AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vivement Demain ! | Victoria et Mary

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 23:16
&

« Vivement Demain ! »


Cette journée avait été super éprouvante. Heureusement qu'on était le soir, oui vingt heure pour moi c'était le soir. Je rentrais dans ma chambre, mes affaires puaient le sang à cause de cet abrutis de Finn qui quelques heures auparavant avait déversé un verre volontairement sur mes copies de cour. J'avais hâte d'aller me coucher et de me réveiller dans un monde normal. En rentrant dans la chambre je m'arrêtais d'un coup et me rappelais que oui, c'était Mary la Chef des Populaires et que j'étais dans sa chambre, et donc que ça devait lui paraître normal que la chambre ait l'air de lui appartenir à elle seulement. Je soufflais et refermais la porte derrière moi. Je posais mon sac sur une chaise, j'ignorait à qui appartenait le bureau. En fait j'ignorais tout, je ne reconnaissais même pas ma propre chambre. Je regardais les photos qu'il y avait au mur. Aucune de Stan et moi... Je devrais être soulagée dans un sens, ça ne pourrait pas me rappeler que lui et moi c'était tendu et que la veille je l'avais largué, mais en fait savoir que les photos n'étaient pas là ça me le rappelait quand même. Je partais dans mon lit, celui du haut à gauche, sans regarder au mur, donc je ne voyais pas que le lit appartenait à Mary vu les photos de Finn et elle. J'étais pile à l'entrée du lit, au bout de l'échelle, seulement mes jambes ressortaient, et le reste de mon corps était allongé.

@ pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 12 Jan 2016 - 23:30
Je rentrais dans ma chambre, je venais juste de me balader avec Finn, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé de soirée avec lui à cause de ses heures de colle. Ca me faisait tellement du bien de passer du temps avec lui. En rentrant, je ne fis pas vraiment attention à qui était là, je posais ma veste sur ma chaise et mon sac sur mon bureau puis je m'apprêtais à aller chercher quelque chose dans mon lit quand je me rendis compte qu'il y avait quelqu'un dedans. Je montais un peu sur l'échelle et vit que c'était Victoria.

- Et Paris Hilton t'es sur mon lit là.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 23:43
&

« Vivement Demain ! »


J'entendis quelqu'un rentrer dans la chambre, j’espérais que ce soit Gynna mais je savais très bien que ce n'était pas elle, et j'espérais alors que ce soit n'importe qui d'autre qui partagerait notre chambre. visiblement, de ce que j'avais noté ce matin rapidement, il n'y avait l'air d'avoir quelqu'un d'autre que nous trois dans la chambre, et dans un sens heureusement.
J'entendais l'insulte de Mary et levais les yeux au ciel. Vu son ton nous n'étions pas amies, et ça m'inquiétais de partager ma chambre avec elle. Je roulais des yeux, encore une fois une insulte non fondée complètement clichée, parce que je n'avais rien à voir avec Paris Hilton, oui nous étions blondes toutes les deux, oui nous étions jolies, et riches, et dingues de shopping, mais nan je n'étais pas stupide à souhait, je n'étais pas aussi connues et je n'étais pas refaite.

- Et qu'est-ce que va me faire sa majesté si je ne descends pas de son lit ?, répondis-je insolemment parce que je m'en fichais.

J'avais bien compris que si Finn était le roi du lycée, la reine des guêpes ne pouvait être que Mary.

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 12 Jan 2016 - 23:54
Je la regardais bizarrement.

- C'était ironique et qu'est ce qui t'arrives ? D'habitude tu me réponds en rigolant et en m'appelant Kim Kardashian. C'est pour le verre de sang c'est ça ? Je savais pas que Finn allait faire ça, si j'avais su j'aurais essayé de l'arrêter.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 0:05
&

« Vivement Demain ! »


Pourquoi d'un coup à l'autre elle me parlait gentiment ? Est-ce que dès le début elle blaguait réellement ou alors est-ce que c'était maintenant qu'elle se moquait de moi ? J'en n'avais aucune idée, mais quitte à paraître encore plus stupide que je ne l'avais été aujourd'hui, j'allais continuer dans son petit délire. C'était vrai, j'avais faillis avoir le réflexe de l'appeler Kim Kardashian, mais vu la réaction qu'a eu Finn plus tôt dans la journée je m'étais dit que si je répondais à Mary ce que j'aurais l'habitude de répondre, j'en aurais encore plein la figure.

- Désolée j'ai pas compris l’ironie. J'ai eu une journée .. lamentable. D'abord par Finn et ses débiles de copains basketteurs qui ne savent pas aligner deux mots et qui ont ruiné tous les cours.

J'évitais de dire ce que je pensais de Finn, parce que si dans le monde réel Mary n'aimait pas que je le fasse, ici elle avait l'air d'avoir le pouvoir de me faire regretter toutes mes paroles de travers.

- Et ensuite.. J'ai été à côté de mes pompes toute la journée. Comme si j'étais arrivée dans un monde parallèle.

Pour ne pas dire que si, tout ça n'était pas la réalité !!

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 13 Jan 2016 - 0:26
Je l'écoutais.

- Hum, je n'aime pas non plus les copains de Finn, enfin la majorité, il y en a qui sont bien mais le reste, au secours. Sinon repose toi, ça ira sûrement mieux demain mais j'aimerais bien récupérer mon lit, enfin pas dans l'immédiat car je vais aller prendre ma douche.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 0:39
&

« Vivement Demain ! »


Et dire qu'à la base c'était mon lit, Stan l'avait choisit pour moi, ça ne m'aurait pas dérangé avant de dormir en bas, un lit était un lit, ça n'était pas là le problème, le problème c'était que je ne comprenais pas ce qu'il se passait pour que tout soit chamboulé. Je soupirais et me relevais d'un coup sans prendre d'élan ni d'appuis.

- Je veux juste être à demain et je veux que ma vie soit exactement comme je le souhaiterais. Et peu importe où je me trouve - et non je ne parle pas du lit ! j'arrive pas à avoir ce que je veux.

Bon j'étais une vraie défaitiste ce soir, peut-être que ce nouveau monde me plairait vraiment le restant des jours lorsque je me serais habituée.

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 13 Jan 2016 - 0:54
- Tu es vraiment bizarre aujourd'hui, vas te reposer, tu en as vraiment besoin ! lui dis-je tout en récupérant un débardeur et un jogging dans mon armoire.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 1:03
&

« Vivement Demain ! »


J'ignorais comment était vu Stan ici, dans ce monde bizarre, mais Mary le savait peut-être. Et vu que j'étais déjà bizarre, elle pourrait peut-être répondre à mes questions, et je paraîtrais encore plus bizarre mais je ne serais plus à ça près !

- Je peux te poser des questions ? Même si tu vas me trouver encore plus bizarre, et tout. Mais.. réponds moi honnêtement.

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 13 Jan 2016 - 1:06
- D'accord, je t'écoute. Et ça m'étonnerait que je puisse te trouver encore plus bizarre que maintenant.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: