AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Come back | Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 23:51
-Mon départ a peut-être été remarqué quelques jours plus tard, mais au moins il a été remarqué. Il n'est pas passez inaperçue comme la plupart des élèves qui se casse et dont personne ne se soucie. Un peu comme toi. Je verrai même pas que t'es plus là si tu partais. Et je te répète une dernière fois que je ne vais pas me suicider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Come back | Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Mar 2017 - 1:14
- Ton départ n'a été remarqué que parce que Mary a sûrement dû pleurer un ou deux jours. Et encore, ce n'est pas sûr. Mais moi je l'ai remarqué parce que je n'entendais plus d'arrogance, plus de voix agaçante, et plus cette odeur de déodorant bon prix qui donnerait des nausées à un mort. En y réfléchissant, ce n'est que parce que tu es là que j'avais remarqué ton absence. Un truc en trop dans le paysage.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 15:06
-Oh non, tu veux que je te dise ? Mon départ à été remarqué parce que tout est devenu calme ici justement ! Parce que vous avez peut-être réussi à reprendre la tête du lycée et faire rentrer les choses dans l'ordre parce qu'en fait, quand je suis là les élèves se rendent compte qu'en fait vous n'êtes rien. Parce qu'ils voient que la seule personne que je suis peu foutre la merde dans ce lycée et vous faire presque tomber. Je suis l'une des rares personnes à oser faire face à votre groupe et comme on voit dans les films, il suffit d'une seule personne pour déclencher une révolte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Come back | Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 25 Mar 2017 - 15:37
- Non, quand tu es là tu mets le bazar, et les autres pensent qu'ils peuvent le faire aussi, mais ils se sont rendu compte qu'ils finiraient blessés. Autant que tu le seras la prochaine fois que tu tenteras quelque chose.

Dans notre campagne pour le pouvoir on avait contraint certains élèves, utilisés des moyens de persuasion contre eux et leur intérêt, et on avait brisé certaines nuques. Sans arracher de coeur pour ma part.

- Et il suffit qu'une seule personne parte pour que les choses reviennent dans l'ordre. Tu te souviens de cette chère psychologue ? Renvoyée pour mauvais diagnostique. Devines ce que je peux dire pour que tu sois renvoyé. Ou pour que tu partes de toi-même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 15:42
-Meuf arrête ! Tu m'as menacé je ne sais combien de fois de me faire renvoyer et tu ne l'as jamais fait alors pourquoi ça changerait maintenant hein ? Tes menaces me passent au dessus de la tête t'imagine même pas à quel point. Puis quand bien même tu me ferais virer je m'en fiche comme de ma première chaussette. Par contre, si j'ai envie de refoutre le bordel dans ce lycée et causer des problèmes à votre groupe encore une fois, je me gênerait pas. J'suis plutôt doué pour ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Come back | Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 25 Mar 2017 - 15:44
- Peut-être qu'au fond ça m'amusait tout ce challenge, mais maintenant j'ai de meilleures relations avec mon père, et j'aime ce calme dans le lycée. Mais fais-toi plaisir ! Tu finiras par partir à nouveau. Si tu es partit c'est pour une bonne raison et je compte bien trouver laquelle. Ça doit avoir un rapport avec ce qu'il s'est passé chez les ruskov et la mort de ton frère.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Victoria et Mary : I'm back.
» Un come back - Ryanynna
» Don't Look Back [ FT Ricky ]
» I'm back | Libre
» Back To Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: