AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Toujours Aussi Pourri | Stan & Hazel

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Vieille Église Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Toujours Aussi Pourri | Stan & Hazel Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 4 Aoû 2016 - 22:48
La semaine se terminait et mon weekend aussi, on était dimanche matin et pour une fois j'avais eut envie de faire un footing. Quelle idée stupide de courir dans la neige si tôt le matin me direz-vous, mais étant un vampire on ne sentait pas la température. Alors j'avais enfilé un jogging, un T-shirt sans manche gris, une paire de basket, et avant d'aller manger j'étais partis courir. J'avais courus sans écouteurs, juste les bruits de la nature, dans une course tranquille sans me presser, et j'étais arrivé jusque dans les plaines. Là je m'étais arrêté et j'avais regardé autour de moi, à Los Angeles on n'avait pas cette vue ! Je repartais toujours au même rythme et allais jusque dans la vieille église.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 23:44
Parfois j'ai besoin de calme et de sérénité, c'est rare mais ça arrive. Alors je prend mon appareil photo et je vais faire un tour.
Cette nuit la neige était tombée et une très belle couche avait recouvert la nature alentours. Je prenais des photo et mes pas m'avaient guidés vers la vieille église. A peine entrée je remarque quelques détails sur les anciennes moulures et quelques clichés qui seront magnifiques en noir et blanc.

Cachée dans un coin j'entends des bruits de pas à l'entrée, je souris en voyant Stan. Zoom. Mise au point. Déclenchement.
La photo aurait été mieux avec une perle de sueur mais ce n'est pas le genre vampire. Je m'approche de Stan sur la pointe des pieds.

dis donc beau brun, tu t'es perdu ?

Stan fut une aventure brève et agréable, nous sommes plutôt resté en bons termes. Puis il faut avouer qu'il est loi d'être désagréable à regarder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Toujours Aussi Pourri | Stan & Hazel Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 4 Aoû 2016 - 23:53
À partir de l'entrée j'y allais de moins en moins vite et terminais par marcher. Je ne comprenais pas pourquoi, après tous les travaux pour reconstruire le lycée durant les vacances, ils n'avaient pas détruits complètement cette église. Elle était en ruine à l'intérieur, et personne ne venait prier de toutes façons ! Ils avaient bien refait la maison " hanté " ils auraient pu faire quelque chose pour les endroits par ici.
J'entendis des bruits, de petits clics, je tournais la tête et vis Hazel. Cette jolie rousse ne changeait pas, c'est dans ce genre de cas qu'on aime le vampirisme et l'éternité figé dans une seule forme corporelle ! En la voyant je lui souris à pleines dents.

- Hey jolie rousse ! Nan je faisais un jogging, et toi ? Que fais-tu ici ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Aoû 2016 - 22:35
Le sourire de Stan de bon matin, rien de mieux pour me mettre de bonne humeur. Il me demande ce que je fais là et je souris en levant mon appareil photo.

oh ben j'ai invité la reine d'Angleterre pour le brunch mais elle m'a posé un lapin ... non à ton avis, j'avais envie de prendre quelques photos au calme.

Je lève une nouvelle fois mon appareil vers lui et capture son beau sourire avec un petit rayon de soleil.

toujours aussi photogénique...

Je regarde les dernières photos prisent et souris une nouvelle fois.

une église pour un footing, tu ne te foutrais pas un peu de moi par hasard ? Tu cherchais un peu de calme ou juste défier le destin en risquant de te prendre le plafond sur le crâne ?

Si je n'étais pas immortelle je ne serais probablement pas rentrée dans ce bâtiment, mais que je l'aime cette église.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Toujours Aussi Pourri | Stan & Hazel Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 6 Aoû 2016 - 20:01
J'aimais les photos au naturel, sans que les gens posent exprès pour être sur d'avoir de jolies photos, alors que lorsqu'ils posaient ils perdaient tout leur naturel ça gâchait un peu la photo selon moi ; alors je la laissais prendre ses photos tranquillement, sans regarder l'objectif, je préférais regarder ses beaux yeux verts.

- La Reine d'Angleterre est mal polie. Plus ça va moins elle est sociable et moins elle bouge, répondis-je pour rester dans le délire qu'elle se tapait. T'étais obligée de venir jusqu'ici pour prendre des photos ? Vu l'heure ça ne doit pas être le seul endroit calme du lycée ! Tu as intérêt de me montrer ces photos avant d'en faire quoi que ce soit.

D'ailleurs qu'est-ce qu'elle pouvait bien en faire ?

- Je défie tout le temps le destin. J'essaye de me calmer un peu, la dernière fois que je l'ai défié la sorcière du lac a jeté un sort sur le lycée pour me faire payer ma belle gueule qu'elle n'aime visiblement pas !

Je ne savais pas ce que j'avais pu lui faire, mais à chaque fois que j'allais au lac depuis deux ans, elle me jetait des sorts, à moi ou à mes proches. Une fois elle m'avait effacé la mémoire pour trois semaines, et il y a deux semaines elle avait jeté un sort sur le lycée pour que mon clan soit remplacé, pour que tous les souvenirs des autres soient modifiés. Le retour à la normale avait été violent pour certains !

- Mais sinon plus sérieusement, oui j'ai décidé de faire un jogging et je suis arrivé par là. C'était pas très intelligent de courir dans la neige, je suis trempé maintenant, mais bon ! Maintenant que c'est fait !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû 2016 - 12:50
Stan rentre dans mon jeu et bien entendu ça m'amuse, il me signale à sa manière qu'il y a peu de monde de sortie à cette heure et là je dois bien avouer qu'il n'a pas tort.

j'aime cet endroit, c'est calme, étrange et plein de poésie en même temps. Je ne sais pas, je me sens toujours bien ici...

J'hausse un sourcil quand il me demande de lui montrer les photo avant d'en faire quelque chose. Je mord ma lèvre et lui répond avec un certaine ironie dans la voix.

Tu les découvrira dans la prochaine édition du journal du lycée, comme tout le monde.

Je recule en rigolant, bien sûr que je ne mettrais pas ces photo dans le journal, ça n'illustrerai rien, mais j'aime bien jouer avec les gens. Je déclenche une nouvelle fois l'appareil mais à l'aveugle cette fois, je verrais le résultat après.

pauvre petit stanounet, la méchante sorcière ne t'apprécie pas, qu'est ce que tu as bien pu lui faire ? Elle est plutôt sympa en général...

Sympa c'est un grand mot, tolérante est plus exacte.

oui be n ne compte pas sur moi pour te sécher ... dis-je avec un petit clin d'oeil amusé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Toujours Aussi Pourri | Stan & Hazel Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 13 Aoû 2016 - 20:56
Hors RP:

Les filles et leurs clichés ! La poésie, le romantisme dans une église, comme dans ces films qui vous ferez pousser un vagin si vous les regardiez en entier. J'avais l'impression qu'elle me décrivait cette église comme quelque chose comme ça. Mais j'étais terre à terre, et je ne voyais pas les aspects métaphoriques d'une chose, pour moi un cailloux est un cailloux. Je regardais le lieux et haussais les épaules.

- Ouais c'est une église en ruine quoi. Il y a de la pierre, des bancs dégradés, et de l'herbe autour quoi.

Après je n'étais pas croyant, donc peut-être qu'elle se sentait bien dans une église car elle était plus ou moins religieuse, elle se sentait protégée par quelque chose. Moi je trouvais juste ça dangereux. Mais le danger c'est cool !

- Oh je pourrais me remettre à aller vérifier ce qui sort dans le journal du lycée avant la publication pour faire changer ce que j'aime pas, en menaçant de casser des bras.

On n'avait pas la même vision de la sorcière dans ces cas-là, mais je continuais à délirer un peu.

- Ouais mais toi tu devais être une sorcière étant mortelle, ça ne m'étonnerait même pas vu que t'es rousse. C'est bien connu, les rousses sont des sorcières. Tu aurais u me sécher avec une formule.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû 2016 - 20:53
toi et ton obession à ne jamais voir plus loin que le bout de ton nez dis je lui tapotant le bout du nez malicieusement.

Je m'éloigne un peu de l'entrée pour aller vers le coeur en ruine de l'église, une vieille statue de la vierge se trouvait recouverte d'une fine pelicule de neige, je voulais prendre un peu de hauteur pour avoir un angle intéressant, tout en écoutant Stan.

Tu ne ferais pas ça ? Moi qui pensais que tu t'étais assagi !

Certes, Stan devenir sage c'est un grand mot. J'eclate de rire en entendant sa logique, je devais être sorcière, pourquoi pas après tout ? Je n'y avais jamais réfléchis.

c'est ça, je devais probablement avoir du sang de sirène aussi, c'est pour ça que tout les hommes tombent à mes pieds. Je ne suis pas assez gentille que pour te sécher de toute façon  !  

Je lui lance un petit regard amusé avec un clin d'oeil avant de prendre mon élan et grimper sur l'un des murs de l'église. Ça n'est pas très solide, mais je fais attention. Je prend un cliché rapide et en me retournant j'aperçois une magnifique fresque à l'étage. J'essaie de me tordre le cou pour mettre mon appareil dans l'axe quand le petit balcon sur lequel j'étais accrochée se laisse aller, je n'ai rien pour m'accrocher et dans un sursaut d'instinct maternel je plaque mon appareil photo contre ma poitrine. Mon dos claqué de plein fouet sur le sol de marbre craquelé.

aiiiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuhhhh. Godverdomme !

Ah mon néerlandais natale, c'est tellement bien de pouvoir jurer dans une langue connue par trois singes à l'autre bout du monde. Je sens une fracture au niveau de la clavicule, une autre au niveau de ma hanche en dehors de ça, je suis chanceuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Toujours Aussi Pourri | Stan & Hazel Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 15 Aoû 2016 - 18:11
Je la regardais grimper en me disant que même si elle était agile elle allait finir par se casser la gueule, et qu'elle allait casser son appareil. C'était cool d'être agile, d'avoir de super pouvoirs, mais notre poids était quand même à prendre en compte, surtout dans ce genre d'endroit aussi fragile que la nuque d'un humain. Mais je ne disais rien par rapport à ça, elle savait ce qu'elle faisait, et si ce n'était pas le cas et bien elle apprendrait. Il ne lui arriverait d'ailleurs peut-être rien.

- Moi assagit ? C'est jamais pour très longtemps. C'est un peu comme un coup de mou, mais je me remet vite en selle. Surtout ici, on se fatigue une journée et il faut tout recommencer au début pour instaurer la terreur.

Même si là la journée avait duré deux ans, mais bon, deux ans sur une vie ce n'était rien. Bien que deux ans ici c'était significatif.

- Je pourrais te forcer à me sécher, en t'hypnotisant, mais je ne vois pas Trop l'intérêt. Bien que tu devrais te méfier, je n'ai pas toujours d'intérêt à forcer les gens à faire ce que je veux. Mais je pense plus à une sorcière qu'à une sirène.

Je la regardais grimper, je regardais ce sur quoi elle était en appuie bouger, mais je ne bougeais pas d'un poil. Je ne rattrapais pas les demoiselles en détresse, surtout quand elles se mettent en danger elles-mêmes et qu'elles ont les mêmes habilités que moi pour ne pas se faire mal.

- Tu aurais pu faire attention quand même. Ca se voit que ce sont des ruines.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016 - 22:34
Je rigole en entendant Stan affirmer qu'il s'assagit comme quelqu'un aurait une baisse de tonus. Ça lui correspond bien au fond. Je me lance dans mon escalade et quand je me retrouve le dos dans la pierre je l'entend ricaner, ça ce voit que ce sont des ruines. Je grogne avant d'essayer de me lever. Première étape, on s'assied.

la ferme Stan

Je rigole en mettant un coude sur le sol, je remet ma clavicule en place et masse l'emplacement sur le bassin.

Tu bougerais pas ton petit cul jusqu'ici pour m'aider une seconde ? Non ?

J'ai dur de me remettre debout, je sens la cicatrisation s'opérer mais il faut le temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La rentrée de Whoopi alors que Stan est toujours en colle
» En Fuite | Hazel et Ryan
» L'Accueil Des Nouveaux - Hazel & Victoria
» Je suppose que, toi aussi, tu as vu la photo.. [ft Finn]
» Tu Aides Aussi La Bibliothécaire ? | Rebekah & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Vieille Église-
Sauter vers: