AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'ai rien cassé, promis ! | Ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 19:09
Je souris amusé et l'applaudis quand il me dit le rôle de son poste, sauf que rapidement bah je reprend mon sérieux, quitte à passé pour une idiote. "Et ton poste il consiste en quoi exactement ?" Parce que si je regarde les match, j'ai jamais pigé la nuance des rôles, ni même le système de point du football us, c'est clairement trop compliqué et surtout, j'ai jamais réellement cherché à savoir non plus, mais bon, là, je suis à la source, donc je peux me renseigner. Tiens il pourrait même me donner des cours sur ça non ?

"C'est tout à fait ça ! Avoue que t'es jaloux !" Sauf que non, il déchante rapidement en imaginant la scène et je ne peux m'empêché d'éclater de rire. "Tu connaîtra jamais ça heureusement ! Mais je peux dire que c'était une expérience enrichissante."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan - Page 3 441804anigif
Sam 1 Avr 2017 - 16:45
J'ai rien cassé,
promis !
Ryan & Skylar


J'essayais de trouver une explication rapide et simple à comprendre, parce que si on n'était pas habitué ça pouvait devenir compliqué, mais moi mon rôle était assez simple. " Tu vois comment je suis maigre ? Je suis mal placé pour être défenseur. Donc je reçois le ballon et je fais en sorte de courir le plus vite possible pour l'emmener le plus loin possible avant de me faire écraser par des mecs qui le font le double de mon poids. " C'était plutôt résumé.

" En quoi ce serait une expérience enrichissante ? Tu t'es tapé un vieux qui a sûrement du prendre des pilules pour pouvoir suivre. Mais si les vieux c'est ton kiff, c'est cool pour toi. "
122 mots | Codes par Pucky


Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:32
Je fronce un peu les sourcils à ses propos. "J'ai toujours cru que ce poste s'appelait le runner, un truc dans le style." J'y connaissais pas grand chose, mais bon, je suppose qu'il connait mieux que moi ou alors on s'est mal comprit ? Je sais pas.

Je le regarde alors choqué par ses propos. "Les vieux mon kiff ? T'es malade ! Non, c'était surtout pour profiter de son compte en banque ! Faut de l'argent pour s'amuser et comme je bosse pas et que j'ai personne derrière moi, faut bien que j'en trouve d'une certaine façon pour pouvoir m'acheter ce que je veux."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan - Page 3 441804anigif
Mar 4 Avr 2017 - 1:18
J'ai rien cassé,
promis !
Ryan & Skylar


Je fronçais doucement les sourcils en me demandant où elle avait bien pu entendre ce nom et secouais la tête " Non non. Pendant un moment j'ai changé et j'étais running back, c'est le même genre mais pas la même position sur le terrain, et j'aimais moins. J'ai aussi essayé d'être dans la défense au début mais je faisais pitié à ce poste, parce que je suis tout maigre et que d'habitude ils sont gros comme ce sont des défenseurs. Mais je me fait écraser comme une crêpe sur le terrain quand je ne cours pas assez vite. Les joies du sport ! " C'était pour ça que le football était bien mieux que le soccer, car même si c'était quatre fois plus long, au moins ça bougeait et c'était un sport de contact.

Je partais m'allonger dans mon lit, croisais les jambes et mettais mes bras sous ma tête, en la regardant. " C'est pas un peu de la prostitution ça ? Coucher avec quelqu'un pour profiter de son argent ? " Je ne disais pas d'elle qu'elle était une prostituée, je disais juste que ça pouvait être vu comme de la prostitution. " Je comprends le besoin de se faire du fric facile. J'ai du travailler pendant deux mois pour me remettre en état mes comptes en banque pour pouvoir revendre et racheter des actions pour à nouveau être riche. " J'étais une sorte de collectionneur de belles voitures, et même si la plupart étaient volées, ça coûtait quand même cher, et j'avais vécu longtemps, donc mes comptes s'étaient vidés, et il avait fallut les renflouer.
278 mots | Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 13:05
Je ne peux m'empêcher de rire à ses propos quand il m'explique un peu la différence entre les deux et les postes qu'il a déjà occupé. J'avoue que cela m'amuse assez. "J'aurais bien aimé voir ça.T'aurais pas quelqu'un qui a filmé cette époque ?" Le questionnais-je alors parce que j'aurais réellement trouvé ça drôle de le voir se faire écraser comme ça, bon, pas forcément sympa de ma part, mais en même temps, j'avais l'habitude de le voir en mode, je contrôle tout ou presque et je m'éclate, alors le voir se faire éclater tout court pour un sport, ça doit être assez captivant je pense.

"On peut voir un peu ça comme ça, sauf que je faisais pas les trottoirs, que j'avais pas de mac et que surtout, j'avais qu'un client. Je dirais plutôt que j'ai été profiteuse et bon, tu sais que j'aime le sexe, alors fallait bien que je cherche aussi à profiter un peu de ce coté là." J'hausse un peu les épaules. "J'étais plus comme sa copine, enfin, tu vois, comme on voit souvent de nos jours, des jeunes filles qui sortent avec des vieux riches." Lui expliquais-je. "Parce que c'est pas pour le cul que je l'avais approché hein, ça a juste été un détail ça, moi c'était son compte en banque que je visais." Escro ? ouais, mais en même temps, fallait bien profiter de l'argent des autres quand on a pas envie de bosser réellement pour en avoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan - Page 3 441804anigif
Ven 7 Avr 2017 - 15:47
J'ai rien cassé,
promis !
Ryan & Skylar


Je fis mine de réfléchir, alors qu'en fait je n'aurais pas pu connaître la réponse car je ne regarde pas les gradins mais le jeu quand je joue, puis répondis " Hum.. Non. Non personne n'a pu filmer ça. Mais tu pourras le voir quand tu viendras voir les match. " Je ne savais pas si elle serait du genre à assister à nos matchs, enfin à ceux que nous jouions dans l'enceinte du lycée, bien que c'était rare. Très rare.

" Tu ne fais pas les trottoirs, mais c'est quand même un peu la même chose. Je dis ça sans jugement, je sais que ce n'est pas toujours facile de se faire de l'argent, surtout dans ce monde de plus en plus virtuel. " C'était dingue quand même que notre richesse était évaluée selon le nombre de zéro sur un compte bancaire alors que ce n'était rien de réel, n'importe quel bon hacker pouvait se rajouter des zéros. Et on disait que l'argent après la guerre de servait à rien !
Après la guerre on imprimait des billets mais ils n'avaient aucune valeur car le billet signifiait normalement de la richesse mais le pays n'en n'avaient plus, peu importe le montant qui était indiqué, il ne valait en fait rien. Je trouvais que le monde dans lequel on vivait maintenant était la même chose. C'était ridicule. C'était ma minute philosophique, merci !
" Ouais sexe avec ses avantages. C'est pas mal comme technique. Et il a crevé il y a longtemps ? Parce que j'imagine bien que tu es partie après avoir touché l'héritage. "

277 mots | Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 12:05
"Ouais, je viendrais voir ça. J'avoue que ça m'intéresse de te voir faire du sport." Je souris, en même temps, le seul sport que connaissais chez lui et que j'avais déjà pu observer, c'était le skate, pour le reste, c'était un peu... Inconnu, même si j'avais eu pas mal d'écho sur ses performances au lit, mais j'avais jamais franchit le cap avec lui et je comptais pas le faire, de peur de voir notre complicité partir en vrille à cause du sexe.

"Bah c'était une expérience, je voulais voir ce que ça faisait que de fonctionner comme ses filles et j'peux dire que c'est étrange. j'compte pas recommencer de si tôt." Je ris un peu. pas mal à l'aise de ça, j'en ai un peu rien à faire d'être vu comme une fille de mauvaise vie en réalité. Je suis pas comme lui, je vis pas avec ma réputation, je vis pour moi, pour mon bon plaisir et je m'en branle clairement du regard que les autres peuvent avoir sur moi. "Non, quelque mois. J'ai du jouer la veuve éploré pendant un moment... j'peux te dire qu'après ça, j'peux me lancer dans une carrière de comédienne." Je ris une nouvelle fois. "Mais bon, ça valait le jeu vu que ça a remonté mon compte."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan - Page 3 441804anigif
Mer 19 Avr 2017 - 1:24
J'ai rien cassé,
promis !
Ryan & Skylar


Toujours allongé, le bras sous la tête je la regardais, je ne souriais plus spécialement, je la regardais d'une manière normale, mais toujours content de l'avoir vue débarquée ici et de savoir qu'elle allait rester un peu, ça allait me changer de toutes ces têtes que je voyais encore et encore tous les jours, sans trop y faire attention. " Peu de matchs se passent ici à cause du nombre de vampires, sachant que l'on joue contre des humains la plupart du temps. Mais rien n'empêche les élèves de venir nous voir par leurs propres moyens. "
Bien que cette expérience pouvait sembler différente pour les hommes, il y en avait beaucoup qui ne se mariaient avec des femmes riches que pou l'intérêt. Mais ce n'était pas le genre de test que je pourrais faire, déjà car je ne croyais pas au mariage, mais aussi car ce n'était pas pour moi de devenir le larbin d'une femme juste pour de l'argent. " J'imagine en tous cas que ça n'a pas dû être très plaisant tout le temps. Enfin bref ! On doit fêter ton arrivée parmi nos élèves ! "
196 mots | Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Réparer Ce Qu'On A Cassé | Ryan & Anna
» James et Andrew : Tu m'avais promis.
» Je ne me renferme pas… Promis. (Feat Alice)
» Gynna & Tom : Je n'ai rien a dire ..
» J'ai plus rien à perdre [ft Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: