AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 29 Mai 2015 - 0:18
J'étais dehors avec deux filles des cheerleader. On parlait du bal qui arrivait à grands pas et de nos déguisements. Éméline était en train de fumer sa cigarette et moi j'étais en train de me remettre du rouge à lèvres.

- Je pense venir en Nicole Kidman dans Le Moulin Rouge, disait Sandra.
- Tu espéres que Niles vienne en Evan McGregor ?, demandais-je.
- Non mais je serais beaucoup plus attirante que Gynna et c'est moi qu'il remarquera et non pas ta chère petite soeur.

C'était beau de rever et d'espérer récupérer son ex.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 0:27
Je me balader tranquillement dehors, sac à main au bras. Je respirer l'air pur, le temps était plutôt beau, je lève la tête pour regarder le ciel, puis comme une envie, je sort mon paquet de cigarette de mon sac, enfin plutôt j'essayer car dans mon sac c'était un bordel monstre, après avoir farfouiller partout je trouve enfin mon paquet et mon briquet, j'en prend une et range mon paquet dans mon sac puis je m'empresse d'allumer m'a cigarette comme si cela faisait des années que je n'avais pas fumer, je continuer de marcher en tirant quelque lattes sur ma cigarette et je regarde autour de moi quand je vit un groupe de fille papoter je m'approcha un peu puis je décide de m'asseoir pas trop loin, oui mon côté timide refait surface quand je ne connais pas. Je reste donc là a attendre je ne sais quoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 29 Mai 2015 - 0:32
Éméline n'arrêtait pas de souffler dans ma direction sans vraiment se rendre compte que cela me dérangeait, mais là fumée allait dans ma bouche et dans mon nez et je n'étais pas du tout fan de la cigarette. Plus ça allait plus elle continuait et ça commençait vraiment à m'agacer. Je soufflait, fermais mon miroir de poché et lui dis :

- Sérieusement craches ta fumée autre part !

Elle fronça légèrement les sourcils et dévie sa trajectoire. Je repris mon miroir et terminais mes lèvres. Je regardais ensuite Sandra qui fixait quelque chose.

- Tu regardes quoi ?
- La fumeuse de là-bas qui vient de s'asseoir, dit-elle simplement, accordée au poteau du portail.

Je me retournais pour la regarder, Éméline décaler un peu sa tête pour la regarder aussi. Jamais vu cette fille.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 0:40
Je continuer de fumer ma cigarette, quand je vit les filles ce tourner vers moi, comment vous dire cette sensation de devenir rouge telle une tomate bien mûr, la timidité je vous jure ! Un de mes plus vilains défauts à mon avis, je fini ma cigarette la jeta par terre pour ensuite l'écraser avec mon pied. Je sortis ensuite mon miroir pour me regarder histoire de pas trop faire voir que j'étais gêner, cheveux ok, maquillage ok, je rangea mon miroir et regarda au loin, c'est si beau ici ! Je décide de prendre mon courage à deux je mains, je me lève et me dirige vers les filles qui me regarde depuis bien 5 mins, une fois arriver à l'heure hauteur, je me racle la gorge deux trois fois, puis je décide d'entamer la discutions.

- Hey... Euh.. Salut.. Euh.. Enfin... Il ne me semble pas vous avoir déjà vu ! Enchanté moi c'est Vanessa ! Dis-je avec beaucoup d'hésitation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 29 Mai 2015 - 19:59
Je la vis commencer à flipper alors qu'on la fixait, ça ne nous empêchait pas de continuer de la fixer pour savoir ce qu'elle allait faire. J'aimais bien les filles timides, au moins elles elles ne se prenaient pas pour des cadors plus fortes que nous et qui finissaient par pleurer ensuite parce qu'on avait plus de rhétorique et plus de moyens de les humilier ensuite.
Elle se décidait enfin à venir nous voir. Parfois elles fuyaient, mais pas elle. Je la regardais en souriant, après tout, il n'y avait pas de raison et nous étions en période d'élection pour la reine du bal ! Il fallait toujours avoir le bon sourire, et faire preuve de gentillesse envers les électeurs : nos prochains sujets.

- Oh tu es nouvelle ?, répondis-je la première à son bégaiement. Je suis Victoria.
- Sandra, répondit cette dernière comme si elle s'en fichait, mais d'une manière tout de même cool.
- Emiline.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 20:05
Je les regarde en souriant, Victoria à l'air plus cool que les deux autres filles, mais bon il faut toujours essayer de ce faire bien voir quand on ne connaît pas grand monde.

- Nouvelle de cette année oui, dis-je en souriant.

Je regarde Victoria, elle était incroyablement belle, les deux autres aussi, mais bon je les regarde pas vraiment.

- Je ne connaît pas grand monde ici, alors j'essaye de faire connaissance avec tout le monde, dis-je en continuant de sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 29 Mai 2015 - 20:16
Elle répondit à mon sourire, c'était une bonne chose. A toujours m'entraîner pour chaque sourires je savais parfaitement quels sourire faire quand, et je savais déceler la plupart des sourires sur les autres, mais ce n'était jamais une science exacte.

- Tu es arrivée en début d'année ?, demandais-je surprise, non pas de ne jamais l'avoir vue puisqu'on était beaucoup ici et que je m'en fichais des autres, mais plutôt du fait qu'elle ne nous connaisse pas, ce qui était parfaitement impossible.

Je mis un coup à Sandra pour qu'elle se tienne un peu plus droite et moins nonchalante, je savais que parler avec des filles ça la saoulait, surtout si elle ne les connaissait pas, mais c'était pas une raison. Elle se redressa et jouait avec ses longs cheveux blonds, des extensions évidement mais bon.

- Les gens ne sont pas toujours très accueillants ici.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 20:22
Je sourie toujours, comme à mon habitude d'ailleurs, bien sûr que je les connaissais mais juste de non, comment ne pas les connaître ! Tout le monde parle d'elles enfin plutôt de Victoria, mais je ne penser pas qu'elle était aussi gentille avec les gens.

- Oui ! Je sais qui vous êtes, mais je ne vous avez jamais vu. J'ai entendu parler de vous, alors je n'appelle pas ça connaître quelqu'un, dis-je en souriant.

Je regarde cette Sandra, on dirait qu'elle s'en fou complètement de ce que je raconte, je fronce légèrement les sourcils quand je la vit se redresser.

- Oh ce n'est pas grave,on a tous des comportements différents, dis-je en regarda Sandra de haut en bas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 29 Mai 2015 - 20:46
- Oh ! Je vois que quelqu'un ne se fie pas aux réputations. C'est une bonne chose ici.
- Ouais surtout vu la tienne !, répondit Sandra en regardant toujours ses cheveux.

Je la regardais de travers [*], elle ne pouvait pas juste arrêter de parler si c'était pour dire des remarques de la sorte ?! J'essayais de me montrer pour une fois gentille avec les gens, en plus elle n'était plus vraiment nouvelle maintenant, juste très timide et ne connaissait personne, et donc elle connaissait ma réputation, mais Sandra en rajoutait une couche !
Sandra regardait toujours Vanessa avec le regard du " je m'en fou des autres " qui pouvait être très mal prit parfois, mais on s'y habituait à la longue de son caractère je m'en fou-tiste, sauf lorsque l'on parlait de Niles ! Ce qui réduisait les sujets de conversations intéressants.

- Ouais..
- Quoi qu'il en soit, je suis ravie de te rencontrer.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 21:05
- Tu sais, on m'a dit autant de bien que de mal a ton sujet, mais je préfère me faire ma propre idée sur les gens que je rencontre ! Et pour le moment tu as l'air de quelqu'un de plutôt sympathique ! Dis-je en regardant Victoria en souriant.
Par contre, d'autre réputation colle bien à la peau de certaines personnes, disant cela en regardant fixement Sandra.

Je pense que je vais m'entendre avec Victoria, mais pas avec son amie, son caractère me plaît guère, mais bon il faut de tout pour faire un monde, comme dirait mon défunt père. Je repris mon sourire en tournant la tête vers Victoria, c'est vrai que quand je n'aime pas quelqu'un je suis plutôt assez direct malgré m'a timidité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh tiens, une nouvelle tête ! [ft Lucas]
» Une nouvelle membre du club (ft Vanessa )
» Premier Cour De L'Année | Victoria & Vanessa
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» Mary et Victoria : Nouvelle coupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: