AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Accueil Des Nouveaux - Hazel & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'Accueil Des Nouveaux - Hazel & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 5 Aoû 2016 - 21:46
Je n'avais jamais été une très grande fan d'art, j'étais plus tournée vers la littérature, un peu de musique aussi, j'aimais en écouter, de la grande musique, du classique au mieux. Mais même si il m'arrivait de contempler de magnifiques œuvres d'art, ça ne m'avait jamais autant touchée.

- Il faut avoir un certain œil pour réussir à voir ce que les autres ne voient pas, ou alors pour capturer un moment à la meilleure seconde, la bonne lumière et tout ça. J'imagine que c'est plus facile pour un vampire. Notre vision est meilleure.

Je souriais à sa question, en effet ce n'était pas souvent ce genre de mélange qu'on retrouvait. Mais j'avais toujours été une intello, je faisais partis des cheerleaders pour la réputation, pour que ça colle bien, pour faire partit du même " peuple " que mon groupe.

- J'adore la chimie, j'adore la science, j'adore apprendre, faire des expériences. C'est beaucoup plus intéressant que de faire des roues et des pyramides humaines. Et personne ne vient m'embêter quand je suis en salle de cour, ou dans la bibliothèque. Mes petits moments de solitude.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Aoû 2016 - 7:20
Bien entendu pour moi ça ne semble pas si difficile de faire une photo, je shoot comme je respire. D'ailleurs on me compare souvent à des petits chinois qui photographient tout et n'importe quoi. Ce n'est pas totalement faux, parfois je m'amuse à projeter mon chien pour lui faire prendre la pose.

c'est vrai que l'oeil et les réflexes de vampire aident plutôt bien pour capturer un instant, parfois les humains n'ont même pas le temps de voir ce que j'ai photographier !

Victoria me confie qu'elle est du genre intello et je suis un peu étonnée, c'est vrai que les populaires ne sont pas réputés pour leur grand QI, comme de quoi il y a des exceptions partout.

je n'ai jamais été assez cartésienne pour comprendre tout ce qui est sciences et mathématiques, ça me semble toujours horriblement compliqué ! Je suis plus douée avec les langues et la littérature en général, mais j'arrive toujours à avoir des notes satisfaisants donc ça vas ...

Je lui sourit et tourne la tête vers McCulley qui m'apporte un nouveau formulaire que je dois faire remplir par le prof de photo pour que je puisse reprendre ma place.

c'est quand même une grande blague, c'est à moi de faire les démarches alors que c'est vous qui avez fait l'erreur ...

Je saisis le formulaire avant qu'elle ne change d'avis et fait un signe à Victoria pour qu'elle prenne ma place au bureau.

j'espère pour toi que ça vas aller plus vite que moi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'Accueil Des Nouveaux - Hazel & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Aoû 2016 - 19:53
Les humains étaient inférieurs en tout par rapport à nous, ça ne m'étonnait même pas qu'elle me réponde qu'ils n'avaient pas le temps. Je me destinais à une carrière dans la santé, mais je méprisais énormément ces stupides humains ; souvent on me disait que j'étais contradictoire, si il n'y avait que pour ça ! Je hochais la tête face à ses réponses, je m'intéressais. A quoi bon poser des questions si on n'est pas intéressé ? C'est une perte de temps considérable, et c'est prendre l'autre pour un imbécile, se moquer de lui, quel manque de respect. Malheureusement je l'avais fait trop souvent ces dernières années en arrivant là où je suis.

- Les humains manquent cruellement de tout. Ils sont faibles et lents. Ça ne m'étonnent même pas. Et puis si ils trouvent quelque chose de bien, ils finissent par le détruire. A croire qu'il vaut mieux que nous nous voyions les choses.

Elle avait l'air étonnée par ma réponse face à mon besoin d'apprendre, j'avais eu le même genre de réaction la première fois que j'avais parlé à Stan, alors que je pensais qu c'était un abruti finit, lui et notre groupe. Je souriais un peu amusée alors par la réaction de Hazel.

- Tout est une question de logique dans ces matières-là. Il faut faire attention, être concentré et attentif, et ne pas manquer de logique. En soit, rien de compliqué ! Ça m'étonne toujours de voir que des personnes n'y comprennent toujours rien. Parfois il faut juste avoir la technique.

Et quand je n'avais pas la technique en Maths, mon cher mari était là. Il s'en cachait, et quand j'en parlais aux autres il niait et les autres n'y croyaient pas de toutes façons, mais il était vraiment bon en Maths. Ce qui m'agaçait assez puisque lorsque ça concernait les cours, j'aimais être la première dans tout. C'était d'ailleurs pour ça que je passais ma vie dans les bouquins et que je faisais toujours mes devoirs le plus approfondit possible. Ce qui avait le don d'agacer mes proches !

J'avançais un peu et souriais courtoisement à la secrétaire, j'avançais vers elle les papiers.

- Je crois qu'il faut les .. imprimer. Enfin faire des photocopies quoi. C'est assez stupide de photocopier mais bon. C'est elle qui le demande. Ah et elle a fait sa mise à jour sur nos dossiers. Enfin " j'ai " fais les mises à jour.
- D'accord, me répondit-elle. Je vais en avoir pour quelques minutes.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû 2016 - 12:36
Même si je ne suis pas du genre à penser que les humains sont inférieurs, il faut bien admettre que sur le plan physique ils ont tout à nous envier. Un vampire sera toujours rapide, puissant, fort et surtout attirant. Aucun vampire ne laisse un humain de glace, le pouvoir d'attraction du papillon pour la lumière.

on fini tous un jour ou l'autre par détruire ce qu'on aime

Petite phrase bateau mais au fond tellement vrai, enfin surtout pour moi. Je l'écoute me parler de logique et de raisonnement tout en souriant, elle semble convaincue que c'est à la portée de n'importe qui, comme toujours quand on aime quelque chose.

rt bien je pense que je n'ai jamais trouvé la technique, je viendrai te demander conseil un de ces jours alors, on ne sait jamais peut être qu'avec les bonnes explications je comprendrais enfin quelque chose.

Je prend mon nouveau formulaire et lui fait place, une pile de photocopie à faire, hourra !

Tu as fais quels mises à jours ? Tu me semble bien polyvalente comme fille !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'Accueil Des Nouveaux - Hazel & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 9 Aoû 2016 - 23:44
Hors RP:

J'étais assez d'accord avec cette petite phrase, ça me faisait réfléchir dessus d'ailleurs, j'aimais ma famille et je l'avais plus ou moins détruite sur certains points plusieurs fois, j'aimais mon mari mais j'étais celle qui détruisait le plus notre couplé, et enfin j'étais dans le Clan, ce qui pour ainsi dire se passait d'explications approfondies sur tout ce que je détruisais !

- En effet. Malheureusement à trop aimer quelque chose ça se finit mal. Un peu comme lorsque l'on est accroc au sang, ça terminé par nous détruire.

Parole de connaisseuse, il y avait à peine trois ans je l'étais redevenue une seconde fois, et lorsque ça s'était su j'avais tout perdu et le lycée en parlait constamment. J'avais même voulu le quitter, le sang me tournait visiblement trop la tête. Mais je n'en n'avais jamais été fière.

- Mais les humains y vont beaucoup plus fort que nous je trouve. Après en dehors d'ici je ne côtoie pas de vampire en dehors de ma famille, mais je ne pense pas connaître ou avoir croisé un vampire à fond sur la destruction de la planète. Pour citer un exemple.

Je n'étais pas une fervente défense pour la planète,  cet histoire d'environnement et de survie humaine ne m'intéressait pas plus que la normale. Mais ça restait une des plus grosses destruction de l'Homme en tous temps.

Je hochais la tête en souriant lorsqu'elle me disait qu'elle viendrait me voir pour lui faire ses Maths, enfin pour lui expliquer. Pourquoi pas après tout, on était dans la même classe et si elle me demandait ça voulait bien dire que pour le coup j'étais un cran au-dessus d'elle par rapport aux notes que l'on pourrait obtenir.

- Avec plaisir, répondis-je en enchaînant ensuite sur cette histoire de photocopies. Je travaille à l'infirmerie quelques heures par semaines, alors l'infirmière me trouve des choses à faire.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016 - 21:15
[Hrp : pas de soucis, je comprends puis j'ai été pas mal occupée aussi cette semaine ]

Être accro au sang, je n'ai plus jamais été accro après les premiers temps de ma transformation, j'étais entre de bonnes mains, Tobias ne me laissait jamais faire de conneries. Il savait que je ne me pardonnerais pas des carnages. A la manière dont Victoria parlait je me doutais qu'elle avait probablement péter les plombs, ce genre de chose arrive parfois, ce n'est pas simple la vie de vampire. Pour expliquer sa théorie Victoria prend le climat comme exemple et je comprend ce qu'elle veut dire. Je fais un petit signe positif de la tête et sourit.

J'apprends qu'elle travail avec l'infirmière, ça me fait sourire parce que depuis que je suis ici je n'ai pas encore vu une seule fois cette femme, un vampire tombe rarement malade et un vampire prudent n'a aucune raison de la voir.

eh ben, tu trouves beaucoup de chose pour t'occuper. C'est bien, ça casse le côté superficiel qu'on te prête... heu oui, je sais un peu qui tu es quand même, mais j'aime me faire ma propre opinion sur le gens... les rumeurs, les réputations tout cas, je n'aime pas de trop ...

Je détourne un peu le regard, théoriquement on ne fait pas semblant de ne pas connaître quelqu'un, mais voilà des années que j'ai choisis de ne jamais connaître une personne avant d'avoir parler avec elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'Accueil Des Nouveaux - Hazel & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 15 Aoû 2016 - 15:32
( Ouais d'habitude je réponds rapidement j'aime pas ne pas répondre rapidement. Surtout sans prévenir comme ça )

A ce que l'on m'avait toujours dit depuis que j'étais entré dans ce lycée, tout n'était qu'une question de façade et de masque, et j'en avais porté plusieurs qui m'avaient me fait perdre moi-même, mais ça me faisait sourire qu'elle soit surprise de savoir que je pouvais être polyvalente et que ma jolie petite tête n'était pas ce qu'elle paraissait.

- Oui je suis pleine de surprise ! Il faut bien s'occuper ici, on s'ennuie vite. Bien qu'avec tous les livres de la bibliothèque il n'y aura jamais de quoi s'ennuyer ici.

Si je pouvais passer ma vie à lire, c'était sûrement dans cet endroit que je passerais mon temps. Le cliché typique de l'intello, on ne pouvait presque pas faire mieux.

- C'est gentil d'essayer de te faire ta propre impression. Mais tu dois quand même avoir quelques pensées sur moi par rapport à ce que tu sais. Les rumeurs, les dires, les articles dans le journal. Ou même parfois mon comportement tout court.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016 - 22:22
Elle a raison sur un point, la bibliothèque de l'école recèle de véritable merveille et avant d'avoir lu l'ensemble des livres il faudrait plusieurs centaines d'années. Bon, c'est pas le temps qui nous manques après tout. Quand Victoria fait référence à son comportement jhausse les épaules en souriant.

c'est vrai, mais je crois qu'on n'est pas toujours ce que l'on montre. Ce n'est pas parce que quelqu'un est timide qu'il est incapable de s'amuser et ce n'est pas parce qu'on semble sans coeur qu'on l'est. 《
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
L'Accueil Des Nouveaux - Hazel & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 17 Aoû 2016 - 21:13
On partageait le même avis sur ces points, les gens ne montraient que des masques, et si ils ne le faisaient pas au moment où on les rencontrait, où on les voyait, ils en avaient déjà porté, ou alors ils allaient le faire. J'essayais de ne plus en porter.

- Parfois les clichés collent bien aux personnes pourtant. Enfin, ça dépend des fois aussi. les gens, peu importe leur nature, ils s'adaptent plus ou moins aux situations auxquelles ils sont confrontés et ces situations les changent. C'est tout à fait naturel.

La secrétaire terminait la première partie de mes photocopies et me les empilait sur le comptoir, en face de moi. Je faisais attention à les ranger par ordre d'importance, en tous cas ce qui me paraissait le plus important. J'étais toujours très organisée, j'étais une vraie maniaque, au grand désespoir des personnes qui vivaient avec moi dans ma chambre ou à la maison.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nouveaux systèmes, nouvelles classes | Alexia, Victoria && Gynna
» En Fuite | Hazel et Ryan
» Toujours Aussi Pourri | Stan & Hazel
» Selection des nouveaux footballeurs
» Les nouveaux se trompent souvent de bâtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: