AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vivement Demain ! | Victoria et Mary

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 22:20
&

« Vivement Demain ! »


Bon, elle n'avait pas l'air de me dire que mes parents étaient morts, donc ça me soulageait. J'aimais mes parents quand même ! Penser à eux me faisait me rappeler que Gynna n'était pas rentrée. Je me demandais pourquoi. Peut-être qu'elle espionnait Ricky. Ce serait presque amusant, mais en fait pas vraiment, ce serait triste.

- Nan je le ferais plus tard. d'ailleurs, la chambre a l'air.. rangée. Plus ou moins. Ça te dérangerait, éventuellement, si demain, ou un autre jour je la rangeais vraiment au carré ? Du genre, maniaque ?

Elle pouvait refuser, socialement parlant elle avait le pouvoir, et vu que partout où je regardais j'avais l'impression d'être juste une invitée dans cette chambre je m'attendais à un refus.

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 13 Jan 2016 - 22:39
- Mon dieu, t'en as pas marre d'être maniaque sérieusement ? La dernière fois que tu as rangé au carré j'ai eu du mal à retrouver la moitié de mes affaires. Elle est déjà rangée la chambre, c'est d'ailleurs la mieux rangée de tout le bâtiment des filles. Oh et puis fais ce que tu veux, mais ne touche pas à mes affaires.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 22:43
&

« Vivement Demain ! »


Je regardais vraiment plus attentivement la chambre. Nan, pour moi ça ce n'était pas bien rangé. Et si ce monde me déplaisait, je préférerais quand même que ma chambre soit un endroit où je puisse être à mon aise. J'imagine que Gynna ne serait pas d'accord avec moi pour ce point-là vu que souvent elle m'avait fait des remarques sur ma manie du rangement. Mais je ne voyais que des affaires à elle.

- Tu trouves que ça c'est rangé ? J'ai l'impression d'être dans une chambre de garçons !

Je n'avais pas de frère, je n'avais pas de petit - ami, j'espérais qu'elle ne relève pas ce point-là.

- Enfin, d'être.. enfin, bref la chambre n'est pas rangée au carré, et c'est désagréable.

Elle pouvait refuser, socialement parlant elle avait le pouvoir, et vu que partout où je regardais j'avais l'impression d'être juste une invitée dans cette chambre je m'attendais à un refus.

@ pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 13 Jan 2016 - 23:25
- D'abord d'où tu sais ce qu'est une chambre de mec ? T'es une sainte nitouche alors à moins que tu aies un frère, je ne vois pas comment tu peux savoir. Et la chambre est rangée, il n'y a rien qui traîne par terre, juste du bazar sur les bureaux. Mais fais ce que tu veux, mais touche pas à mes affaires.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 23:34
&

« Vivement Demain ! »


Bon et bien si elle avait remarqué, et sachant que je ne regardais pas la télévision, que je ne regardais pas de séries, enfin les seuls trucs que je regardais c'était avec Stan, mais je n'étais pas du tout une grande fan de cinéma. Je préférais largement les livres. Et dans les livres ce n'était pas décrit les chambres de garçons en bazar. Et je ne pouvais pas lui dire que c'était moi qui rangeais la chambre e Stan. D'ailleurs, si nous n'avions jamais été ensembles, j'avais peur de l'état de la chambre.

- J'ai.. J'ai du faire équipe avec un garçon une fois, pour un TP et je suis allée dans sa chambre rapidement. Pour travailler. Donc j'ai pu voir à quel point c'était le bazar. Et quel bazar il y avait ! Et Mary, ne pas toucher à tes affaires voudrait dire ne rien toucher du tout ! Et ce n'est pas parce qu'on voit le sol qu'il est forcément propre ou que la chambre est vraiment rangée. Imagines que quelqu'un vienne dormir avec nous, où va-t-il se mettre ?

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 14 Jan 2016 - 0:45
- Mon dieu tais toi, il n'y a pas que mes affaires dans ma chambre, mes affaires sont sur mon bureau et mes produits de beauté rangés dans la salle de bain donc je ne sais pas ce que tu as mais tu ferais mieux d'arriver à différencier nos affaires des unes des autres, si j'étais humaine tu m'aurais donné mal à la tête avec ton speech sur le ménage. Et personne ne vient jamais dormir ici. Si j'ai envie de dormir avec Finn, soit je dors dans sa chambre ou alors on se débrouille pour dormir dans un hôtel, je ne sais pas ce qui en est de Gynna mais je sais qu'elle n'a jamais ramené quelqu'un pour dormir et ce n'est certainement pas toi qui va ramener quelqu'un, la seule chose que tu ramène dans la chambre c'est des livres.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 14 Jan 2016 - 18:12
&

« Vivement Demain ! »


Comment ça " Mon Dieu, tais-toi ! " ?! On n'invoque pas le Seigneur pour dire à quelqu'un de se taire, et spécialement pas quand on est une infidèle ! Quoi que je faisais je terminais toujours par énerver les gens, mais ce soir je m'en fichais. Au début je ne voulais pas énerver Mary car je ne savais pas comment elle réagissait dans cet univers, mais moi aussi je commençais à en avoir marre ! Personne ne pouvait me comprendre et les seules personnes qui le pouvaient je leur avais déjà parlé. Je soufflais en roulant des yeux et partais dans la salle de bains en claquant la porte derrière moi. Je me passais un coup d'eau sur le visage en pensant à ce qu'elle venait de dire et y répondais à voix basse en sachant très bien qu'avec son ouïe de vampire elle m'entendrait, mais ça me ferait peut-être du bien de le dire quand même.

- J'espère bien qu'elle ne ramène pas Finn dans cette chambre, je n'ai aucune envie de les entendre forniquer plusieurs fois par semaines. J'ai aucune envie de voir ce débile rentrer et partir dans ma chambre comme bon lui semble. Heureusement que dans la chambre des garçons tous les garçons ont toujours leurs têtes. De toutes façons dans le pire des cas j'aurais qu'à aller dormir là-bas.

Je continuais de me passer de l'eau sur le visage. Ça ne me faisait pas de bien, ça ne me faisais jamais de bien si je remarquais bien, peut-être que si je sentais la température froide de l'eau ça ferait effet, mais c'était impossible. Je ressortais de la salle de bain et repris ma recherche de sujet de dissertation.

- De toutes façons vaut mieux ramener des livres que des mecs dans une chambre. Venir au lycée pour faire autre chose qu'apprendre c'est inutile et ridicule.

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 5 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 14 Jan 2016 - 18:30
- Hey mademoiselle la focul, les choses que tu as à me dire tu me les dis en face, pas par derrière. Je ne suis pas vraiment d'humeur à te faire ta fête ce soir mais tu devrais faire attention à toi ces prochains jours. Alors toi et ton attitude de sainte nitouche tu ferais mieux de te faire très petite au lieu de te l'ouvrir et de te prendre pour je ne sais qui. Est ce que c'est clair ? Et sérieusement, pourquoi tu parles d'aller dormir chez des garçons ? T'as environ 90 ans, t'es toujours vierge et tu parles de dormir avec des garçons, non mais chérie tu trompe absolument personne.

Je descendais de mon lit et récupérer des affaires.

- Sur ce, je vais partir parce que je n'en peux vraiment plus de voir ta tête d'intello. Et tu n'as pas intérêt à toucher à une seule de mes affaires.

Je lui jetais un dernier regard noir et sortit de la chambre.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 14 Jan 2016 - 21:05
&

« Vivement Demain ! »


Mademoiselle la focus ? venant de la reine des guêpes ça me faisait presque rire ! Je connaissais à quel point Mary pouvait être une fille honnête, et ce point n'était pas très gros, et ne s'étendait pas très loin. Et pour être à la place où elle était maintenant elle avait bien dû être hypocrite avec une partie de ses contacts. Rien que le fait d'être " sympa " - le terme était à revoir - avec moi uniquement dans la chambre à l'abris des regards des autres, ça c'était pire que de l'hypocrisie.
Je la regardais assez méchamment alors qu'elle pensait pouvoir m'enfoncer. Plus ça allait, plus elle parlait, plus j'avais envie de lui répondre, et je me faisais violence pour ne pas lui répondre le fond de ma pensée.

- Je suis plutôt fière d'avoir été vierge tout ce temps, dis-je en commençant à m'énerver alors qu'elle quittait la chambre. Moi au moins mes parents peuvent être fiers de moi d'avoir attendu le bon sans les avoir tous essayés.

C'était moi qu'elle menaçait ? C'était à elle de se méfier oui ! D'accord j'étais connue pour être innocente, mais même les innocents au bout d'un moment se rebellent et se vengent. Et justement, comme ils sont connus pour être immaculés, personne ne les soupçonne. Alors Mary devait plutôt se méfier, parce que ça ne me dérangeait pas de cacher des ciseaux sous mon oreiller et d'attendre qu'elle s'endorme. De toutes façons ce serait une vengeance contre elle, et contre Finn surtout, puisque cet abrutis m'avait humiliée devant tout le monde l'après-midi même, à me faire imiter les animaux !
Plus ça allait plus je sentais que je m'énervais. Je laissais mon agenda sur le bureau et repartais dans la salle de bain. J'avais pas préparé de vêtements mais je pris quand même ma douche. de toutes façons qui pouvait rentrer dans la chambre ? Mary n'allait pas revenir avec Finn. Et auquel cas je resterais dans la salle de bain avec une serviette. Je prenais quand même mon téléphone avec moi, je mettais de la musique pour une fois en espérant que Mozart me calmerait.

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: