AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Détruire Le Terrain | Ryan & Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 3 441804anigif
Mar 22 Mar 2016 - 20:30

Détruire Le Terrain


Ce type était vraiment une cible facile ! J'adorais les cibles faciles ! Mais je vivais pour être Populaire, c'était la seule raison pour laquelle j'étais dans ce lycée depuis si longtemps, alors je savais parfaitement qui avait sa place ou non dans le Clan. il avait réussit à toucher la corde sensible en me disant que je n'avais rien pour en être un. Je serrais les dents alors que mes canines sortaient et fronçais les sourcils. Il essayait de m'étrangler ? Il allait vite être immobilisé dans la douleur ! Je faisais apparaître un cobra et fis en sorte qu'il le mordre au niveau de la cuisse après avoir remonté dans son pantalon, parce que l'artère la plus grosse était dans la cuisse. Il serait immobilisé quelques minutes, mais ce serait assez pour lui montrer qu'il n'est pas le plus mauvais.
J'inversais nos deux places, mettais ma main droite sur sa gorge en forçant bien comme il avait su le faire pour moi, et de ma main gauche je tenais fermement ses cheveux en les tirant vers le bas.

- De nous deux t'es le moins bien placé pour faire partit du Clan. En une semaine tu n'as rien fait de ce que j'aurais pu faire en deux jours. Toi et tes débiles de potes focus de basketteurs allez vite redescendre sur Terre.

@ pyphi(lia)

Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 19:20
Détruire le terrain
Ryan & Finn


Il été sérieux avec serpents là ?! putain ce mec me cassait vraiment les pieds. J'en avais réellement marre. Au début c'est marrant, mais là ça devenait pénible. Lui aussi j'allais devoir lui briser la nuque comme à son petit toutou ?  Parce que je pouvais le faire. Si il fallait en arriver là, je n'hésiterai pas une seconde. ça ne serait pas le premier, ni le dernier à qui je ferai ça. C'était parfois la seule manière de se faire entendre et d'être tranquille. En général, ils ne revenaient plus m'emmerder après avoir été envoyé à l'infirmerie. J'étais maintenant paralysé pour un petit moment, mais ça ne m'arrêterai pas. Il ne m'aurait pas une deuxième fois. J'étais énervé.


-Oh tu crois ça ? tu aurais fait le double de ce que je fais ?! Tu n'es même pas foutu de casser un panier de basket, t'essaye mais tu n'y arrive pas. T'es un minable, alors mec rêve pas ! Tu te ferais écraser par les autres. Il ne suffit pas d'essayer d'endommager un terrain pour faire partie des populaires. 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 3 441804anigif
Sam 26 Mar 2016 - 0:27

Détruire Le Terrain


Ça ne faisait même pas une semaine qu'il était Populaire, et il était en train de me dire qu'il en avait fait plus que moi ? Alors qu'il n'avait jamais été foutu de se faire des amis, et qu'il n'avait jamais rien fait pour faire partit du Clan, et il osait me dire que je n'étais pas capable de faire quoi que ce soit ? Le Clan c'était tout pour moi, ça comptait énormément. Je me fichais qui en faisait partit tant que moi j'y étais. Il m'avait vachement énervé en me disant ça. Je lui collais une série de poings dans la gueule, plus forts les uns que les autres.

- J'ai pas encore défoncé ton terrain de basket parce que t'es arrivé peu après nous. J'ai rien eu le temps de faire. Mais j'ai pas besoin de bousiller un terrain pour en faire plus que toi. Je suis là depuis plus longtemps que toi, je sais parfaitement ce qu'il faut pour être Populaire.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 23:26
Détruire le terrain
Ryan & Finn


Je lui mis un cou de genou bien placé alors qu'il me frappait au visage. Je fis ensuite apparaître un fennec pour qu'il le morde au niveau du mollet. C'était un petit animal, mais il avait des dents bien pointues qui pouvait lui transpercer la peau histoire de lui faire mal.

-Un vrai populaire aurait réussi à surmonter l'obstacle et l'aurait détruit quoi qu'il arrive ce terrain ! Et la durée  de présence dans ce lycée n'a tellement rien d'important dans le fait d'être populaire. Il faut juste avoir ce qu'il faut, une réputation ça se fait vite ! Et si tu as ce qu'il faut pour être populaire, alors comment ça se fait que tu n'en sois pas un actuellement ? Comment ça se fait que lorsque je suis arrivé dans le groupe, tu n'étais même pas un populaire ? Comment ça se fait que personne ne fasse attention à toi ? Que personne connaisse ton nom ? Vas-Y répond monsieur le populaire !

 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 3 441804anigif
Dim 27 Mar 2016 - 1:20

Détruire Le Terrain


Son petuit renard me mordait, ça faisait super mal, mais si il voulait jouer avec la douleur, je pouvais continuer avec le venin de cobra. Avec le coup qu'il m'avait mit je me retrouvais par terre sur le dos, toujours en train de me faire mâcher, alors j'essayais de donner des coups dans l'animal, comme l'animal était relié au maître. Puis je faisais réapparaître un cobra pour qu'il morde à nouveau Finn.

- J'ai de très bonnes raisons pour lesquelles je ne suis pas dans ton stupide groupe ! Parce que tous les membres sont stupides et irritables. Le principe du groupe est bien, j'adhère tout à fait, mais ses membres me donnent envie de tous leur arracher la tête. Toi spécialement.

Je faisais la liste des raisons dans ma tête, des vraies raisons. Et en fait ça ne revenait qu'à une seule raison : la sorcière avait lancé un sort qui avait changé tous les souvenirs de tout le monde. Donc j'avais tout perdu. Bien sur que j'allais réussir à détruire ce terrain pourri, j'avais juste - comme d'habitude - pas réfléchis à comment j'allais le faire. Je savais que la durée dans le lycée ne signifiait rien, mais c'était ici pour signifier que je savais parfaitement ce qu'il fallait pour être un Populaire.

- Et j'aime bien tout faire sans qu'on me remarque. Comme les serpents. Tous dans le dos, sans que personne ne pense à moi comme coupable.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Avr 2016 - 23:17
J'avais fait apparaître d'autre fennec pour qu'ils s'attaquent aux serpents parce que j'en avais marre d'être paralysé par moment. C'était désagréable. Puis si mes petits renards mordaient les serpents, ça ferait du mal à Ryan aussi donc c'était parfait.

-Et alors ? On est pas dans ce groupe n'a pas été créé pour qu'on nous trouve sympa. Qu'est ce que j'en ai à faire que tu me trouves irritable sérieusement ? 

Ce mec était vraiment pathétique en fait. Il était jaloux de ne pas faire partie du groupe et essayait donc de trouver toutes les raisons qui expliquerait pourquoi il ne fait pas partie du clan, tout ça pour se rassurer lui même. 

-Ouais bah c'est complètement pourri. Le but c'est de savoir qui a fait le coup, sinon tu n'en tires aucun bénéfice. On devient pas connu en se cachant ! c'est stupide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 3 441804anigif
Sam 9 Avr 2016 - 0:02

Détruire Le Terrain


Je serrais les dents sous la douleur au début, essayant de ne pas bouger, de ne pas flancher, mais plus ils mordaient mes cobras, plus ça me faisait me tordre de douleur. Ces petites bêtes méritaient d'avoir la nuque brisée, tout comme Finn. J'étais énervé et j'avais mal, mauvais mélange.

- Je me fiche.. que tu aimes les gens de ton groupe ou qu'ils t'aiment. Je suis parfaitement conscient que dans un groupe où tout le monde est détestable on ne doit pas tous s'aimer. Je ne suis pas stupide !

J'avais répéter ça tellement de fois, dans mon propre clan je pouvais tous les faire sauter si ça pouvait me sauver ma place dans le clan et sauver le clan avec. Au lycée il n'y avait pas de place pour les amitiés, juste pour les réputations. C'était déjà dur d'en avoir une qui nous plaise, alors tout perdre à cause de foutues amitiés !

- C'est aussi bien de voir les autres se faire coffrer pour rien ! Les gens savent qui a fait le coup, mais les profs eux ne sont pas obligés de le savoir. Il n'y a rien de gratifiant à passer sa vie en heure de colle.

Bien que là je ne dirais pas non à une heure de colle, et en temps normal je passais beaucoup de temps en heure de retenue. Être contradictoire avec moi-même juste pour le contre-dire lui ! C'était rabaissant !

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 3 441804anigif
Lun 27 Juin 2016 - 0:25
Abandonnée ??
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Juil 2016 - 17:07
oui, on avait dit qu'on laissais tombé ceux de l'événement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 3 441804anigif
Ven 1 Juil 2016 - 22:09
Okay !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Dégradation Du Terrain | Libre & Ryan
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: