AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vivement Demain ! | Victoria et Mary

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 2:11
&

« Vivement Demain ! »


Quand ça touchait au travail je ne rigolais pas. Nouveau monde où pas je n'avais jamais de devoirs en retards ou de mauvaises notes. Je ne savais pas qui remplissait mon compte en banque ici, je ne savais pas grand chose de ma vie, si elle avait changé complètement ou si c'était juste ces trois dernières années de Populaires qui n'avaient jamais existées.  Mais mes notes c'était trop important pour moi.

- Une dissertation que ton demeuré de petit copain m'à volé pour la ressortir à son prof demain pour paraître intelligent !, dis-je en m'énervant en cherchant dans la poubelle si il y avait des brouillons, avant que je ne réalise qu'encore une fois j'avais insulté Finn de demeuré, alors je soufflais d'agacement envers moi-même et m'attendais à ce qu'elle sorte de la salle de bain en colère. Désolée c'est pas ce que je voulais dire. C'est vraiment le jour où je dis n'importe quoi ! Excuses-moi.

Des baffes. C'est tout ce que je méritais.  Déjà j'étais la victime de Finn, et je m'étais laissée faire. Et maintenant je me laissais " dominer " par Mary. Jamais de ma vie je n'aurais fait ça avant ! C'était en ne m'agenouillant pas devant Stan que je lui avais plût. J'avais trop vu d'intellos se faire martyriser ces trois dernières années que je faisais tout pour ne pas prendre aussi cher. Je me décevais.

@ pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 13 Jan 2016 - 15:24
- Ne l'insulte pas de demeuré, je n'aime pas trop qu'on insulte mon petit ami, peu importe ce qu'il a fait. Et t'as qu'à la réécrire ta dissertation, tu dois quand même te souvenir de ce que tu as mis dedans si tu es si intelligente que ça.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 15:42
&

« Vivement Demain ! »


Il fallait vraiment que je trouve le moyen de fermer ma bouche et d'arrêter de dire ce que je pensais à tout va, spécialement contre la royauté du lycée. Même si j'avais été confronté toute la journée à eux, tout ça me semblait si irréel de juste penser que eux pouvaient être les rois du lycée. Je soufflais et ne prenais même pas la peine de répondre à Mary. C'était pas maintenant que j'irais dormir en tous cas si je devais rechercher le sujet de la dissertation et que je devais la réécrire.
Je comprenais le point de vue de Mary, j'aurais réagis exactement de la même manière si quelqu'un avait dit ça de Stan, comme souvent ça avait été le cas en fait. Je devais reprendre avec mes questions et pour ça je laissais la poubelle à papier et pris mon sac de cour tâché de sang. J'allais devoir prendre mes affaire à la main le lendemain à cause de Finn et de ses abrutis d'amis. Je sortais mon cahier de brouillon, heureusement le sang avait séché, mais mes pages étaient collées pour certaines.

- Tu penses quoi de Stan.. McGohan ? Je crois que c'est ça son nom de famille.

J'ignorais comment il était vu ici et je devais le savoir, lui-même ne le savait pas.

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 13 Jan 2016 - 16:25
- Stan ? C'est le dealeur du lycée, il est plutôt cool et c'est un super bon coup. Pourquoi ? Il t'intéresse ? Désolé mais je ne pense pas que les intellos ce soit son truc.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 16:37
&

« Vivement Demain ! »


Lorsqu'elle me dit que c'était le dealer du lycée je lâchais sans le faire exprès mon cahier de brouillon. Alors cet Enfer ne s'arrêterait vraiment jamais ? Retourner au rang de minable du lycée, perdre quelques amis, me faire ridiculiser, ça d'accord, je pouvais l'accepter, mais transformer Stan en dealer ?! J'avais de plus en plus l'impression d'être dans un cauchemars. Je ne pouvais pas dire à Mary " Nan je suis sa femme c'est tout " et en même temps le fait qu'elle me dise que ce soit un bon coup me faisait mal au coeur. Je sentais des larmes remonter, je ne savais pas pourquoi exactement, c'étaient surement les nerfs. Je profitais que Mary soit sous la douche pour ne pas les essuyer.

- Nan, lui dis-je après quelques secondes. Moi sortir avec le drogué du lycée ? Nan, mais je me demandais si.. si il était toujours vu comme ça. Comme les réputations et les gens changent.

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 13 Jan 2016 - 17:25
- Pourquoi il serait vu autrement ? Tu me fais vraiment peur, je ne sais pas ce qui te prend mais tu es vraiment bizarre.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 17:56
&

« Vivement Demain ! »


J'avais l'impression soudaine que Stan était devenu comme Tic et Tac, et fort heureusement pour moi il n'en n'était pas à ce point-là. Et puis il n'avait pas non plus la première coupe que les jumeaux avaient, ces cheveux super longs très moches.

- Je ne sais pas, il pourrait avoir décidé de se sevrer et d'arrêter le drogue. Il ne doit pas y avoir tant de gens que ça qui aiment se droguer toute la journée. J'ose croire que les gens aiment avoir une vie saine. Pourquoi je te fais peur encore , Parce que je pose des questions sur lui ?

Quoi que les gens comme ça ça ne courrait pas les couloirs ici.

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 13 Jan 2016 - 18:04
- Parce que je ne comprend pas pourquoi tu poses des questions sur Stan.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 18:08
&

« Vivement Demain ! »


J'essuyais les quelques larmes qui étaient coulées de mes yeux et espérais que mon maquillage n'avait pas coulé. Que pouvais-je bien répondre à ça ? Pourquoi je m'intéressais à Stan ? Si justement je ne suis pas du genre à sortir le nez de mes bouquins, à ne pas regarder les mecs, et à ne surtout pas approcher les drogués. Je n'allais pas dire que j'avais entendus des rumeurs sur lui, je n'étais pas une fille à qui on raconte les rumeurs, ni une fille qui s'en soucie, et puis ça avait pour risque d'attirer de mauvais regards sur Stan.

- Bah sur Stan ou sur un autre. Ca ne change pas grand chose. Je me demandais ce que tu savais sur lui. Puisque comme tu l'as dis vous aviez eu une petite histoire ensembles.

@ pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Vivement Demain ! | Victoria et Mary - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 13 Jan 2016 - 18:52
- Hum.. C'est tout ce que tu veux savoir ? demandais-je en sortant de la salle de bain.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria t Mary 2
» Victoria et Mary
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.
» Mary et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: