AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 4 Jan 2016 - 18:27
Soit Lucas m’esquivais soit il n'étais pas revenue du voyage en Russie.. Pour tant je suis persuader qu'il sont tous revenue... Finn, Mary et toute la clic sont la donc ce n'est pas logique.. je les chercher dans tout les endroit qu'il aimait et même dans ca chambre rien.. les profs non plus l'on pas vue... alors en dernier recourt je vais voire finn...

ca fais un long moment que nous nous somme pas adresser la parole lui et moi.. il me manquais un peu mais après tout rien de bien transcendant... j'avais comprit qu'il ne voulais plus me voire et qu'il voulais m'oublier c'est sens doute pas sa qu'il n'est pas venue me voir a l'infirmerie quand j'ai fais ma tentative de suicide ou bien même après...

Mais depuis ce jours j'ai changer..  j'a jetter toute les robe court jupe courte et tout ce que j'avais de cours.. et sur tout.. j'évitais les gens.. sauf lucas avec qui je m'entendais et que j'appréciais vraiment... et maintenant j'ai aussi ryan dans ma vie.. chose bisare car je ne l'aurais jamais parrier.. il est gentil et drôle.. j'espère que l'on restera simplement ami... 

c'est donc vêtue d'un simple jean a ma taille et d'un pull que je vais sur le terrain de basket certaine de t'y trouvez mais rien, je demande au garçons qui sont dessus et ils me disent qu'il ne ton pas vue depuis ton retour... je vais en suite sur le terrain de foot et rien... c'est bisare est ce que tout les Mc David on dessider de disparaître ou quoi... Si je vais dans sa chambre et que mary mis voix ou mis sens je vais me fair décapiter la tête... mais bon j'ai besoin de mon ami.. j'ai besoin de sortir et de me changer les idée... alors je monte les escalier quatre a quatre et frappe a ta porte deux petit coup me disant que si tu n'entend pas ce n'étais pas grave sur tout que tu n'avais sûrement pas envie de me voire et que tu devais être avec Mary...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 22:36
Je passais beaucoup de temps dans ma chambre. J'avais décidé de me reprendre en main, mais je n'étais pas encore prêt à reprendre le court de ma vie normale. Mary m'aidait à aller mieux et je ne la remercierait jamais assez. Sans elle, je serais mort à l'heure qu'il est. Je me serais tué ne sachant pas supporter le poids de mes actes. 

Ce voyage en Russie avait été horrible, je n'avais jamais rien vécu de tel. Je pense qu'il ne pouvait pas exister pire torture que celle qu'ils nous ont fait subir là bas. Nos seulement on nous avait tortué physiquement, mais aussi mentalement. J'ais été sujet à un nouveau type de manipulation. Je devais obéir au doigt et à l'oeil à ces hommes tout en ayant une partie de moi consciente. J'avais eu pour ordre de liquidé mon frère, et c'est ce que j'ai fais. Je n'ai pas été assez fort pour aller à l'encontre de la manipulation, je n'ai donc pas eu d'autre choix que de me battre contre lui jusqu'à ce qu'il meurt. 

Tout ça, j'avais beaucoup de mal à le gérer. Même si je criais sur tout les toits que je le détestais, il restait quand même mon frère et c'était ma seule famille. Je l'aimais, j'étais juste jaloux de lui. Et si je refusais de le pardonner, c'est que j'avais peur qu'une fois les excuses acceptées, il me laisse. En étant odieux et en refusant de le pardonner, il venait toujours vers moi en essayant d'avoir mon pardon. Il prêtait attention à moi, et j'avais toujours cherché à avoir l'attention de ma famille. Et là, je l'avais. Mais maintenant, il était mort et je ne pouvais plus lui pardonner. Mais le pire, c'est qu'il est mort de mes mains. 

Allongé sur mon lit, je regardais le plafond en lançant mon ballon de basket en l'air puis le rattrapais quand il retombait. ça faisait longtemps que je n'avais plus pratiqué de ce sport. Depuis mon retour, je n'avais plus eu goût à rien. C'est pour ça que l'on me voyait très peu ces derniers temps. Je n'allais plus en cours ni aux entraînements. Même si maintenant, j'allais recommencer doucement. Car il fallait que je reprenne ma vie normale. 

En entendant de légers coups sur ma porte, je répondis "C'est ouvert" ne voulant pas me lever pour aller voir qui c'était. Sûrement quelqu'un qui venait voir Andrew, je m'apprêtais donc à dire qu'il n'était pas là quand la porte s'ouvrira.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 4 Jan 2016 - 22:59
Alors que tu me dit de rentré je passe simplement ma tête et te regard directement vers ton lit.

-² euh.. salut finn... désoler.. mais euh... je chercher.. ton frère... enfin lucas... j'ai besoin de lui parler... il me manque... et je doit absolument parler avec lui...

je rentre totalement et referme la porte derrière moi... Avant j'aurais discuter avec toi de mes soucie mais depuis notre histoire je ne préfère pas te raconter mes problème. 

je te voix jouer sur ton lit ce qui est étonnant

-² pourquoi tu n'est pas sur le terrain plutôt que de jouer sur ton lit? pourquoi on ne te voix plus en cours d'ailleurs?

je lit sur ton visage que ca ne va pas.. malgrés tout ca je te connaissait par coeur alors je m'avance prêtte a venir m'assoire sur le rebord de ton lit mais me réajuste et reste debout a coter de toi.

-² ca ne va pas?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 23:34
La personne entre et je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir qui venait de passer la porte : April. Le son de sa voix avait suffit à ce que je puisse l'identifier. Même si on ne s'était pas parlé depuis pas mal de temps, je n'avais pas oublié sa voix. Je n'eu pas l'occasion de demander ce qu'elle voulait puisqu'elle me révéla d'elle même le but de sa visite. Elle cherchait mon frère. Au nom de mon frère, je me raidi et fit tomber le ballon que je m'amusais à rattraper depuis 1h maintenant. 

Beaucoup de monde savait que mon frère était mort, il avait d'ailleurs une tombe dans le cimetière. Elle était vide certes, mais il y en avait une. Seulement, personne ne savait la cause de sa mort, personne ne savait -mis à part ceux présents lors des faits- que j'étais celui qui avait enfoncé un pieu dans son coeur. 
Cependant, April, elle, ne semblait pas au courant. Ce n'était certainement pas la seule, mais ça m'étonnait quand même qu'elle ne sache rien. Comment je pouvais lui annoncer la nouvelle ? "désolé mais ton ami est mort et enterré ? et au fait, c'est moi qui l'ai tué ? " Non je pouvais pas dire ça. Et encore moins lui dire que j'avais assassiné mon frère.


-Je serais toi, j'irais faire un tour au cimetière. Juste à côté de la tombe d'un certain Jordan Wheeler. 

Je ne pouvais pas lui dire cache qu'il était mort, mais peut-être que comme ça elle comprendrait, ou peut-être pas. J'avais prononcé ces paroles d'un ton détaché et neutre, bien qu'on pouvait entendre une léger tremblement dans ma voix. J'essayais de paraître de marbre, mais ce n'était pas chose facile. 


-Les cours m'ennuie et le basket j'ai simplement pas envie d'y jouer. 

Ce n'était pas un mensonge. Les cours m'ennuyaient vraiment et j'avais pas envie de jouer. J'avais pas la tête à ça, vraiment pas. Je commençais seulement à me remettre doucement du traumatisme que j'avais vécu, mais pas encore assez que pour avoir goût à reprendre le sport. 

-Et ça va, merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 5 Jan 2016 - 23:46
Je te regard te tendre de ... de douleur je dirais... ou de stresse.. c'est bisare tu n'est pas du genre a stresser.. mais je voix très bien par contre que ton attitude est très différente de celle que je connais... et ton ère si détacher et grave que tu la foi ca me fais froid dans le dos.

pourquoi tu me parle de cimetière de tombe ou je ne sais quoi qu'est ce que tu essaye de me dire? qu'il rend visite a l'un de ces amis desceder depuis des semaine? ou c'est un message subliminal pour me dire... qu'il.. non ce n'est pas possible.; pas lucas.. pas mon amis...

alors je te regard et me recule jusqu'à ce que mon do touche ta porte et je te regard le regard triste et perdu dans le vagues alors que les larmes monte a mes yeux et les dévale sur mes joue je m'assoie doucement et te regard encore

- il... il est mort?

cette question je n'avais pas l'impression que ca sortais de ma bouche...  j'avais l'impressions qu'une autre personnes parlais a ma place... je viens de perdre le seul amis que j'ai.. a seul personnes en qui j'avais confiance et a qui je pouvais me confier...

- ce n'est pas...vrais... il va.. revenir.... Finn... dit moi qu'il.. qu'il va bien...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 12:25
ça faisait à peu près un mois que mon frère était décédé. Un mois que je me repassais la scène de sa mort dans ma tête en me maudissant un peu plus chaque jour. Je n'arrêtais pas de me dire que j'aurais pu faire quelque chose pour éviter ça, j'aurais du être plus fort et combattre cette manipulation. Et pourtant rien de ce que je pourrais dire maintenant allait changer quoi que ce soit. Il était mort, et on ne pouvait revenir en arrière. 

J'avais vraiment passé le pire mois de toute ma vie, et maintenant, j'allais commencer à reprendre un peu du poil de la bête. J'avais fini de pleurer toute la journée dans mon coin, je reprenais doucement le cours de ma vie, mais ce n'était vraiment pas facile, surtout lorsqu'il y avait des gens, comme April en ce moment, qui étaient la pour me rappeler tout ces événements. J'avais vraiment pas besoin qu'elle vienne pleurer mon frère dans ma chambre. Je gardais mon air sérieux et détaché, mais au fond de moi j'avais envie de hurler, de pleurer, mais aussi de me tuer. 

Je ne pouvais cependant pas la mettre dehors. Elle avait perdu son ami, je comprenais qu'elle soit triste, mais moi j'avais perdu mon frère, ma seule famille. Lorsqu'elle me demanda si il allait revenir et s'il allait bien, je me levais de mon lit et la regardais droit dans les yeux, sans pour autant m'approcher d'elle. 

-Non April il ne va pas bien ! Il est mort t'entend ? Il ne reviendra plus jamais. 

Il y eu un léger tremblement dans ma voix, mais je me ressaisi pour ne pas sombrer à nouveaux dans cette tristesse et cette déprime. Surtout pas devant quelqu'un, j'avais trop de fierté que pour flancher devant une autre personne que Mary. 

Je me tourne ensuite et m'abaisse pour ramasser le ballon que je venais de faire tomber, puis je me réinstalle sur mon lit dans le calme et sans rien ajouter de plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 10 Jan 2016 - 18:10
Je te regard t'approcher sans trop t'approcher non plus. tu plante tes magnifique yeux dans les miens et me crache le fais qu'il soit mort, je ferme mes yeux ne voulant pas te croire et suppliant intérieurement que ce soit faux... j'avais besoin de Lucas... j'avais besoin de parler avec lui de lui raconté tout les problème que j'avais et sur tout parler de lui... 
je passe ma main sur ma cicatrice juste en dessous du coeur et appuie dessuis très fort pour me faire du mal essayant de ne plus avoir mal au coeur.. et toi tu a l'aire si insensible...
des larmes coule en silence sur mon visage alors que je suis assise contre ta porte... je ne sais pas quoi faire.. est ce que doit te parler? est ce que je doit te prendre contre moi? est ce que je doit partir? pleurer brillamment? ou simplement l'oublier? trouver qui a fais ca et le venger? j'ai besoin d'aide mais lui a eu besoin de moi alors que je n'étais pas la...
j'essaye de me relever en vain je ne peu pas j'ai si mal je suis si triste... 

- Finn....

murmurais-je a ton attention...

- Je suis tellement désoler..

ma voix étais tout sauf belle a entendre... on s'entais les tremblement et la tristesse on voix aussi que ca ne va pas alors je réouvre les yeux pour te regarder.

- comment... pourquoi... qui? qui a fais ca?

je n'avais pas un ton assurer je cherchais juste a comprendre mais en réalité je ne voulais pas de réponse... pas toute suite...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 16:00
Oui c'était malheureux qu'elle ais perdu son ami. C'était triste, mais je ne voulais pas la voir pleurer toutes les larmes de son corps. J'avais vraiment pas besoin de ça. Non seulement ça me rappelait que j'avais perdu mon frère, mais que j'étais surtout celui qui avait mit fin à ses jours. Et je pense que jamais je n'arriverai à me le pardonner. Pourtant j'essayais d'oublier et de me dire que je n'aurais pas pu éviter ça, que j'avais été manipuler et que rien n'aurait pu être fait pour changer tout ça.

Je regarde April se morfondre dans ma chambre et alors que j'allais me réinstaller sur le lit, je changeais d'avis et avançais vers le fenêtre pour regarder dehors, plutôt que la regarder pleurer.

-Le qui n'a pas d'importance ! le résultat reste le même, il est mort c'est comme ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 12 Jan 2016 - 19:22
je te te regard avec tristesse et je me lèves alors que mes larmes coule toujours et je viens doucement vers toi touchant doucement ton épaule pour ne pas te faire mal ou t'éffrailler.

-je suis désoler... finn... je sais que tu l'aimais malgré les différent... et il t'aimais aussi...

j'essaye dessuier mes yeux avec mon autres main mais rien a faire je ne peut les arrêter alors je baise la tête me rendant conte que tu doit me détester encore plus car je pleure la mort d'un ami alors qu'il étais ton frère
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 20:25
Quand elle mit sa main sur mon épaule, j'avais qu'une envie c'était de me laisser aller et de me remettre à pleurer, mais je gardais bien mes larmes. Je devais rester fort et garder un air impassible. Après tout j'avais dit à tout le monde que je le détestais. Alors il fallait que je fasse comme si sa mort ne m'atteignait pas. Même si ce n'était pas vrai. ça m'atteignait beaucoup plus que ce que je pouvais le penser.

-S'il te plait ne t'y met pas toi aussi ! Ne te met pas à faire comme tout le monde en pensant que tu sais tout sur moi. Que tu sais ce que je ressent, que tu sais que je l'aimais et qu'il m'aimait. Vous, tu n'en sais rien, donc s'il te plait, dis pas ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: