AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nouveaux systèmes, nouvelles classes | Alexia, Victoria && Gynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:55
La nouvelle composition des classes étaient tombés et je fus un peu surpris de me retrouver dans cette classe, surtout à cause du fait que depuis le début de l'année, je passais la plupart de mon temps à dormir en classe... Mais j'avais mes points et mes cours restaient toujours en ordre, c'était peut-être pour cela... Je ne sais pas trop. Assis dans la classe, j'ignore avec qui je suis, j'ai loupé la proclamation en fait, mais un pote m'a fournit mon horaire pour que je sache où aller. Ça aurait été cool aussi qu'il retienne un prénom ou quoi... Mais non... Enfin, ça avait déjà été bien sympathique de sa part de faire ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:00
J'arrive dans la classe avec Victoria. Ont savais qu'on aller être ensemble alors pas vraiment surprise, ont arriver ensemble. Je regarder qui il pourrais y avoir, et partie m'asseoir à une place, alors que je ne percute pas directement que je reconnais ce visage. Je me tourne alors, et le regarder mieux. 

- Ricky ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouveaux systèmes, nouvelles classes | Alexia, Victoria && Gynna Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Aoû 2015 - 19:05
Lorsqu'ils avaient annoncé la nouvelle répartition des classes je ne trouvais aucune surprise, j'étais dans les plus doués, Stan dans cancres, au moins je savais qu'ainsi personne du groupe ne pourrait déranger nos cours comme à leurs habitudes. Après avoir vu dans quelle classe je devais allais j'y allais avec Gynna. On arrivait dans la classe et je partis m'asseoir devant alors qu'elle partait voir Ricky, je n'avais pas envie de leur tenir la chandelle pour chaque cours.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:46
Je me rendais dans la classe. Apparemment j'étais avec ceux qui avait un bon niveau général. C'était cool. J'entre et vis Gynna et Victoria que je connaissais. Vic' avait l'air d'être seul j'allais vers elle.

-Salut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:28
Je redresse la tête en entendant mon prénom et en reconnaissant la voix.

"Oui?" Avais-je répondu sans réfléchir plus, l'air de lui demander dans un sens ce qu'elle voulait alors que j'étais surement aussi surpris qu'elle d'être dans la même classe. Je laisse alors mon regard se poser sur les autres membres de la classe, ne reconnaissant que Victoria au final.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:34
- T'es dans cette classe la ? demandais je surprise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouveaux systèmes, nouvelles classes | Alexia, Victoria && Gynna Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 11 Aoû 2015 - 23:24
Je sortais mes affaires lorsque Alexia m'adressa la parole, je lui sourit en me retournant vers elle.

- Salut ça va ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 11:12
-très bien et toi ? on est dans la même classe c'est cool !

je souris et m'installe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:30
"Oui... C'est surprenant hein ? Tu m'imaginais dans quel classe ?"

Je me lève alors et lui souris un peu avant de passer mon bras sur son épaule pour la conduire près de Victoria et l'autre fille.

"Salut Vic et mademoiselle dont je ne connais pas encore le nom."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:50
- J'en sais rien pas ici. 

Je sourit et le souvit jusque Vic et Alexia. 

- Hey Alexia.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Alexia et Gynna
» Alexia et Gynna : La rencontre.
» L'Accueil Des Nouveaux - Hazel & Victoria
» Alexia et Victoria
» Alexia & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe-
Sauter vers: