AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Détruire Le Terrain | Ryan & Finn

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn 441804anigif
Dim 17 Jan 2016 - 20:28

Détruire Le Terrain


Être un élève normal c'était nul, ça craignait et ça nous empêchait presque de nous amuser comme on le voulait parce que personne ne nous prenait au sérieux, et ça je l'avait remarqué même si ça ne faisait que deux jours. Être sans réputation c'était affreux, moi j'étais venu ici pour m'amuser parce que je me faisais chier chez moi, et au passage pour baiser pleins de meufs, ce qui visiblement n'était pas mon genre dans cet univers-là.
Mais rien ne devait m'empêcher de m'amuser. SI les basketteurs avaient enfin - malheureusement - le pouvoir au lycée comme avant l'avaient les footballeurs, ça ne m'empêcherait pas de les emmerder quand même. Avec les garçons on avait dit qu'il ne fallait pas qu'on baisse les bras, il fallait qu'on trouve un moyen de rétablir l'équilibre de l'Univers ainsi qu'on retrouve notre place d'antan. Donc avec Loan, comme on s'ennuyait, on a décidé qu'il serait marrant de ruiner le terrain de basket, on ne savait pas encore comment alors on avait prit des bombes de peintures pour taguer le sol, mais on n'était même pas sur de s'en servir. Sauf qu'en arrivant on se retrouva face à un terrain enneigé. Loan s'en fichait pas mal de qui il combattait, tant qu'il se battait, et moi, j'aimais juste emmerder les basketteurs.

- Mouais.. Je crois que pour les bombes de peinture ce sera une autre fois.., me dit-il avec une moue.
- On va bien trouver quelque chose pour détruire ce terrain.
- Cherches. Moi j'attends.

Il n'était pas d'une grande aide pour ce qui était des plans où on ne se battait pas. Quelle brute. Heureusement que j'étais une machine à conneries. Je partais vers les paniers et sautais dessus pour les attraper et voir si ils étaient bien accrochés. Je me remontais comme pour faire des tractions, ce connard de Loan me filmait en plus, je montais sur les paniers et  essayais de les casser et mettant tout mon poids dessus.

- Je sens que je vais me casser la gueule, dis-je en riant en regardant Loan.
@ pyphi(lia)

Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 11:55
Vengeance pour ma femme
Stan & Finn


Cette foutue neige avait recouvert notre terrain de basket. En temps normal on aurait pu s'entraîner dans le gymnase, mais pour je ne sais quelle raison, il était occupé. Le coach nous avait donc demander d'aller dégager le terrain. C'est alors munis d'une pelle à neige que deux de mes potes et moi nous dirigions vers le terrain. ça ne me dérangeait pas de le faire, si c'était pour le basket, rien ne me faisait chier.

Une fois arrriver, je vis deux guss sur le terrain. L'un à terre en train de rire et e regarder l'autre con sur le panier en train de faire je ne sais quoi dessus. Ce que j'étais sûr, c'est que ce n'étaient pas des basketteurs.

-Vous foutez quoi là ?!

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn 441804anigif
Mar 19 Jan 2016 - 18:47

Détruire Le Terrain


Alors que je me mettais en équilibre, sachant parfaitement que j'allais tomber d'une manière ou d'une autre, je commençais à faire comme si j'allais sauter, sauf que je gardais toujours les pieds collés au cercle. Mais Finn arriva à ce moment là.

- Ouh.. Il a l'air énervé un peu nan ?
- Ouais.., répondit Loan en regardant Finn avant de se tourner à nouveau vers moi.
- A cause de nous tu crois ?
- Bah il a expressément dit " vous ".

Ce jeu-là j'aimais bien y jouer avec Sanders, faire des réponses au tac-o-tac. Ça me faisait bizarre que Loan jouait mais bon, j'allais pas m'en plaindre. Je regardais Finn en continuant d’essayer de casser le panier de basket. C'était flagrant qu'on disait ça exprès pour l'énerver encore plus que ce qu'il n'avait déjà l'air d'être. Pour les basketteurs avaient toujours les filets sur leur paniers ? Qui n'avait pas osé aller les retirer ?

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 20:21
Détruire le terrain
Ryan & Finn


Je regardais ces deux gars à tour de rôle. J'avais comme l'impression qu'ils se foutaient de ma gueule et je n'aimais pas ça. Ils n'allaient quand même pas me chercher la merde comme l'intello et le drogué ! Si c'était le cas, ça allait vraiment m'agacer, pour ne pas changer. J'en ais marre de ces petits rebelles. Mais pas de souci, ils voulaient la merde, bah ils allaient l'avoir ! On avait déjà eu à faire à des petits malins comme eux quelque temps auparavant, et on avait réussi à leur fermer le clapet. On arriverait donc à le faire à nouveau.

-Oui je parle de vous ! Alors répondez ! Vous n'êtes pas basketteur vous n'avez rien à foutre sur ce terrain !

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn 441804anigif
Mar 19 Jan 2016 - 23:10

Détruire Le Terrain


Je détestais entendre les basketteurs parler de leur terrain, du fait qu'on avait pas le droit d'y être, alors que eux venaient souvent sur notre terrain. En même temps il fallait toujours passer à côté de notre terrain pour aller au-leur. Mais là n'était pas la question ! J'entendais les pensées de Finn sur les gens qui lui cassaient les pieds, dont le drogué, je devinais que c'était Stan et sur Victoria, mais moi j'étais pas comme eux, bon OK on faisait partit du même clan, mais quand même, on était différents, mes raisons pour faire chier mon monde étaient carrément différentes des-leurs.

- Ah tu vois un terrain de basket ? Moi je vois uniquement de la neige. Sur un sol quelconque. Avec des poteaux., répondis-je en sautillant toujours et en regardant Finn en souriant.

J'entendais le petit rire de Loan, et je riais intérieurement moi aussi. A vrai dire avec la masse de neige on ne voyait plus le sol. Et bientôt il n'y aurait plus de paniers sur les poteaux, donc on pouvait prétendre ne pas le savoir. Bien que là maintenant qu'il était arrivé je doutais pouvoir retirer tous les paniers.
@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 23:16
Détruire le terrain
Ryan & Finn


Alors comme ça ils voulaient jouer au plus malin. Je pris ma pelle à deux mains et ramassa une grosse couche de neige que j'envoyais droit vers Ryan. La neige enlevée laissait apparaître un petit bout de sol.

-Ce terrain là DuCon !

Je donnais ensuite un coup de pelle dans la gueule de l'autre idiot qui riait comme un débile. ça m'énervait qu'il rigole alors qu'il n'y avait absolument rien de marrant.

-Et c'est à faire partir cette neige qu'on a ces pelles !

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn 441804anigif
Mar 19 Jan 2016 - 23:35

Détruire Le Terrain


Lorsqu'il me lança la neige dessus j'essayais de l'éviter et manquais de tomber à la renverse, en fait j'étais bien tombé à la renverse mais j'avais eu le réflexe de me rattraper en attrapant le panier, dans un sens c'était pas plus mal qu'il soit là, mais seulement pour cette fois ! Je me tenais toujours lorsqu'il mit un coup à Loan. Je fronçais les sourcils, ça m'amusait pas parce que c'était mon pote, mais ça m'amusait moins lorsque je vis que Loan transformait ses yeux.

- Rhô merde, on peut même plus s'amuser.. Maintenant tu l'as énervé et comme il n'a aucun self contrôle bah il va vouloir se battre ! J'espère que tu es content de toi, parce que moi ça ne m'amuse qu'à moitié en réalité.

Je voyais Loan bouillonner et il allait exploser comme une cocotte-minute. En fait j'en avais jamais vu et j'étais même pas sûr de cette expression, ni du fait que ça explosait. Mais bon. Si Loan voulait se défouler sur Finn c'était leur problème. Mais un contre un c'était pas très loyal alors il faudrait que j'aille aider Loan même si c'était Finn le plus en danger. Dans ma tête Finn était le plus faible, mais qui savait ce que cet univers avait fait de lui !

- Pour tous les coups que tu vas prendre, je tiens à te rappeler que c'est toi qui a réveillé le cerbère !

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 15:47
Détruire le terrain
Ryan & Finn


Ce type s'énervait vite ? ça tombait bien car moi aussi ! D'ailleurs j'étais déjà sur les nerfs à cause de ces deux petits cons qui jouaient aux intéressant en voulant détériorer le terrain de basket. 

-Qu'il attaque je m'en fou ! Il ne fera que le regretter. J'ai absolument pas peur de deux abrutis qui savent faire que sauter sur un panier pour le détruire  

Emi Burton


Sorry:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Détruire Le Terrain | Ryan & Finn 441804anigif
Lun 1 Fév 2016 - 20:08

Détruire Le Terrain


Je les regardais, les bras croisés en me faisant des paris à moi-même sur le gagnant. Finn et Loan passaient leur temps à se battre dan notre univers, peut-être pas entre eux uniquement, mais je savais que les deux passaient leurs journées à ça. Alors qui serait le plus fort ? Et qui serait le gagnant ? Pas besoin d'être Monsieur Muscle pour gagner une bagarre, et encore plus lorsqu'on était vampires. j'aurais tendance à parier sur Loan, parce que c'était mon pote, mais Finn était vicieux et, avant du moins, ça ne le dérangeait pas de se prendre des coups ; c'était limite si il ne les cherchait pas.

- Quel dilemme.., dis-je en mettant ma main sur mon menton en regardant Loan attaquer directement Finn. Bon bah moi je vais reprendre ma petite affaire, autant en profiter.

Si Finn et Loan se battaient ça me laissait le champ libre pour essayer de détruire leur terrain. Rien à faire de me faire coller, je devais remonter ma réputation, et c'était pas Finn qui allait aider. Les heures de colles et les sanctions aidaient aussi ! Je me remontais sur le panier et sautais en regardant les deux se battre. J'encourageais Loan vivement, je savais que ça pouvait durer longtemps, Loan préférait mettre des coups plutôt que d'en finir vite en brisant la nuque de quelqu'un.

Spoiler:

@ pyphi(lia)
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 13:58
Détruire le terrain
Ryan & Finn


J'avais pas envie de me battre maintenant. Je devais déblayer le basket pour pouvoir y jouer tantôt. A cause des cheeleaders qui répétaient dans le gymnase pour leur stupide concours, on y avait pas accès. Je voulais donc en finir au plus vite avec ces deux cons, c'est pourquoi je brisa la nuque de ce Loan dès que j'en eu l'occasion. On s'était bien battu avant que je n'y arrive, mais j'avais été meilleur que lui. 
Je porte mon attention sur Ryan.

-Tu veux subir le même sort que ton pote ? Non ?! Alors descend de ce foutu panier et tire toi de ce terrain où tu n'as rien à y faire !
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Dégradation Du Terrain | Libre & Ryan
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: