compliqué que depuis que vous êtes là. Mais et alors ? Faut savoir laisser les choses évoluer et savoir lâcher prise.
204 mots | Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 21:00
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


- Justement Stan. Depuis 2 ans c'est complètement partie en couille ma vie. C'est totalement dingue, j'ai eu une fille, Niles qui m'a jeté, sans parler de Ricky qui n'a pas assumer et qui visiblement à parler du lycée à une pauvre inconnue sans prononcer mon nom.. Ensuite cet étape en Russie, qui je doit le dire, est bien une des pire choses que j'ai vécu ces dernières années.

Je repris alors mon souffle. Oui je parlais assez vite, et sur le coup je déballais ce que j'avais en tête, tout ce qui y venais sans savoir dans quel sens les choses étais parvenu, ni si il y comprendrais quoi que ce soit.

234 mots | Codes par Pucky


Code:
<center><span style=" display: inline-block; vertical-align: left; height: 200px; width: 200px; background: url(http://zupimages.net/up/17/12/9n6m.jpg) center ; background-size: 100%; border: solid 2px #fff;"></span><span style=" display: inline-block; vertical-align: right; height: 200px; width: 200px; margin-top: 5px; margin-left: 20px; background: url(http://scuffedballs.com/wp-content/uploads/2015/01/Melissa-Molinaro28.jpg) center ; background-size: 100%; border: solid 2px #fff;"></span><div style="width: 400px; font-family: Leckerli One; font-size: 40px; color: #e85593; text-align: center; text-shadow: black 2px 2px 1px; margin-top: -60px; line-height: 40px;">Viens Me Sortir De Là</div><div style="width: 400px; font-family: Tahoma; font-size: 16px; color: white; text-align: center; text-shadow: black 2px 2px 1px; margin-top: -120px;">Stan & Gynna</div>

<div style="width: 428px; height: auto; font-family: Questrial; font-size: 13px; line-height: 18px; text-align: justify; margin-top: 80px;">____________

- [b]____________[/b]

<div style =" font-family: tahoma; font-size: 10px; text-align: right; margin-top: 20px; margin-right: 10px; padding-bottom: 10px;">234 mots | Codes par [url=http://creatures-university.forumactif.org/][b]Pucky[/b][/url]</div></div></div></center>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 25 Mar 2017 - 22:51
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


- Que veux-tu que je te dise ? chaque décision a une conséquence, tu vis, tu agis, c'est comme ça. Tu ne vas pas pleurer juste à cause de la conséquence d'un acte. Je serais continuellement démoralisé sinon, toi aussi, et le restant du monde aussi.

Je ne comprenais pas pourquoi elle restait sur de vieilles histoires comme ça. Et j'espérais qu'elle n'attende pas de moi que je compatisse, ou que je la pleure, ou autre, parce que je n'étais pas comme ça. De ma vie, jamais je ne m'étais réellement intéressé à la vie des gens.

- Le même Niles avec qui tu as duré quelques mois sur une éternité ? Ta merveilleuse petite fille super adorable ? Ne dis rien de mal sur ma nièce ou je te l'enlève, car certains n'ont pas la possibilité d'avoir des enfants ! Quand à Ricky ne fais pas comme si je ne t'avais pas prévenue, toi et tous les autres dans le lycée, que c'était un manipulateur qui ne voulait être avec vous que pour me faire tout perdre. Voyant qu'il n'y arrivait pas, il est partit. Je l'ai répété à tout le monde ! Tous les jours, toutes les heures. Tu te rappelles ? Mais personne ne croit le drogué, même si il a un passé et des raisons de détester Ricky. Parce que Ricky est si " parfait ".

Le sujet " Ricky " m'avait toujours fait sortir de mes gonds avant lorsqu'ils étaient tous de son côté, et maintenant il les avait tous abandonné, tous sans aucun remord, et maintenant ils étaient revenus vers moi comme si de rien n'était. Evidemment on ne croit pas le drogué, parce que le drogué est paranoïaque, il est juste en manque et dit n'importe quoi. N'empêche que le dogué savait d'avance ce qui allait se passer !

- Tu passeras l'éternité à te faire des mecs et ils deviendront des exs. C'est la vie Gynna. Les gens sont ensemble, puis ils se quittent, avec ou sans explication. Tu ne peux pas t'arrêter sur chaque personne. Et tu ne peux pas te dire au bout de quelques mois qu'une personne est faite pour rester dans ta vie pour l'éternité. Quelques mois pour un vampire ce n'est qu'une minute dans une vie humaine. Faut pas s'arrêter à ça. Surtout pas ici.

234 mots | Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 20:19
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


- Sauf que justement. Je suis fatiguée de tout sa. Enfin je l'étais. J'avais besoin de faire un point sur ma vie que je n'avais pas fait jusque la en 90 ans. Aujourd'hui je vais bien mieux, je sais ce qui es bien pour moi et ce qui ne l'ai pas.

C'est vrai. J'allais mieux. Je savais que maintenant je pourrais aller de l'avant et que chaque passe que j'allais traverser n'allais pas me toucher comme sa avais pu arriver. J'étais beaucoup plus forte, et je devais leurs montrer.

- Ma fille n'a rien à voir la dedans, en partant j'ai découvert à quel point j'étais une mauvaise mère, et à quel point je ne serais jamais réellement une mère.. J'ai tout gâcher avec elle et je ne peu rien y faire. Et tu ne pourras rien faire de plus, jamais tu ne partira avec ma fille.

C'étais dure de l'entendre parler de Ricky encore, mais je n'avais plus aucune raison de le contredire à présent, j'étais tellement perdu à son sujet que je ne pouvais plus le défendre. A vrai dire, il venais de prouver à Stan, à moi et à tout le monde d'ailleurs que ce que Stan disait étais vrai.

- Ricky à très bien cacher son jeu, et je m'en veux. Je ne peu rien te dire sur ce sujet à tel point que je suis perdue. Je sais pas ou j'en suis et réellement j'ai pas envie de savoir. Pour une fois je n'ai pas envie de contrôler cette partie de mes sentiments, je veux juste qu'ont ne parle plus de lui. Toi tu résonne comme sa, Stan. Mais pas moi, j'y arrive pas. J'arrive pas à me dire que quand ont rencontre une personne, elle n'a pas de réelle impacte dans notre vie, qu'elle y rentre comme sa pour ne pas compter, même pour nous en tant que vampire.

234 mots | Codes par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu viens Suivre Le Premier Cour ? | Finn & Stan
» Stan & Gynna
» Stan et Gynna
» Stan et Gynna
» Stan et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Cellules-
Sauter vers: