AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 17:21


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

La journée de la veille avait été fatigante. C'était désagréable d'être une des seules du lycée à comprendre que quelque chose cloche, que les rôles sont inversés. C'était ce que j'avais voulu dans un sens, j'avais voulu ne plus avoir été une Populaire, et maintenant ce nouvel univers accordait mon souhait, il fallait juste que je m'y habitue pour éviter d'avoir des problèmes. Déjà avec Finn et Rebekah les problèmes étaient arrivés tout de suite.
Je me dirigeais jusqu'à l'Accueil du lycée pour voir les papiers de mon inscription et de celle de Stan, pour savoir si on était considéré comme mariés, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas. Mais je devais vérifier. Sauf qu'en arrivant je vis Monsieur *** à la place de Madame McCulley.

- Vous vous occupez de l'administration aujourd'hui ?
- Que voulez-vous dire par là ? Je m'occupe toujours de l'Administration. Je suis secrétaire.
- Vous êtes.. Oh non ça continue. Peu importe, je peux avoir mon dossier scolaire s'il vous plaît ? Et celui de Stan.
- Qui est Stan ? Vous n'êtes pas autorisés à avoir le dossier des autres élèves.
- Alors donnez moi le mien seulement !

Bon, visiblement je n'étais pas supposée être mariée ! De mieux en mieux !

Code by Wiise sur Never-Utopia




Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 17:47
Ce fameux lycée dont d'autres vampires m'avaient tant vanté les mérites. J'étais devant la porte d'entrée avec mon sac sur l'épaule et une valise à la main. Je n'avais pas beaucoup de vêtements, question de pratique. J'en achetai régulièrement de nouveaux et jetais les plus anciens.

Bref, il fallait faire toutes les formalités administratives, ça je connaissais bien. Je passerais donc d'abord à l'accueil avant quoi que ce soit d'autre, bien que ça ne me convenait pas, toute la paperasse c'était d'un chiant ! Bref, je poussais la porte d'entrée et me dirigeais vers l'accueil. Le secrétaire m'accueillit avec un large sourire.

- Bonjour, je suis Kelly Trickson, je viens pour m'inscrire, enfin, pour finir mon inscription !

Le secrétaire prit mon dossier et me demanda d'aller m'asseoir, ce que je fis. Pendant ce temps, une jeune fille, probablement une étudiante rentra dans la pièce et passa à son tour à l'accueil. Elle sembla surprise de voir cet homme faire le secrétariat mais ça ne me tilta pas plus que ça. Le secrétaire m'appela d'ailleurs une fois qu'il eut fini avec la jolie blonde, par mon nom d'ailleurs, donc cette fille le connaîtrait avant tous les autres élèves, privilège ou non à elle de se le dire. Je revins vers l'accueil et le secrétaire m'annonça que j'étais officiellement inscrite et que je pouvais entrer dans l'institution. Je le saluais d'un hochement de tête, tandis que mon regard se porta sur la blonde qui semblait un peu désorientée, mais pourquoi? Vu comment elle avait parlé à l'homme, elle semblait le connaître et donc être assez ancienne. Peut-être sa personnalité, qui sait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 17:53


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Je n'avais jamais vus cette fille auparavant, peut-être était-elle réellement nouvelle. auquel cas elle saurait encore moins tout ce qui avait l'air de se passer ici. Mais je ne me concentrais pas trop sur elle, de nouveaux élèves il y en avait souvent, ce n'était pas nouveau. Je m'en fichais un peu des nouveaux élèves, souvent je ne les recroisais plus, ou alors ça se passait mal. Mais là c'était surtout parce que j'étais concentrée sur Monsieur ***. J'imaginais que si lui était le secrétaire alors Madame McCulley était principale, ce que je trouvais bizarre puisqu'elle était si gentille avec tout le monde !
J'étais contre le comptoir et attendais qu'il parte chercher mon dossier. Je tournais la tête vers la nouvelle et lui adressais un sourire.

- Je m'appelle Victoria. Bienvenue dans ce lycée remplit de fous, qui n'arrête pas de m'étonner de plus en plus chaque jours !

Code by Wiise sur Never-Utopia


Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 18:03
La blonde se tourna vers moi et se présenta. Victoria donc ! Je répondis alors à son sourire par un autre sourire, je ne voulais pas paraître grossière encore moins à une fille. Les filles méritent du respect, après tout ! Je me tournais donc face à elle pour une discussion des plus... normales, dirons nous? Même si à vue de nez ce lycée semblait tout sauf normal.

- Contente de te rencontrer Victoria, bon je me présenterais bien aussi mais tu as sans doute entendu quand le secrétaire l'a dit alors...

Je savais pas trop quoi dire. Le cliché même de la nouvelle ! Je ne connaissais rien encore de ce lycée, mais il pourra peut-être m'apprendre des trucs sur ce que je suis, un vampire. Je sais juste ce que j'ai appris "à la dure", je ne peux rentrer chez les gens sans invitation, je bois du sang... etc.

- Pourquoi tu as l'air désorientée comme ça? Quand t'es entrée, tu as été surprise de voir le secrétaire comme si il faisait pas ça d'habitude.

Je lâchais un léger rire.

- Je suis nouvelle et je suis presque moins perdue que toi ! En même temps il se passe peut-être des trucs que j'ignore, ceci expliquerait cela...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 19:17


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Elle me répondit d'un sourire au mien, c'était déjà un bon point, elle n'avait pas l'air d'être une petite pétasse blonde qui se croyait déjà mieux que les autres. Peut-être que c'était un coup du sort de la sorcière, j'en savais rien, mais j'allais pas en être dérangée. Je hochais la tête et lui répondis :

- Oui, j'ai entendu Kelly.

Elle avait l'air d'être polie et calme, ça changeait des nouvelles que je rencontrais. Vu son odeur elle n'était pas végétarienne, c'était un bon point ! Qui sait, peut-être que ça se passerait bien et que nous pouvions devenir amies, je m'avançais beaucoup d'un coup sur quelques mots, mais je réfléchissais toujours beaucoup trop.
Alors ça s'était vu ma dé-concertation, en même temps tu n'avais pas cherché à le cacher Vic' ! Je souriais bêtement. Comment expliquer à une nouvelle que j'avais été aspirée par un sort de la sorcière du lac en mi-Novembre, que je m'étais réveillée hier en Janvier et que tout le lycée était à l'envers ? Elle me prendrait pour une folle, et je ferais la même chose à sa place. Inventes un truc Victoria.

- Oui, depuis hier je suis complètement à côté de mes pompes. Les choses ont changées tellement vite ici que je dois me réhabituer. J'ai dû me prendre un mauvais coup sur la tête. Les choses ici sont parfois dures à suivre, mais au bout de quelques jours je suis sûre que tu t'y fera.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 19:57
La belle blonde avait pas l'air d'être végétarienne. Peut-être qu'on pourrait discuter pendant une chasse alors ! Oui, chasser était l'une des choses que je faisais le mieux dans la vie, la première chose que j'ai apprise en tant que vampire, car se nourrir, c'est la base. Peu importe, je découvrirais tout au fur et à mesure et j'apprécierais ou pas.

- Ouais ça m'arrive aussi. Y'a des jours comme ça où je me sens totalement différente. Par exemple un jour je peux vouloir massacrer un village entier et l'autre j'ai pas envie de sortir de mon lit.

J'étais totalement hors sujet, mais pour ma gouverne j'étais au courant de rien. Je savais pas qu'une pétasse de sorcière avait jeté un sort sur le lycée, ça me ferait tout drôle de savoir comment le lycée est en temps normal d'ailleurs...

- Alors? T'as choisi quels clubs toi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 21:22


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Elle n'avait pas l'air de me prendre pour une folle, au contraire elle me disait qu'elle me comprenait. Elle ne pourrait certainement jamais me comprendre réellement, mais j'allais faire comme si c'était le cas. Il valait mieux ça de toutes façons, et puis ça montrait bien que ce que je voulais faire fonctionnait.

- Je déteste ce sentiments. En plus j'ai l'impression que ça va durer comme ça pendant un moment.

Qui savait quand est-ce que la sorcière retirerait son sort. Ou pire, qui sait si elle allait le retirer ! C'était rare quand elle retirait ses sorts, et ça je le savais, j'avais faillis le payer de ma vie l'an dernier ! Cette fille n'avait pas de gêne à dire qu'elle aimait tuer, intéressant, pour moi c'était une honte de l'avouer, et pourtant pas elle.

- Oui il y a des matins comme ça.. Les envies qui nous submergent.. Tout ce qu'il faut faire c'est savoir se contenir. Moi je suis en Chimie, en mode, et chez les.. Et c'est tout.

Nan, mets toi en tête qu'ici tu n'es plus cheerleader ! Ça ne devrait même pas être un point dérangeant !

Code by Wiise sur Never-Utopia



Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 21:38
Durer un moment... Oui, ce genre de chose arrivait aussi. Mais bon,d'un autre côté heureusement qu'on ressentait souvent des choses différentes, sinon la vie serait un peu répétitive et ça n'aurait aucun intérêt d'être immortelle.

Quand Victoria me dit quels clubs elle avait choisis, j'eus un léger recul de surprise. Chimie hein? C'était bizarre que dans un tel lycée la première personne que je rencontre partage un club en commun avec moi. C'était... pas commun, justement. Un coup de la part du hasard?

- Oh, ben ça tombe bien je suis en chimie aussi, en plus du théâtre !

Je fus réellement surprise pour le coup, même en 80 ans d'existence je n'étais jamais tombée sur un tel coup du hasard. Ca me rassurait aussi un peu: j'ai un club en commun avec un canon. Faut dire ce qui est, cette fille est canon ! Bien sûr,je gardais ça pour moi, certaines personnes ne voyaient pas les lesbiennes d'un très bon oeil. Peut-être que cette fille derrière ses airs de diva accueillante était farouchement homophobe? On ne sait jamais sur qui on tombe,donc mes ressentis je les garde pour moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Jan 2016 - 21:57


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Elle avait eut un mouvement de recul, quoi ? C'était pas assez cool c'est ça ? Ou alors le fait qu'il y ait un club de chimie ça devait la surprendre. J'ignorais comment c'était dans les autres lycées mais moi ça ne me semblait pas si surprenant sur ça. Mais nan, je me faisais des idées, et je riais lorsqu'elle me disait qu'on faisait partit du même club maintenant. On allait enfin avoir du monde en plus ! On personne en plus montrait une grosse différence vu le peu que l'on était.

- Et bah ça alors ! Qui l'eut cru ! Je ne fais pas de théâtre, mais tu vas voir en chimie on va bien s'amuser.

Au moins, j'étais sûre d'une chose : si elle n'était pas une intello, ça ne la dérangeait pas de passer pour.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 22:22
La chimie, c'était marrant. Un mentos dans du coca et pouf ! Je pouvais paraître immature, mais qui n'a pas ses petits moments de régression? Victoria ria quand je lui appris qu'on avait un club en commun, elle me disait qu'on s'y amuserait.  Sans aucun doute. Même si officiellement je n'en avais jamais fait. Officieusement... j'ai déjà enfoncé la main de quelqu'un dans de l'acide sulfurique, mais je sais pas si ça compte.

- J'espère ! Quitte à aller dans un club autant s'y amuser ! J'espère que le prof n'est pas un rabat-joie? Je suis pas bordélique mais j'aime pas les profs qui ne font que leurs cours sans permettre les déconnades.

Nous étions toujours à l'accueil, c'était peut-être pas le meilleur endroit pour discuter. Après un regard autour de nous, je me reconcentrais sur la vampire en face de moi.

- Il y a un endroit qui est mieux qu'ici pour parler?

Telles deux potiches, nous parlions devant l'accueil, et Mr *** était toujours là, à faire ses papiers. Il devait être sacrément tolérant pour ne pas nous envoyer paître ailleurs !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Kath : Pourquoi es-tu ici ?
» Pourquoi Tu Pleures ? | Mary & Victoria
» Mary et Victoria : Nouvelle coupe ?
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: