AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~ - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 28 Juil 2016 - 21:27
Brandon souriait à la comparaison qu’avait fait son ami. C’était pas la plus classe des comparaisons mais bon le tout était de comprendre le message et il avait comprit. Lui aussi ça lui faisait un peu cet effet là. C’était comme si il laissait une parti de lui-même ici… Une page allait se tourner et une sensation étrange l’envahi.

Il n’avait pas le temps de trop s’attarder sur ses émotions que la porte s’ouvrit sur Sanders et Sarah ainsi que Sandra. Brandon n’eu pas le temps de se défaire de son ami, que Sanders prit une photo dont le flash aveugla le vampire.

Il lâcha son ami avant de dire à Sanders.

- Avoue que tu dis ça parce que t’es jaloux car je lui ai fait un calin à lui et pas a toi

Brandon se mit à rire de sa connerie. Il fallait bien sortir en beauté non ?
Il prit alors ses affaires qu’il avait déposées à terre, remit son sac sur son épaule avant de dire.

- Je crois qu’il est tant pour moi de vous quitter

Les filles le regardaient avec les yeux écarquillé. Quoi ? Elles avait jamais vu quelqu’un partir ? Oh non c’est vrai… Le jeune vampire avait oublié de leur dire qu’il quittait définitivement le lycée.

- C’est vrai que vous n’êtes pas au courant… Je m’en vais définitivement, avant que la question ne soit posé, non je n’ai pas été viré et oui je le fais de mon plein grés…

Il s’approcha de la porte, mit la mains sur la poignet avant de tourné la tête vers Stan et de dire.

- Fait un maximum de bruit après mon départ

Il sourit… Hé oui, il voulait qu’il fasse un maximum de connerie pour pas qu’on oublie le jour où il était parti. Pour que le proviseur et autres personnel de l’établissement se souviennent de ce jour.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~ - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 29 Juil 2016 - 0:48
Je regardais les visages de nos trois amis et me disais qu'ils faisaient partis du " Clan Originel " puis me rappelais que nous n'étions ni les premiers et avec un peu de chance pas les derniers non plus. Le terme le plus approprié serait qu'on avait commencé cette histoire avec eux, qu'ils faisaient partis des nôtres depuis notre arrivée, et qu'ils nous avaient presque recueillis.

- Tu rigoles ou quoi ? J'ai pas besoin d'un câlin mec, disait Sanders en faisant son fier, son mec.
- Je ne comprends pas pourquoi tu ne nous l'as pas dit, continuait Sarah. J'veux bien que ces derniers temps on n'a pas été de supers potes, mais on est ta famille. Enfin tu fais partis de la nôtre quoi.

Nos décisions pour le Clan n'avaient pas été très légères, mais je savais que ce n'était pas pour ça qu'il quittait le lycée, mais si j'avais su je ne l'aurais peut-être pas fait quitter le Clan. Mais ça me faisait plaisir, et sourire, de voir que malgré tout, notre famille restait " unie " dans des moments pareils. J'aurais même aimé que le restant arrive, ce ne serait peut-être qu'une question de temps.
Sandra s'avança vers lui en écartant ses bras, pour le prendre dans ses bras. Et moi qui la voyais avec un coeur de pierre, comme quoi le look gothique et son ton pas toujours chaleureux ne voulaient rien dire.

- En effet je crois qu'il est temps pour toi d'y aller.

Ça me faisait trop, beaucoup trop, mal de dire ça à voix haute, mais je ne voulais pas tenter plus devant les autres, et de toutes façons ça n'aurait pas changer la fin de la journée, ça aurait juste retardé l'échéance. Mais après avoir dit ça, j'eu l'impression qu'on me mettait un gros coup dans la poitrine, que mes poumons se resserraient et que mon coeur était pressé comme quand on presse une orange pour en avoir le jus. Je détestais quand ça me faisait ça.

- J'en ferais quand je t'aurais raccompagné au portail. Quitter la chambre ou les murs ce n'est pas quitter le lycée. Je tournerais la page quand j'aurais vu ton cul derrière le portail d'entrée. Mais ne t'en fait pas pour le bruit, ils se rappelleront de ce jour. J'ai ma petite idée de ce que je vais faire. Ça va bien me valoir une exclusion hebdomadaire ou un avertissement.

Maintenant que nos amis étaient là je ne pouvais pas montrer que ça me touchait, je faisais tout pour garder un visage normal, avec un petit sourire, très léger, surtout les coins de la bouche qui se remontaient. Je partais vers la porte pour le suivre.

- Où est Ryan ? Et où sont les autres en général ?, râla Sandra. Jamais là quand il le faut ces abrutis.
- Si nous on n'a pas été prévenus, tu crois que les autres l'ont été ?, lui répondit Sanders.

Sandra acquiesça, ce qui m'agaça presque parce qu'encore une fois, dès que Sanders l'ouvrait c'était lui la voix de la raison, les filles étaient trop à ses petits soins.

[ Je ferais venir Casey, Ryan, Loan et Victoria après. va bien falloir qu'ils sortent de cette chambre ;( ]
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~ - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Sam 6 Aoû 2016 - 22:01
Sarah ne comprenait pas pourquoi Brandon leur avait rien dite. Il fallait dire que le vampire et elles n’étaient pas très proches. D’accord ils étaient du même clan mais ce n’est pas comme si il passait ses soirées avec elles non. Aux yeux du vampire ce sont que des collègues de passage, il ne sait même pas s’il allait les revoir un jour car faut dire ce qui est vrai, il ne leur parlait que très peu. Ca le toucha tout de même qu’elle dit qu’ils étaient sa famille. C’est vrai que le clan était une seconde famille, c’était celle qu’il c’était choisi même si ces derniers temps il c’était un peu éloigné de tout ça. Il sourit avant de dire.

- Vous savez les filles, c’est juste que c’était une décision prit vite fait d’où pourquoi je ne vous ai rien dit, le temps m’a manqué !

C’était faux, complètement faux. Cette décision n’était pas prise sur un coup de tête bien au contraire elle a été longuement réfléchis mais voilà il ne voulait pas leur faire de la peine en disant qu’il avait prévenue que les personnes importantes à ses yeux et qu’elles n’en faisaient pas partis.

Sandra voulait le prendre dans ses bras. Ca étonna l’ancien populaire qui mit un certain temps avant qu’à son tour la prenne dans ses bras dans un élan de tendresse. Il resta quelques seconde ainsi avant de ralacher la jeune femme et de tourner la tête vers Stan qui disait qu’il était temps d’y aller.

Brandon ne voulait pas sortir de cette chambre. Franchir la porte signifierai tourner la page définitivement. Il avait encore du mal à réalisé que c’était des vacances définitive et non pas juste une pause. Il essaya de garder une mine neutre et relativement souriante bien qu’il avait du mal à jouer ce rôle ci.

Il sourit d’avantage quand Stan lui dit qu’il ferai du bruit une fois raccompagné au portail et surtout qu’il en ferai au point d’avoir une exclusion. Ca, c’était tout Stan cracher de faire ça. Il hocha la tête avant de dire.

- Bon et bien on a qu’a y aller jusqu’au portail

Il reprit son sac qui était à ses pieds pour le mettre sur ses épaules prét à partir lorsqu’il entendit la remarque de Sanders. Il répondit peut être un peu froidement.

- Ryan est au courant oui

Brandon l’avait un peu au travers sa réaction. Il n’aimait pas trop l’attitude qu’il adoptait mais il décida de sortir de la chambre avant que Sanders rajoute quelque chose qui lui ferai sortir de ses gond.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~ - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 13 Aoû 2016 - 21:59
Je ne relevais pas son mensonge répondu à Sarah, pas besoin de relever, il avait ses raisons, mais personnellement j'avais bien remarqué qu'il y avait longtemps réfléchit, et de toutes façon il m'en avait parlé. Vive les mensonges pour éviter de s'expliquer. De toutes façons Sarah avait posé une question bête, à quoi bon rester ici alors qu'il n'y a pas d'intérêt à rester ?

- Aller viens, de toutes façons il va arriver, sauf si il est avec une gonzesse, encore. Bien qu'avec lui plus rien ne m'étonne maintenant !

Avec ce gamin-là aussi ! On ne pouvait jamais être sur de rien avec Ryan. Mais je pensais qu'il viendrait, malgré sa fierté parfois mal placée et ses jugements sur les actes de mon meilleur ami. Je regardais dans le couloir, pas de signe de Victoria non plus. Je trouvais ça bizarre, dans ses nouveaux vœux de bonté envers les gens, elle n'était même pas là pour dire au revoir, et Gynna non plus.
Je sortais de la chambre et lui emboîtais le pas. Ce n'était pas ce que je voulais faire, partir le premier de la chambre pour lui laisser une chance de partir plus vite, mais quand il fallait y aller il le fallait, on n'allait pas rester là comme des piquets à partir dans pleins d'explications, ou des blancs, ou autres, pour rien.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~ - Page 2 441804anigif
Sam 13 Aoû 2016 - 23:33
J'avais été prévenu que Brandon allait partir, je m'en doutais assez, ça devait arriver un jour où l'autre. Il faisait ce qu'il veut, moi tout ce que je me disais c'était que j'allais pouvoir avoir le lit du haut, sauf si Sanders allait plus vite que moi, mais ce serait facile de le reprendre face à lui. Je n'avais pas trop fait attention à l'heure, j'avais profité de ma récré pour aller pisser et faire un petit tour, donc j'avais pas porté mon attention sur son départ.
J'avais prit mon téléphone pour répondre à un message et là j'avais revu le message de Brandon, j'avais donc entrepris d'y aller. Je remontais les marches et tombais sur les gars dans le couloir.

- Hey boys !

Ouais je sortais d'un cour d'Anglais !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~ - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 15 Aoû 2016 - 18:53
J'étais en retard pour les adieux à Brandon, mais j'avais eut encore une question pour mon cour de surnaturel, ça m'intéressait beaucoup de savoir pourquoi les sirènes étaient si bien vues à notre époque alors qu'en réalité elles étaient des sortes de vampires marins ; j'avais aussi proposé la possibilité de les appeler ainsi et on avait commencé à débattre là-dessus avec le prof.. Alors j'étais en retard, mais je m'étais pressée quand même ! J'étais partie en courant du couloir et j'avais continué ma route à vitesse vampirique pour être sûre de ne pas le louper. Je doublais Ryan dans le couloir et arrivais face aux garçons.

- Désolée d'être en retard !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nous revoilà à nouveau réuni ! [ft Brandon]
» Nouveau Membre ? | Finn & Stan
» Convocation pour raison extra-scolaire | Brandon
» Stan et Brandon
» Stan et Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: