AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Cellules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 27 Mar 2017 - 23:16
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


Et toujours aucune excuse pour m'avoir tourné le dos lorsque Ricky les avait manipulé contre moi ! Ils ne l'avoueront jamais, qu'ils se sont fait manipuler, qu'il avait été là pour eux juste pour m'atteindre, personne ne l'admettrait alors que c'était la vérité. Ça toucherait trop leurs stupides égo.

- Oui mais c'est ça la vie Gynna. C'est aimer, être déçu, c'est un mélange d'expériences. certaines décevantes, certaines non. Tu as l'éternité devant toi, tu vas changer des milliards de fois. Si tu n'en peux déjà plus maintenant, qu'est-ce que ce sera dans cinq cents ans ? Tu devrais le savoir en plus, tu as toujours vécu avec tes vampires encore plus vieux que mes parents. En 90 ans tu as rencontré combien de personnes ? Je suis sûr que tu ne peux même pas t'en souvenir, que si tu les croisais dans la rue tu ne les remarquerais même pas. Dans quelques temps Ricky ne sera qu'un visage parmi les autres, c'est ça la vérité. Dans des décennies tu ne te souviendras même pas de lui.

Je n'essayais pas spécialement d'être réconfortant, mais j'essayais de lui dire ce que je pensais, ce que je savais. Je n'étais pas du genre à me morfondre pour les gens, ou sur moi-même, j'étais du genre à toujours avancer tête baisser, je ne me souciais que de très peu de choses. Et pour moi, tout ça, c'était de l'énergie perdue, parce que c'étaient des choses banales que tout le monde traversait.

- Gynna, comment veux-tu qu'elle t'écoute comme sa mère si tu n'es pas là ? Quatre mois alors qu'elle ne s'en souviendra pas ça ne lui fera rien. Elle vit chez tes parents, pour elle ce sont eux ses parents, même si elle ne les appellera pas comme ça. Mais " maman ", " papa " ce ne sont que des syllabes. Si appelles un aquarium un arbre ça ne change rien, c'est le sens du mot qui est dit qui compte. Elle pourra appeler ta mère " mamie " autant qu'elle le veut, dans sa tête ça n'aura que la signification de " maman ". C'est pas que j'ai envie que tu quittes le lycée, tu fais ce que tu veux. Moi je m'en fiche. Mais tu ne peux pas tenir ce discours par rapport à ta fille si tu es dans le lycée et non avec elle.

Enfin j'sais pas, moi ça me semblait logique ! Lorsqu'ils avaient eut le bébé on s'attendait à ce qu'ils s'installent pour commencer leur vie ensemble, mais non, il avait fallut qu'ils restent là. Je ne comprenais pas ce fonctionnement. Je n'étais pas père et ça m'allait très bien pour le moment, même si je savais que je voulais avoir des enfants plus tard, et que j'allais devoir convaincre Victoria, mais dans le cas où j'en aurais, jamais je ne resterais dans le lycée ! A vrai dire dès le moment où j'apprends que Vic' est enceinte je boucle nos valises et on ne remettrait jamais les pieds ici.
538 mots | Codes par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 20:54
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna




Sauf qu'en réalité, je n'avais pas envie de ne plus me rappeler de lui. Quelques choses à l’intérieur me disais qu'il fallait que je m'attache à quelques choses. Que tout n'étais pas brisée, mais il avais trop jouer.. Et les circonstances n'aidais pas.

- Non je ne me rappel pas de tout ces gens, mais aucun d'entre eux n'avait étais important. Jamais aucun d'entre eux ne m'a fait sentir vivante comme Ricky l'a fait. Alors oui peux être qu'il à jouer avec moi pour t'avoir toi, mais tout de ce qu'il s'est passer entre nous n'étais pas faux, j'en suis persuadé et je t'en prie ne m'enlève pas sa.

J'avais mal. Et visiblement Stan n'acceptais toujours pas la situation. J'avais fuit toutes ses histoires puériles car j'en avais mare, j'étais pas la pour qu'on me dicte ce que j'avais à faire, et surtout pas à mon age.
Il n'avais pas tord. Ma fille ne savais même pas que j'étais sa mère, elle me considérais plus comme une tante ou même encore une inconnue.. Mais j'avais du faire un choix, qui n'avais réellement pas été simple.

- Je le sais, mais je suis pas ici par pur désire, j'ai encore énormément de choses à apprendre sur moi même et il est hors de question que je lui fasse du mal. Regarde moi Stan, je suis un monstre pour elle, imagine qu'elle se blesse et que par manque de nourriture, je lui fasse du mal ? Sa à été ma hantise pendant ces 4 mois, parce que je ne connais pas la réaction que j'ai quand je suis seule avec elle.. Que je ne sais pas gérer ce genre de situation..

308 mots | Codes par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 31 Mar 2017 - 22:27
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


J'avais l'impression d'entendre le genre de trucs qu'on disait dans les séries. J'aurais dû être un peu triste pour elle, mais je détestais Ricky, et je lui avais toujours dit que ça finirait ainsi. Et puis surtout, en dehors de ça, je n'étais pas du genre sentimental ou compatissant.

- Et un jour, tu trouveras quelqu'un qui te fera ressentir ça à nouveau. On est des vampires, c'est fait pour arriver. Les gens tombent amoureux tous les jours. Tu trouveras toi aussi, mais tout ne doit pas se limiter au lycée. Surtout qu'ici, tout le monde n'est pas lui-même tous les jours. Soit disant.

Je partais du principe que si on agissait d'une certaine manière, peu importe la situation, c'était qu'une part de nous, même si on la détestait, était comme ça.

- Et puis on peut tomber amoureux plusieurs fois. Les gens qui ont " un amour d'une vie " c'est genre super rare ! Et ici les gens sont coincés dans leur adolescence et ils agissent comme telle. Moi le premier je ne m'en cache pas. Mais j'suis quand même conscient de ça. On peut tomber amoureux plusieurs fois, ça e veut pas dire que ce n'est pas réel.

- Laisses moi te poser une question, répondis-je très sérieusement en la regardant dans les yeux. Comment font les autres parents ? Peu importe leur espèce, humain, vampire ou autre. Les enfants tombent, se font mal, se blessent, saignent. Et ils guérissent. Ton père travaille dans les banque de sang, comment tu pourrais être en manque ? Ça doit être super affolant, j'suis complètement d'accord. Mais prends-le d'un enfant qui est né de deux parents vampires et qui était casse-cou, c'est pas parce que tu as peur qu'il faut que tu te laisse faire par ta peur. Tous les parents ont peur. Ce serait même étrange de ne pas avoir peur.

331 mots | Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 22:37


Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


- Je ne voit pas les choses comme sa. Et j'en ai pas envie non plus. J'ai pas envie d'oublier Ricky de cette manière, même après tout ce qu'il s'est passer. Je n'ai pas envie de retomber amoureuse, c'est tellement inutile que je voudrais m'en passer à vie.

Bien sure.. Peux être que je devais choisir la facilité comme tous ceux de la Russie, moi j'avais fuit au sens propre mais eux au figuré en éteignant tous leurs sentiments.

- L'amour de m'a vie c'étais Brandon, et pourtant il est quand même parti. Alors je ne compte pas me refaire avoir, surtout pas avec Ricky.. je l'aime c'est sure mais je ne compte pas faire de lui l'homme de ma vie alors qu'il es parti.
150 mots | Codes par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 1 Avr 2017 - 16:20
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


- Tu vois les choses comme tu le souhaites Gynna, je ne vais pas t'imposer ma vision. Je te dis juste ce que j'en pense. T'as pas envie de te dire qu'avec Ricky c'est terminé, je pourrais éventuellement te comprendre. Mais moi ce que je vois c'est que là t'es mal à cause d'un mec avec qui tu as été deux mois.

Je sortais de ma cellule, la laisant dedans, parce que j'avais aucune envie d'y rester plus longtemps. Je l'avais appelée pour qu'elle m'en sorte, c'était pas pour blablater dedans en attendant que le surveillant ramène ses fesses et nous grille.

- Brandon n'était pas l'homme de ta vie. C'était juste ton premier. Mais si c'était l'amour de ta vie tu serais encore avec lui et tu ne remarquerais même pas Ricky. Tu ne l'as juste pas encore trouvé. Selon moi tu oublies juste que la vie ne s'arrête pas au lycée, et que tu n'y seras pas toute ta vie.

182 mots | Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 21:11
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


- Que je soit rester avec deux mois ou deux ans ne change rien. Les sentiments c'est pas quelques choses qu'ont peu contrôler, ni ce que tu vit avec la personne. Je vais pas te l'apprendre. Tu peu vivre plus de choses en deux mois qu'en deux ans avec une personne.

Je le suivie à l’extérieur de la cellule la refermant. je regardais alors les alentours. Soupirant de revenir dans des endroits pareilles.

- Je sais que je n'y serais pas à vie, et encore heureux parce que rester ici éternellement j'en deviendrais folle. Mais si ont peu dire qu'il l'a été, il es celui avec qui j'ai eu ma fille alors quand même.

___ mots | Codes par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 3 Avr 2017 - 17:50
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


- On ne peut pas contrôler les sentiments, c'est vrai. Mais au bout d'un moment ils s'essoufflent chez la plupart des gens. C'est normal. Et puis on est des vampires, donc nos émotions sont amplifiées, je ne t'apprends rien. C'est peut-être juste pour ça que tu te sens comme ça aussi par rapport à lui ou à tes exs. Et oui, Brandon est le père de ta fille, et probablement ta plus longue relation, à coup sûr, donc pour le moment tu peux le compter ainsi. Mais t'es immortelle, dans quelques centaines d'années ce ne sera qu'un grain de poussière sur une étagère de souvenirs.

Je m'étonnais moi-même de toute cette sagesse qui sortait de ma bouche, et surtout cette phrase métaphorique que je venais de dire.

- Waw, je suis trop fort.
143 mots | Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:39
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


- Justement.. le fait de devenir vampire à accentuer le fait que je tienne au gens, que je soit trop gentille et que je veuille voir énormément de bien en eux.

Je le regardais surpris de ces paroles.

- Je ne te savais pas philosophe. Mais oui peux être que sa le sauras.. Comme t'a relation avec Victoria ont en sais rien c'est pour sa que je ne pense pas à ce qu'il pourras ce passer dans des années .. Je veux penser à ce qu'il y à maintenant.

112 mots | Codes par Pucky


Code:
<center><span style=" display: inline-block; vertical-align: left; height: 200px; width: 200px; background: url(http://zupimages.net/up/17/12/9n6m.jpg) center ; background-size: 100%; border: solid 2px #fff;"></span><span style=" display: inline-block; vertical-align: right; height: 200px; width: 200px; margin-top: 5px; margin-left: 20px; background: url(http://scuffedballs.com/wp-content/uploads/2015/01/Melissa-Molinaro28.jpg) center ; background-size: 100%; border: solid 2px #fff;"></span><div style="width: 400px; font-family: Leckerli One; font-size: 40px; color: #e85593; text-align: center; text-shadow: black 2px 2px 1px; margin-top: -60px; line-height: 40px;">Viens Me Sortir De Là</div><div style="width: 400px; font-family: Tahoma; font-size: 16px; color: white; text-align: center; text-shadow: black 2px 2px 1px; margin-top: -120px;">Stan & Gynna</div>

<div style="width: 428px; height: auto; font-family: Questrial; font-size: 13px; line-height: 18px; text-align: justify; margin-top: 80px;">____________

- [b]____________[/b]

<div style =" font-family: tahoma; font-size: 10px; text-align: right; margin-top: 20px; margin-right: 10px; padding-bottom: 10px;">___ mots | Codes par [url=http://creatures-university.forumactif.org/][b]Pucky[/b][/url]</div></div></div></center>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Viens Me Sortir De Là | Gynna & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 4 Avr 2017 - 0:51
Viens Me Sortir De Là
Stan & Gynna


Je continuais de marcher dans ces allées sombres, éclairées par les lumières, mais elles restaient sombres dans le sens où il n'y avait aucune autre source de luminosité. Je savais par où passer pour arriver à l'escalier qui me ferait sortir de là. Je m'arrêtais et me tournais vers Gynna, posant ma main sur son épaule.

- C'est bien de vouloir voir le bien en chaque personne. Vraiment. Et je respecte cette volonté. Mais il y a des gens irrattrapables. Du genre de Ricky. qui sont prêt à piquer la copine d'un ennemis juste pour lui faire du mal, à elle et à lui. Si tu avais été ma réelle petite soeur, et non pas ma belle soeur, je suis sûr qu'il t'aurait fait souffrir de la même manière, voir même pire !

Je retirais mon bras et continuais.

- Et puis regardes autour de toi. Enfin pas là maintenant, mais plus dans la globalité du lycée. La plupart des gens, en dehors de ces murs, sont des tueurs en série. Si on était pas des vampires on serait tous en prison pour la fin de nos jours, et ça arriverait vite car on irait droit sur la chaise électrique. En plus tu fais partit d'un groupe d'individus qui passe son temps à faire du mal aux autres. J'sais pas comment tu arrives encore, avec tout ça, à croire que les gens mauvais peuvent avoir plus de bien que de mal en eux. Nous sommes une race démoniaque.

Moi cette idée m'allait, elle me semblait logique, c'était tout ce qui comptait et ça ne me faisait pas me poser des milliers de questions. c'était bien un truc de fille ça que de se poser autant de question sur la psychologie, le pourquoi du comment. Il fallait toujours qu'elles aient des explications sur tout, pendant des heures. Alors que tout pouvait se régler avec un coup de poing !

- Ne compares pas mon mariage avec ton mec s'il te plaît ! Moi je n'étais jamais tombé amoureux avant de rencontrer Barbie. Victoria. D'ailleurs, la prochaine fois tu me feras confiance quand je te dirais que ton mec est un connard auquel tu ne peux pas faire confiance.

378 mots | Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 20:00
j'en avais assez de parler de Ricky constamment. Je l'avais déjà assez en tête pour que tout le monde en rajoute une couche à chaque fois. C'étais une des raisons qui m'avais fait prendre la fuite, j'en avais mare d'entendre tout le monde parler de ces choses qui me faisait mal, 'javais besoin que sa s'arrête.

- Mais Ricky n'est pas un exemple et tu le sais, pourtant tu continue à l'utilisé contre moi et sa en devient lassant. Cesse de prononcer son nom, ont ne sais pas ce qu'il aurais fait dans n'importe le quel des cas parce que sa n'est pas arriver.. Il à fait son choix, ainsi soit-il.

Il n'avais pas tord, mais pas entièrement raison non plus. Je voulais quand même croire que même si nous étions des monstres sanguinaire nous avions quand même des sentiments et des agissements totalement humains contrairement à nos dire.

- Non justement. Il faut toujours chercher le bon en tout le monde. Regarde nous, oui ont es mauvais ont fait des choses pour ridiculisé les autres mais c'est pas pour autant qu'ont à pas de coeur au fond et ont le fait seulement parce qu'ont ne les connais pas. Ont le fait ici parce que le Clan l'y prête mais sinon sa n'aurais jamais été le cas.. Ou en tout cas pas dans cet ampleur.

Je soupirais, fermant les yeux un instant avant de les rouvrir pour le regarder de nouveau.

- Je n'ai pas à faire tout sa Stan. Oui je peux écouter t'es conseilles, je suis totalement d'accord avec sa mais non je ne suis pas dans l'optique de devoir te faire confiance la dessus. Parce que par la force des choses tu es obliger de me protèger.. Peux etre pour Victoria pour le Clan ou je ne sais quoi mais tu t'y sent obliger.. Et je ne t'en remercierais jamais assez..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu viens Suivre Le Premier Cour ? | Finn & Stan
» Stan et Gynna
» Stan et Gynna
» Stan et Gynna..
» Stan et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Cellules-
Sauter vers: