AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai rien cassé, promis ! | Ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 10:53
Il me connait trop bien pour savoir que je vais répondre à son défis et il en profite le bougre. Le laissant mettre une alarme, je retiens plus ou moins l'heure. Je le ferais pendant une semaine, pas plus longtemps, pour ça il peut bien se brosser en fait. Je le laisse alors me vanter les mérites de cet établissement en quelque sorte et j'hausse un sourcils. "Je verrais par moi-même je suppose. Dans tout les cas, je sais que je m'amuserais puisqu'au moins, toi, t'es là." Après tout, ils savaient s'amuser d'un rien, se donner des défis plus étranges les uns que les autres, alors forcément, ma vie ici n'allait pas être tranquille et c'est un peu ce que je cherchais. L'amusement.

Je ris alors quand il m'explique pour sa réputation. "Mh. Je vois. J'devrais peut-être essayé de casser ta réputation, t'en dis quoi prince. T'as pas envie de faire croire que j'suis ta nouvelle copine ?" Bien entendu, je rigole, parce que j'aime pas jouer la comédie sur ça, il le sait, ça m'agace de devoir faire attention à ce que je dis ou fais pour quelqu'un, alors si en plus c'est juste pour un jeu. "J'déconne hein ! J'ai pas envie de devoir jouer les potiches in love de toi." Pas qu'il soit pas séduisant ou quoi ,juste, je peux pas c'est tout. Faut être tapé pour tomber amoureuse de lui en fait. Je l'écoute ensuite me proposer des mecs. "ça en fait quand même quelque un mais c'est pas plus mal. Merci pour les infos." Non, je me doute pas une seconde qu'il vient de me balancer le nom de mec e couple.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan - Page 2 441804anigif
Sam 25 Mar 2017 - 14:40
J'étais content de savoir qu'elle resterait un peu. La connaissant ce ne serait pas très longtemps, mais c'était déjà ça. Pour une fois que l'animation du lycée venait pour moi et pour une fois que je n'étais pas le seul à vouloir faire mon genre de conneries ! Je savais qu'elle et moi on était pareil, et j'adorais ce point. " On va toit déchirer. Ça va être drôle ! ".
Me casser ma réputation ? Ça va être dur pour elle mais je ne voulais pas qu'elle tente. On met des années années à se construire une réputation mais il suffit d'une seule chose pour la briser, et je n'avais pas envie de devoir recommencer. Javais déjà passé une semaine sans a n'être personne je ne voulais pas recommencer. " N'essayes même pas. De toute façon je ne vois pas comment tu ferais. La réputation vient avec les actions, et j'en ai fait assez pour qu'elle soit très solide. Et non, je n'ai pas envie de faire croire ça. A un autre moment je taurais bien dis peut-être, mais la c'est mal avisé je dirais. " Ça aurait pu être drôle, sûrement, mais avec Lullaby sous hypnose ça n'était pas un bon coup à jouer, je ne voulais pas lui faire du mal, ou juste risquer de le faire. " Mais de rien ! " lui repondis-je content de ma petite liste.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 10:00
"C'est clair, faut qu'on trouve une tête de Truc, sauf si tu en as déjà une ?" Le questionnais-je alors, après tout, si on s'amusait à viser une personne au début, pour se refaire la main ensemble, ça pourrai être pas mal et après, on verra pour élargir tout ça, mais voir si on arrive toujours à bosser en équipe comme avant, voir si on a toujours le même mode de penser lui et moi.

Je le taquine alors en lui disant que je pourrais m'amuser à tenter de casser sa réputation, mais comme je me doutais, cela ne lui plait guère. En même temps, j'aimerais pas qu'il me fasse un coup pareil si nos rôles étaient inversé. "Tracasse, je plaisantais. T'arrive toi a m'imaginer en potiche amoureuse ?" Je rigole un peu, j'étais, à mes yeux, pas à assez écervelée pour courir comme ça après un mec qui en a rien à foutre de moi, ni même pour courir après quelqu'un tout court.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan - Page 2 441804anigif
Mar 28 Mar 2017 - 20:43
Une tête de turc ? Je n'en n'avais pas une en particulier, moi j'aimais bien aller emmerder tout le monde. Et ici c'étaient les végétariens qui trinquaient. Enfin non, j'avais bien d'autres personnes que les végétariens que j'adooorais emmerder : les basketteurs. Ma " haine " envers eux n'avait jamais cessé ou diminué depuis la rentrée, depuis qu'ils se sentaient meilleurs que les footballeurs, certainement à cause de Finn, leur capitaine. " Ouais, en effet j'ai quelques noms en tête. Tu as déjà emmerdé des basketteurs ? c'est très jouissif. "

Nan je ne pouvais pas l'imaginer comme telle. " Non je ne peux pas. Mais de toutes façon même si tu essayais de jouer ce rôle là, ce ne serait pas avec moi que les gens y croiraient. Ils me connaissent tous trop bien pour savoir que je ne suis pas du genre à m'engager dans une relation. "
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 10:50
Emmerder des basketteurs? "Non j ai jamais fait ou alors sans le savoir. Mais à t entendre ça à l air plus que passionnant. " souriais je avant de le laisser poursuivre.

Au moins on est tout les deux d'accord pour affirmer que je ne serais pas crédible en fille éperdument amoureuse de lui ou de n importe qui d autre. "Non mais je vais pas le faire, Ça serait trop ennuyant." Contraignant surtout et j aime pas ça, déjà qu'il y à pas mal de règle ici si en plus je commence à m en rajouter pour l ennuyer je suis pas prête de m amuser réellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan - Page 2 441804anigif
Mer 29 Mar 2017 - 22:17
" Les basketteurs se sentent trop supérieurs aux autres, alors qu'ils sont comme tout le monde. Mais ils ont un pseudo-leader qui leur a fait croire qu'ils étaient mieux que tout le monde. " Ah Finn et son égo surdimensionné ! " Donc ça fait quelques mois que je m'amuse à leur montrer qu'ils ne sont que des abrutis qui ne valent rien de plus que les végétariens. "

" Ce serait trop ennuyant et ça n'aurait aucun intérêt. Ce ne serait pas drôle en effet. " Je réalisais ensuite que je ne savais absolument rien de ce qu'elle avait vécu ces vingt dernières années, presque trente d'ailleurs. " Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? "
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 22:04
J'arque un sourcil. "donc tu t'en prends à toute une équipe à cause d'un gars qui te revient pas si je résume ça autrement ?" Le questionnais-je en réfléchissant un peu. "J'aime ça." Souriais-je, parce qu'au final, c'est le plus drole. pourquoi se contenter d'une personne alors qu'on peut en chopper plusieurs ?

Et maintenant, il me questionne pour savoir ce que j'ai fait ses dernières années... Comment dire... Enfin, comment résumé surtout... Je réfléchis un instant. "Je peux te résumé ça en quelque mots je crois. alcool, Sexe, foutage de gueule et voyage." Je penche alors un peu la tête. "Sinon, j'ai aussi pas mal profité de la richesse d'un humain, c'était assez drôle de le voir soumis à moi uniquement par le sexe, même si bon, c'était pas vraiment le meilleur coup, mais c'était assez drôle pendant un temps."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan - Page 2 441804anigif
Jeu 30 Mar 2017 - 23:14
" Non. Non le type est un gros débile qui s'en prend plein la gueule tous les jours et qui, visiblement, aime ça. Mais il a convaincu son équipe de baltringues qu'ils valent mieux que notre équipe. J'aime leur rappeler que nous on se prend des coups continuellement dans notre sport et pas eux. "

Je souriais vraiment amusé puis jeu un petit rire en entendant cette histoire de mec soumis. " Nan ? Sérieusement ? Tu as soumis un mec pour son argent ? Tu l'as hypnotisé ou pas ? "
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 14:02
"Ton équipe ? Tu fais quel sport ?" Je ne sais pas si à l'époque déjà il m'avait dit en faire, ni même si on avait parlé de a en fait, au fond, pour moi, ça avait pas été aussi important que le plaisir qu'on avait trouvé ensemble en jouant comme des cons aux dépends des autres.

Je fronce alors les sourcils à ses propos. "Tu oublies à qui tu as affaires, j'arrives souvent à avoir ce que je veux sans hypnose moi monsieur. " Lui lançais-je alors. "J'ai juste eu à faire un peu la comédie, tu sais la meuf amoureuse, après ça a été... Bon en même temps, c'est le cliché du vieux pervers riches qui se tape une jeunette, même si en vrai, j'étais aussi âgée que lui." Chose qui me fait un peu grimacer en le réalisant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan - Page 2 441804anigif
Ven 31 Mar 2017 - 18:04
J'ai rien cassé,
promis !
Ryan & Skylar


Je n'avais jamais été un immense fan de sport, bien sûr j'étais comme tout le monde, quand un match passait à la TV je le regardais, que ce soit du Baseball - tout le monde aimait le baseball - du football ou du basket. Mais je n'étais pas du genre à connaitre toutes les équipes par coeur, juste ce qu'il fallait. J'étais un mec quoi. " Tu as devant toi le wide receiver de l'équipe de football du lycée ! Et ce depuis ..  Hum.. Pfff ... J'suis là depuis huit ans ? Alors depuis sept ans je suis à ce poste. " J'étais rentré dans l'équipe de foot à partir de ma deuxième année, lorsque j'avais capté que ça rendait plus attractif et qu'on avait plus de contact avec les cheerleaders.

" Oh pardon mademoiselle. Mais ce que tu m'as dit m'a tout de suite fait me demander. Tu as donc été entretenue comme ces petites bimbos bourgeoises ? J'dois le dire, j'suis assez fier de toi, même si je n'ose pas imaginer à quoi ça a ressemblé parce qu'une jeune et un vieux je trouve ça limite répugnant. Genre si il a passé la cinquantaine. Oh.. Si maintenant je m'imagine ! ", dis-je en grimaçant.
214 mots | Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Réparer Ce Qu'On A Cassé | Ryan & Anna
» James et Andrew : Tu m'avais promis.
» Je ne me renferme pas… Promis. (Feat Alice)
» Gynna & Tom : Je n'ai rien a dire ..
» J'ai plus rien à perdre [ft Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: