AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

J'ai rien cassé, promis ! | Ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 23:55
Je venais de débarqué dans ce lycée, la blague quoi. J'aurais réellement mieux fait de continuer à voyager, à fréquenter les jeunes de maintenant, à fumer, boire, parier avec eux, etc. Continuer à simplement profiter de la vie au lieu de débarquer dans cet établissement comme m'en a parlé ce type là, Ricky. Pourquoi il m'a parlé de ça ? Ah ouais, parce qu'on a s'est retrouvé à joué à action vérité et quand je lui ai demande ce qu'il avait fait ces dernières années, il m'a parlé d'ici, des gens, et puis de Ryan. Alors là, j'ai souris, j'ai demandé plus d'info sur le lycée pour en faire ma prochaine destination et voilà, sur un coup de tête, comme toujours, je me retrouve ici. Enfin, le pire pour le coup, c'est pas forcément d'être dans ce lycée, mais d'être coincé devant cette porte fermée. Sérieusement, il aurait pas pu laissé traîner une clef ? Je fouille un peu mais non, déjà, j'ai eu assez de bol pour trouver sa chambre si facilement, je suis tombé sur le bon pigeon pour avoir l'info, ou bien tout le monde connait cette info ? J'en sais rien. Je viens de débarquer après tout. Mais là, faut que j'ouvre c'te porte et fouillant un peu dans mes cheveux pour en tirer une fine pince, je me mets à crocheté la serrure de sa chambre. S'il croit réellement que je vais l'attendre devant sa porte alors que monsieur à décidé de se la jouer élève gentil, visiblement, il se fout le doigt dans l'oeil. Après quelque minutes, j'entends un click et la porte s'ouvre. "Yes !" ne puis-je m'empêcher de laisser entendre avant de réalisé que je ne suis peut-être pas seule à l'étage, alors je pénètre rapidement dans la chambre, fouillant un peut dans les affaires présentes pour savoir où est le coin de mon ami. Trouvant finalement des affaires qui pourraient être bien à lui, sauf s'il a changé de style, ce que je n'ose même pas imaginé, je fouille un peu pour attraper une de ses consoles et m'allonger sur son lit à plat ventre pour commencer à jouer et tuer le temps en attendant que monsieur arrive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan 441804anigif
Jeu 23 Mar 2017 - 0:17
J'ai rien cassé,
promis !
Ryan & Skylar


Plus tôt ce matin j'avais été convoqué dans le bureau du proviseur pour faire le point sur mon parcours dans ce lycée, parce que ça allait bientôt faire dix ans que je fais partis de ce lycée, c'était un peu comme si c'était chez moi. Et j'y avais ait plus que les quatre cent coups, et je pense qu'il en avait marre de voir ma belle gueule dans les couloirs de son lycée à force. Bon, il voulait peut-être aussi me voir pour la traînée de sang animal sur les murs que j'avais utilisé comme si c'était de la peinture. Peut-être. Mais donc je m'étais tapé deux heures de colle où j'allais devoir nettoyer tout ça, après les cours, heureusement que je n'avais pas d'entraînement ce jour-là.

Alors après les cours, et après avoir lessivé cette traînée de sang, qui était pourtant un bon moyen d'emmerder les losers pour leur donner l'eau à la bouche à chaque fois qu'ils passaient par ce couloir, je rentrais enfin dans ma chambre. En arrivant devant la porte je sentais une odeur féminine mais qui n'était pas celle de Victoria - Gynna n'étant plus là ça ne pouvait être elle - et ma porte n'était plus fermée à clef. Je fronçais les sourcils et entrais en m'apprêtant à attaquer la petite fouine. Je rentrais et vis quelqu'un jouer sur ma console portable, dans mon lit. J'avais changé de lit, pris celui du haut lorsque Brandon était partit. Je reconnaissais cette petite gueule d'ange et souriais alors, très surpris de la voir ici, je ne m'y attendais vraiment pas.

" Skylar ?! ", demandais-je histoire d'être vraiment sûr, parce que je passais ma vie avec des filles alors ça pouvait être une autre. Je ne pensais pas revoir cette tête de ma vie ! Ça faisait un moment que je n'avais pas revus un vieux visage et que je n'avais pas été aussi content de revoir quelqu'un !

437mots | Codes par Pucky


CODES:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 0:33
Posée sur son lit, je m'éclate sur sa console pour tuer le temps, attendant qu'il rapplique, mais il est vachement long, je vais finir par rencontrer un de ses co-chambreur avant de pouvoir le voir lui à ce rythme-là. Mais bon, j'attends en jouant son arrivée et quand la porte s'ouvre, je ne bouge pas, attendant plutôt de finir ma game même s'il m'appelle par mon prénom. Preuve qu'il s'agit bien de celui dont je squatte le lit présentement. "Attend, j'termine ma partie. J'vais battre ton record, j'crois." Continuant de jouer encore quelque seconde, je fini par déposer la console, sans faire aucun commentaire sur le score final, et me redresser sur son lit pour le regarder et esquisser un léger sourire. "Donc on reprend à ton Skylar. Ok ?" Genre on fait un retour vers le passé de quelque seconde au moment où il entre dans la pièce et m'y découvre entrain de squatter son lit. "Oui, c'est moi !" Lançais-je alors en mode contente, avant de sauter de son lit pour atterrir juste à côté de lui et passer mes bras autour de son cou et venir l'embrasser sur la joue et en reculant, de lui piquer sa casquette pour la mettre sur ma tête et lui tirer la langue en mode joueuse. "J'pensais pas que tu serais dans un endroit pareil. T'es devenu sage ou quoi ? Genre un petit intello ?" Il est normalement de coutume de demander à la personne en face de soit si elle va bien, je le sais, mais vu notre condition de vampire, c'est une question que je ne trouve pas des plus nécessaire, surtout quand on voit que l'autre sourit. S'il fait une gueule de trois pieds de long, ok qu'on lui pause la question, mais dans le cas présent, ça serre un peu à rien, ou si, à faire du remplissage, parce qu'on sait tout les deux, qu'on va répondre tout simplement oui à cette question bateau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan 441804anigif
Jeu 23 Mar 2017 - 17:13
J'ai rien cassé,
promis !
Ryan & Skylar


J'étais tellement content de la voir, mais pas besoin de grande marque d'affection pour le moment, elle allait battre mon record je voulais voir ça. Je partais dans mon lit - celui du bas à gauche - en vitesse, m'allongeais à côté d'elle dans la même position, laissant mes jambes en l'air et regardant ce qu'elle était en train de faire. " Nan tu ne vas pas battre mon record. Je vais t'en empêcher. Ou alors je te battrais en faisant un meilleur score juste après. ".

Elle pose la console et me dit où on reprend, je me lève alors, me retrouve en face du lit, je la regarde en souriant et reprend ma gueule surprise " Depuis quand t'es arrivée ? ", dis-je en refermant mes bras sur elle et en me penchant légèrement en arrière comme si je la portais un peu. Je desserrais un peu et la regardais pour répondre à sa question. Moi m'assagir ? Nan, plutôt mourir que de m'assagir. Et plus ça allait plus j'étais un gamin, comme si le temps inversait les choses chez moi, habituellement en prenant de l'âge les gens devenaient adulte, moi je régressais. " J'suis là parce que je m'ennuyais chez moi. Je ne viens pas pour les cours, je viens pour emmerder les gens. Et toi alors ? Jamais je n'aurais cru te trouver ici. Enfin pas dans ma chambre, mais dans ce lycée. "

243 mots | Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 17:54
Je ris à ses propos. "Si j'y arrive pas maintenant, j'y arriverais à un autre moment. Après tout, on l'éternité devant nous. Alors ça ne serait que partie remise." Posant la console, je tourne la tête vers lui et lui sourit alors qu'il vient de se relever, je le suis dans son geste après avoir fait style on fait un retour en arrière, un peu à la code Lyoko. Sautant du lit pour venir dans ses bras dans une petite étreinte, je laisse entendre un petit cri de surprise quand il me soulève du sol comme ça en se penchant en arrière. "J'suis arrivée... Heu... attend, il est quelle heure là ?" Le questionnais-je, ignorant combien de temps je venais de jouer à la console en l'attendant.

Ajustant sa casquette sur ma tête une fois à nouveau sur le sol, je lui souris et l'écoute quand à sa réponse concernant sa présence ici. Je penche un peu la tête et je ris à ces propos. "T'ennuyez chez toi ? C'est possible ça ? De ce que je me souviens de toi, un rien t'amuse non ?" Mais en même temps, je le comprenais, c'est pour ça que je bougeais tout le temps, ne restant que quelque mois à chaque endroit pour y revenir que bien des années plus tard, quand les choses et les gens ont changé. Après tout, avec notre condition de vampire, on ne peut pas vivre éternellement au même endroit sans risqué d'éveiller les soupçons sur notre condition, puis avec les chasseurs.

Je ris alors quand il me parle de ma présence à moi ici. "Si j'suis là, c'est uniquement ta faute. Un de tes potes m'a balancé que t'étais là, alors j'suis venu pour faire comme avant, qu'on fasse les cons ensemble. Mais j't'avoue qu'j'ai eu peur de me retrouver face à un gars assagit ! T'imagine, tu serais devenu un p'tit intello, j'aurais été obligé de te faire la misère !" Je tire la langue à cette supposition. "Pitié, devient jamais un intello, ça t'irait pas !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan 441804anigif
Jeu 23 Mar 2017 - 18:30
J'ai rien cassé,
promis !
Ryan & Skylar


Elle était venue dans ce trou paumé maudit pour moi ? C'était une des plus belles choses que j'avais entendu ! Heureusement pour moi je n'étais pas du genre sentimentaliste. Je la lâchais et lui dis en sortant mon téléphone pour regarder l'heure " Moi un intello ? Nan. J'ai pas le cerveau assez développé pour ça. Ni l'envie de connaître tout. Ni le look. " Bien que le look ne voulait pas toujours dire quoi que ce soit. Mais restons dans les clichés ! Je continuais en lui disant " Un de mes potes ? Qui ça ? " Ces dernières années ma notion du mot amitié était un peu différente, parce quel'on s'attend à ce que nos " potes " du clan soient nos meilleurs amis, alors qu'on les voit aller et venir au fil des années. " Il est 17h30. Et oui j'ai réussis à m'ennuyer chez moi. Ca va bientôt faire 10 ans, à une ou deux années prêt. Et je dois dire que je trouve à m"amuser facilement ici. " Je rangeais mon téléphone et enfonçais la casquette sur sa tête pour l'emmerder.
Je m'écartais un peu et allais ouvrir le tiroir de ma commode pour prendre un nouveau T-shirt parce que celui-là puait le sang animal à cause de ma petite lessive murale. Mais mon tiroir était vide, les autres aussi l'étaient. Je regardais les vêtements par terre, oui j'étais dans une chambre bordélique parce que le lycée n'embauchait pas de femme de ménages pour nos chambres. Je soufflais " Merde, faut que Vic' me fasse une nouvelle machine ", dis-je en laissant ma tête basculer vers l'arrière. Je me tournais vers elle ensuite " Ils m'ont même mit dans une classe spéciale pour les cas comme moi. Dont ils ne peuvent pas se débarrasser, mais qu'ils ne peuvent pas mettre avec les autres élèves durant les cours. " En mode Club VIP au lycée !
325 mots | Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 19:14
Ouais, dit comme ça, il pourrait croire que j'ai des sentiments pour lui, mais il sait bien que ce n'est pas le cas non ? Que je ne suis pas le genre de fille à tomber amoureuse où à m'attaché de la sorte. Il me semble l'avoir déjà vu par le passé quand on s'est connu. Il a bien vu comment j'enchaînais les mecs, un peu comme lui avec les filles. Il réagit d'ailleurs à mes propos. "Bah tu sais en vingt ans, on peut changer. Et comme on sait pas vu pendant tout ce temps..." J'hausse un peu les épaules. Puis, je réfléchis un instant. "Je parie que tu n'es pas capte de te balader une journée avec une tenue style intello, tu sais, chemise, bretelle, le truc bien horrible !" Je le regarde alors, amusé de lui proposer cela, m'attendant dans un sens à ce qu'il me lance un autre défis en retour, mais pour le moment, ce n'est pas le cas et il m'indique l'heure.
"Ah ouais, tu viens de me faire attendre plus de deux heures !" Je n'avais clairement pas vu le temps passé à cause de son jeu, en même temps, j'avais enchaînée les parties pour tenter de battre son record. Par contre, j'hallucine clairement quand il me dit que ça fait dix ans qu'il est là. "Pardon ?" Parce que j'ai envie de croire que je n'ai pas bien entendu. "Dix ans que tu es dans ce bahut ?" Non, mais il faut qu'il me répète là. "Franchement, je ne sais pas comment tu fais. J'sais pas combien de temps je tiendrais ici, mais certainement pas aussi longtemps."

Je le regarde alors fouillé un peu partout dans ses tiroirs avant d'entendre ses propos. "Victoria ? T'as une meuf maintenant ?" C'est eut-être pour ça qu'il tient ici ? Bien que ça m'étonnerait de lui, mais pour qu'une fille lui fasse comme ça sa lessive, il doit être avec non ? Perso, c'est pas parce qu'on est pote que je m'amuserais à foutre mes mains dans ses boxer sale. Puis il m'explique pour la classe. "Je risque de finir là aussi alors, mais pour le moment, ils m'ont foutu dans une classe pour ceux qui ont plus été au lycée depuis un bail. J'cois que c'est temporaire, j'sais pas trop." J'hausse un peu les épaules.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan 441804anigif
Jeu 23 Mar 2017 - 19:54
J'ai rien cassé,
promis !
Ryan & Skylar


C'est vrai qu'en vingt ans elle ou moi aurions pu changer, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie de quelqu'un, mais nan je ne changerais pas comme ça, j'aimais trop qui j'étais, même si ce lycée m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Les défis commençaient déjà ! Je ne pouvais jamais dire non à un défis ! C'était comme de l'hypnose ! " Deal ! Je vais essayer de trouver des vêtements qui font grave intello et je trouverais même de fausses lunettes pour aller avec le look. " Je me demandais où est-ce que j'allais bien pouvoir trouver un truc dans le genre. Je me souvenais alors que j'avais piqué une fausse paire de lunette une fois à un mec qui se la jouait hipster avec des lunettes carrées, il fallait que je les retrouve. " J'aime me faire attendre, j'suis une sorte de prince tu sais. Je te met au défis de m'appeler comme ça pendant une semaine. "
Elle est choquée que j'ai passé autant de temps ici, et en y réfléchissant moi aussi ça me choque un peu, à la base je n'étais pas venu pour longtemps, et j'étais en plein dans ma huitième année ici ! " Ouais je sais, c'est choquant. Mais j'ai passé de bons moments ici, et ça me donne encore plus de joie quand je rentre chez moi. Et puis il y a pleins de vampirella ici. J'ai fais de bonnes.. j'ai fais des rencontres. " bonnes ou non, tout dépendait des points de vue.
Oh beurk ! Victoria ma meuf ? Nan je préférerais me faire arracher le coeur ! D'ailleurs elle était pro dans cette matière ! " Non ! Jamais de la vie ! Surtout pas avec elle ! En plus elle est mariée ! Bon j'avoue ça ce n'est pas un problème. Mais non !! C'est genre la dernière sur la liste. " Oui elle est sur la liste, non pas que je compte coucher avec elle un jour mais si ça doit arriver.. "Ils ne t'y mettront pas cette année. L'an prochain surement. Si tu joues bien ton coup. "
366 mots | Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 21:26
Je souris, joyeuse de le voir ainsi accepter mon défi, en même temps, c'est quelque chose d'assez drôle, bien que ça risque de nuire un peu à sa réputation, tant est qu'il y fasse réellement gaffe. "Je me réjoui de voir ça tiens !" Je croise un peu les bras, en le regardant de haut en bas, en essayant déjà d'imaginer la scène. Je suis alors abasourdie par ses propos. "Un prince ? une princesse plutôt, mais j'accepte ton défi, même si je risque juste d'un peu trop flatté ton égo !" Parce que pour le coup, il n'est pas du tout modeste, mais en même temp, c'est ça qui est drôle, je sens que je vais bien rire à cause de ce défi, que ça soit face à lui ou à d'autre personne.

"Non, mais attend, c'est plus que choquant ! Je sais pas comment t'as tenu ni même comment tu tiens encore, même si pour le coup, ça m'arrange vachement bien." Par contre, l'histoire avec les filles, ça ne m'étonne pas tant que ça. "T'en a combien à ton actif ici ? Savoir si je risque d'en avoir sur le dos parce qu'on est proche." Ouais, j'avais déjà eu le droit à la jalousie de certaines humaines pendant nos soirées alors ici, que je débarque comme ça alors qu'il a déjà plein de personne autour de lui. Dans tout les cas, je m'en fiche un peu que ça puisse le déranger ou non. J'fais ce que j'ai envie au final non ?

Par contre, quand il me parle de cette Victoria, je suis surprise et je le dévisage probablement un peu. L'écoutant, je ris à ses paroles. "T'as carrément une liste ? Faudra que j'm'en fasse une aussi tiens, t'as pas des mecs à me conseillé ?" Quoi ? j'ai bien le droit de commencer à me renseigne un peu non ?

Parlant ensuite de la classe, j'hausse les épaules. "On verra bien. Si ça se trouve je serais peut-être dans ta classe l'année prochaine Prince." Première fois. C'est moche, c'est pas naturel de l'appeler comme ça, mais en même temps, c'est un défi et il faut que je commence tout de suite alors autant me faire à l'idée, même si je trouve que ça ne lui colle pas tant que ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
J'ai rien cassé, promis ! | Ryan 441804anigif
Ven 24 Mar 2017 - 0:56
J'ai rien cassé,
promis !
Ryan & Skylar


Je la regarde en souriant en coin, content de mon défis, parce que je savais qu'elle allait l'accepter. J'allais me comporter tel un prince et elle devra m'appeler comme tel si elle ne voulait pas perdre. Mais je savais qu'elle le ferait. " Et non, je serais ton prince pendant une semaine à compter de maintenant. Je vais même mettre une alarme vois-tu ! ", je ressortais mon téléphone et mettais une alarme pour pile une semaine après. Évidemment qu'elle flatterait mon égo, mais je préférais entendre " Prince " que " Petit con " qui sortait souvent de la bouche de mes amies, mais j'aimais bien ce surnom il m'allait bien.

" Oh tu sais, j'ai trouvé à m'occuper. µIl y a toujours un peu d'action ici. Mais je ne comptais pas rester aussi longtemps, mais au final j'aime bien être ici. je ridiculise pas mal de gens, il m'arrive de retenir quelques trucs en cours que mon subconscient enregistre quand j'envoie des boulettes en plein cours. Et certaines personnes sont cool. " Combien j'en avais à mon actif ? Wow je ne savais même pas ! Je ne pouvais pas répondre à cette question alors je ne cherchais même pas, je haussais les épaules et secouais la tête pour bien lui signifier que je n'en n'avais réellement aucune idée. Toutes les filles canon je me les faisais de toutes façons. " Tu n'as pas à t'inquiéter d'une quelconque fille ici. Tout le monde sait que je ne m'attache à personne et que ce ne sont toujours que des coups d'un soir. Ma réputation repose là-dessus. " Lullaby ne ressentant plus rien pour moi grâce à mon hypnose, elle ne poserait pas de problème, sauf si j'avais mal fait mon hypnose mais ça avait l'air d'aller. J'espérais qu'elle n'était pas possessive en amitié. Des mecs à lui conseiller ? Je hochais la tête et restais sérieux en lui disant mes conneries. " Stan McGohan. Sanders Sutherland. Facile à trouver. Ces deux-là sûrs. Après je ne retiens pas les noms de tout le monde, mais il y a quelques footballeurs comme Shane, ou Chord qui pourraient t'intéresser. " Je ne lui donnais que des noms de mecs pas libre, sauf Sanders, mais Sanders c'était un peu comme un meilleur ami et on était des connards l'un envers l'autres des fois. Victoria allait me tuer si elle l'apprenait, ça rendait les choses encore plus amusantes ! J'aimais qu'elle m'appelle comme ça et le montrais bien !
436 mots | Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Réparer Ce Qu'On A Cassé | Ryan & Anna
» Je ne me renferme pas… Promis. (Feat Alice)
» James et Andrew : Tu m'avais promis.
» Gynna & Tom : Je n'ai rien a dire ..
» J'ai plus rien à perdre [ft Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: