AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Détruire Le Terrain | Ryan & Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 2 441804anigif
Mer 3 Fév 2016 - 23:11

Détruire Le Terrain


Oh le con ! J'avais pas regardé toute la bagarre parce que je savais qu'avec Loan ça pouvait durer longtemps et j'avais pas que ça à faire de les surveiller comme si j'étais leur public. Et pus à part crier " Du Sang ! Du Sang ! " je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire. Et puis ça attirerait du monde et j'avais aucune envie de voir du monde arriver, spécialement pas ces cons de basketteurs, Finn était déjà suffisant. Alors lorsque j'entendais le craquement de nuque je me disais que Loan avait un peu changé et qu'il avait du se lasser. Je tournais la tête et voyais Loan mort dans la neige.

- Oh le con !!, m'exclamais-je. Et qui c'est qui va le ramener maintenant ?! Bah c'est moi ! Je vis devoir le porter jusqu'à l'infirmerie et rester à son chevet et quand il se réveillera il sera encore plus énervé ! T'es vraiment con McDavis !

Je m'en fichais de ses menaces. Même si je risquais de finir avec une nuque brisée, des heures de colle et tout, j'avais pas envie de quitter ce terrain sans l'avoir amoché.

@ pyphi(lia)

Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Mar 2016 - 23:55
Détruire le terrain
Ryan & Finn


Je soupirais de façon exaspérée. Décidément ce mec était très irritant. Il m'agaçait au plus haut point. Bon il fallait l'avouer, beaucoup de monde m'agaçait et lui ne dérogeait pas à la règle. 

-C'est ton toutou pas le mien, alors t'en fais ce que tu veux. Tu le traînes à l'infirmerie ou pas, tu restes à son chevet ou pas, c'est pas mes affaires. Je m'en fou de ce que tu fais de cet imbécile et je me fou qu'il se réveille énervé. Qu'il revienne m'attaquer c'est pas un souci, je lui briserait la nuque encore et encore s'il le faut. Mais ce que je veux c'est que VOUS DEGAGIEZ DE MON TERRAIN !!! 

Tout le monde savait que je n'avais absolument aucune patience. Alors s'il ne dégageait pas de là très vite je risquais de m'énerver pour la je ne sais quantième fois de la journée. Je commençais à être fatigué de devoir remettre tout le monde à sa place ces derniers temps.
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 2 441804anigif
Jeu 10 Mar 2016 - 18:41

Détruire Le Terrain


J'étais pas la nounou de Loan non plus. On était pote mais j'avais des limites quand même, il me prenait pour qui ou pour quoi là ? La réponse était évidente, il m prenait pour quelqu'un de moins bien que lui, de quelqu'un d'inférieur. Ce type était d'une arrogance ! Enfin il l'avait toujours été de toutes façons.

- Ce n'est pas mon toutou ! Je sais que ce principe t'es complètement inconnu, mais Loan est un ami. Les amis ne sont pas des " toutous ". Et si il se réveille pour te défoncer, il ne se laissera peut-être pas faire aussi facilement que là.

Enfin, là il ne s'était pas vraiment laissé faire, mais ça Finn n'était pas censé le savoir. A moins qu'il ne lise mes pensées... Bonne question... Enfin peu importe. Je descendais du panier, un pied devant l'autre, comme si je descendais d'un trottoir et allais vers lui en souriant en coin.

- Tout ça ne fait que commencer.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mar 2016 - 17:11
Détruire le terrain
Ryan & Finn


C'est drôle comme tout le monde pensait que je ne connaissais pas la notion d'ami. Pourtant je la connaissais. Certes je traînais avec des personnes qui sont sympas avec moi uniquement parce que je suis le chef des populaires, mais j'avais aussi des vrais potes. Ceux de l'équipe de basket par exemple sont de véritables amis.Mais bon, laissons croire cet abrutis qu'il a raison. laissons le croire que je ne sais pas ce que c'est qu'avoir un ami. 


-Et bien qu'il vienne me défoncer. Si tu crois que j'ai peur de lui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Et tant mieux pour toi si c'est ton ami. 

Il était sérieux avec son 'ça ne fait que commencer" ? J'éclatais de rire à ces paroles tellement ça sonnait ridicule. Il se croyait où ? dans un film ? C'était digne d'un scénario de film pourri dans lesquels on peu deviner les répliques à l'avance. 

-T'inquiète pas, ça va bientôt se terminer. Vous allez vite comprendre qui est le chef ici
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 2 441804anigif
Lun 14 Mar 2016 - 18:55

Détruire Le Terrain


Dès le moment où j'avais sortis cette phrase j'avais remarqué que ça sonnait très mauvais et pas crédible du tout. Loan était à terre, et moi j'étais tout seul. Finn était plus fort que moi parce qu'il se battait plus que moi et il avait plus de haine que moi. Je levais les yeux au ciel en soufflant, pas pour lui mais plutôt pour moi et la stupidité de ma réplique pourrie.

- Ça sonnait mieux dans ma tête... Et puis, si c'est toi le chef, alors oui ça va bientôt se terminer. T'es pas si immortel que ça. Rien ne me l'affirme mais.. Je suis sur qu'un petit tour en Russie te ferait te pisser dessus. Ou alors peut-être qu'on devrait y envoyer Mary. Oh oui ce serait fun !, dis-je plein de fausse excitation.

Quoi que.. C'est vrai que ce serait un super plan que de rendre Mary inconsciente, la mettre dans une boîte en bois remplie de verveine et l'expédier au manoir de la terreur en Russie. Et ensuite de le dire à Finn. Il essayerait de nous défoncer, mais il irait ensuite la chercher. À moins qu'il ne le veuille pas, et donc on verrait à quel point son amour pour Mary ne déborde pas tant que ça !
En vrai je ne savais pas si il avait été en Russie ou pas, d'habitude je cherchais toujours avant de dire quelque chose, je cherchais toujours dans les pensées. Mais là je ne l'avais pas fait.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 22:25
Détruire le terrain
Ryan & Finn


Je fronçais les sourcils quand il me parla de la Russie. Sans trop savoir pourquoi, j'avais une sensation étrange. Comme si un souvenir voulait remonter à la surface mais que je n'arrivais pas à le voir. Bizarre. Quoi qu'il en soit, je ne comprenais pas pourquoi il me parlait de la Russie. C'est vrai, qu'est ce qu'il y avait de spécial là bas. Ils avaient une école comme nous, mais je vois pas pourquoi il en parlait. 


-Tu m'expliques pourquoi j'aurais peur de la Russie ? Et je vois pas bien pourquoi Mary irait. Fin soit, t'es encore plus bizarre que ce que je croyais. Vraiment tu as pas toute ta tête. T'es débile. 

Je le regardais comme si il venait de tomber de Mars. Ouais il était chelou. Il parlait de truc qui n'avait rapport avec rien. C'est vrai, pourquoi d'un coup il parlait de la Russie alors que j'avais rien dit qui pourrait le lui faire penser à ce pays ?
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 2 441804anigif
Dim 20 Mar 2016 - 22:57

Détruire Le Terrain


Évoquer la Russie me permettait d'en savoir un peu plus, et non personne n'avait l'air d'avoir été en Russie dernièrement, pas de torture pour personne, au moins ils avaient la chance d ne pas s'en souvenir, moi rien que d'y penser ça me donnait des frissons.

- Et pourquoi n'en n'aurais-tu pas peur ? C'est vrai les communistes sont effrayants. Et il m'arrive de dire des trucs comme ça sans réfléchir. Ce n'est pas bête, c'est être envahit d'imagination. Mais toi tu peux pas savoir ce que c'est. Entre nous deux le plus con c'est toi !

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 23:05
Détruire le terrain
Ryan & Finn


De l'imagination ? ahah n'importe quoi ! C'était en aucun cas de l'imagination le fait de parler de quelque chose de complètement à côté de la plaque. C'était juste être quelqu'un à côté de ses pompes .. donc quelqu'un d'abruti, quelqu'un de con. Bref, c'était lui ! Par contre il ne pensait pas pareil que moi. Selon lui,  c'était moi le con. Attendez ... il venait de me traiter de con ?!!! J'en avais marre de toujours devoir les remettre à leur place. 

-On ne t'a jamais dis qu'il fallait JAMAIS ME TRAITER DE CON ?!!! C'est TOI l'abruti de service ! C'est TOI le con ! 

Mon pote me tenais le bras en disant de me calmer. Il savait comment j'étais et il savait que j'allais frapper Ryan si il répétait encore une fois que j'étais con. 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn - Page 2 441804anigif
Mar 22 Mar 2016 - 2:03

Détruire Le Terrain


Ah ce que j'adorais voir ce type s'énerver en moins d'une seconde à chaque fois qu'on l'insultait d'abrutis. Mais au bout d'un moment il allait falloir qu'il comprenne que si, il était con, et rien n'allait en s'améliorant pour lui. Je rigolais en voyant ses copains aussi débiles que lui le retenir.

- C'est pas bien de vivre dans le déni tu sais ? Plus vite tu t'en rendras compte et tu l'accepteras, mieux tu te porteras et plus vite tu te feras aider. Enfin, je pense qu'intérieurement tu le sais, tu t'en rends compte, mais tu as toujours cette phase de déni.

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 18:44
Détruire le terrain
Ryan & Finn


ça le faisait rire ! Il adorait me faire enrager, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je détestai son petit air de gamin de merde qui s'amuse à faire chier les gens. En fait, je détestait ce mec tout court ! Je ne le connaissais pas vraiment, je n'avais jamais parlé avec lui. Mais le voir là avec sa tête de con et ses cheveux en chou-fleur, je le détestais ! 
Je lançais un regard de tueur à ce Ryan qui continuait à dire que j'étais un con. Je réussi à me défaire de l'emprise de mes potes et je bondis sur Ryan pour le frapper au visage puis je lui pris sa gorge entre mes mains et le regarda droit dans les yeux. 


-Si il y en a un qui vit dans le déni ici, c'est toi ! Toi qui pense valoir plus que moi, toi qui pense être plus malin que tout le monde en essayant de faire comme les populaires en voulant détruire ce terrain ! Mais devine quoi, tu seras jamais un populaire. Tu n'as rien d'un populaire.  
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Dégradation Du Terrain | Libre & Ryan
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: