AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 2:27


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Je riais lorsqu'elle me disait qu'elle était une princesse. Rien ne valait mieux qu'un bon lit ou dormir chaque nuit. Tout le monde savait ça et pourtant nos lits n'étaient pas les meilleurs,  pas d'oreillers en plumes, pas de couvertures en soie. Mais bon, au moins avec l'incendie qui avait frappé l'an dernier ils avaient remplacés l'ancienne literie par une neuve et comme un matelas durait 10 ans, ceux-là n'étaient pas trop mal. Je me mettais à marcher en direction du couloir.

- Enfin une autre princesse ! J'allais me sentir seule à force ! Mais disons qu'au moins les matelas ne sont pas fait en mousse mais qu'il y a bien des ressors dedans. C'est déjà bien ! Mais j'ai compris ton ironie. Par contre si parfois tu fais de l'ironie, notifiés le parce que souvent je ne le perçois pas. Un des inconvénients à être trop sérieuse j'imagine.

En marchant je pensais à ce qu'elle avait dit sur les sportifs. De ce que j'avais compris hier, comme le lycée normal était inversé, maintenant c'étaient les basketteurs à la tête du lycée. Quelque chose qu'horrifiait Ryan évidemment. Ça me faisait penser qu'il faudrait peut-être l'empêcher de faire trop de bêtises celui-la.

- Ici on a beaucoup de sport. Du baseball, mais pas en vrai clubs,  juste un hobbies le la récréation. Du basketball, du football. Heureusement pas de soccer. Et le cheerleading. Que serait un lycée sans ses filles en mini-jupes ? Et les rois du lycée sont les Populaires. Donc Finn est le capitaine de l'équipe de basket. Ce qui place les basketteurs sur un piédestal. Et sa copine Mary la capitaine des pom-pom girl. Évidemment. Le cliché à fond !

J'étais ce cliché de perfection ! Enfin moi j'avais l'intelligence qui allait avec. Finn ne savait pas aligner deux mots pour faire une phrase logique et Mary n'était bonne qu'a se faire les ongles.

- Mais les rois du lycée. Ceux que je te déconseille d'approcher si tu as le malheur d'avoir l'habitude d'ouvrir ta bouche : ce sont les Populaires. J'ai pas la liste en tête. Mais évites Mary, Finn - lui en priorité - Hum... Sarah, Casey.. ce ne sont que des prénoms la. Mais tu vas vite savoir quelles sont leurs têtes.


Code by Wiise sur Never-Utopia



Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 2:37
Je levais un sourcil quand elle me parla des populaires. J'avais mes petites habitudes, et tandis que je l'écoutais m'épeler sa liste des personnes à éviter - y compris notre camarade de chambre Mary- , nous avancions, elle me conduisait tranquillement vers notre chambre, du moins le pensais-je, peut-être qu'elle m'amenait dans un guet-apens pour me dépouiller de tout ce que j'avais ! Non, là j'allais trop loin.

- De toute façon j'essaye d'éviter de faire dans les extrêmes. J'essaye de pas être trop fayote, ni trop grossière. La grossièreté je laisse ça aux mecs, ils sont maîtres dans le domaine.

Mon féminisme dans toute sa splendeur ! Ne jamais rater une occasion de lancer une pique sur les mecs. Rien de bien méchant, bien sûr, je n'étais pas non plus une extrémiste, mais une petite vague sur le château de sable ci et là... Ca pouvait être cool.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 13:55


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

A force de parler on arrivait dans le hall, il y avait pleins d'élèves et c'était normal puisque c'était la récréation. Ça me faisait penser, d'ailleurs, que les cours allaient reprendre et qu'il fallait que je me dépêche peut-être. Je regardais ma montre, j'avais encore quelques minutes. Je détestais regarder ma montre en pleine discussion mais les cours étaient importants pour moi, et surtout depuis que j'étais dans ce " nouveau monde ".

- Alors là on va sortir du Hall. Ah oui, la c'est le Hall. Tu as tous les casiers, il y a aussi des casiers dans les couloirs de l'étage. Je ne te fais pas la visite maintenant tu m'excuseras. Mais si tu veux à midi on peut se retrouver et je te ferais la visite plus complète. Je ne pense pas que je mangerais tout de suite de toutes façons. Quoi que manger tout court j'en doute.

Il fallait que je mange le soir et le lendemain par contre, parce que s’affamer ce n'était pas une solution et ça pouvait m'apporter des problèmes.
J'avais bien entendus ce qu'elle m'avait répondus et décidais d'y répondre en franchissant la porte. Je la lui tenais pour qu'elle sorte dehors.

- Oui les garçons ne sont pas tous des gentlemen ici. Et être trop fayot te ça apporte les moqueries des autres. Mais comme il n'y en a pas beaucoup les profs ne sont pas trop mécontents, souriais-je.

Je pressais le pas et avançait jusqu'aux bâtiments de l'internat.

- Alors le bâtiment la c'est celui des garçons. Le règlement interdit aux filles d'y aller, mais quand on fait des soirées ou quand tu es en couple je doute que tu respectés le règlement. Et nous on rentre dans celui-la. Les chambres du rez de chaussée sont pour les profs et les pionnes. Les deux autres étages pour les élèves. On est au premier. Première chambre à gauche.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 14:55
Le hall, avec tant d'autres élèves qui discutaient entre eux. La récréation probablement,  je savais que les cours reprendraient bientôt et qu'elle aurait pas le temps de me faire visiter, moi je commençais les cours demain, le temps que je m'installe et prenne mes repères.

- Je comprends. Je compte pas trop m'aventurer chez les mecs de toute façon !

Je ne crierais pas mon homosexualité, mais que je ne veuille pas aller dans le bâtiment des mecs me semblait quand même... Normal. Enfin, ça dépend pour qui, pour certaines personnes si tu baves pas devant un beau mec t'es lesbienne. A ce niveau là les gens n'ont pas tort quand ils parlent de moi, je suis lesbienne, même si je ne fanfaronne pas à cause de tous ces homophobes qui traînent.

Voilà, nous entrâmes dans le bâtiment concerné, le bâtiment des filles.  Au premier étage, Victoria me conduisit à notre chambre.

- Quel lit est libre?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 15:35


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

C'était compréhensible de ne pas trop vouloir aller chez les garçons. Leur bâtiment était évidemment plus propre que les vestiaires et l'odeur n'était pas des meilleures mais bon, grâce aux femmes de ménage ça allait. Enfin, les " femmes de ménage ". Et puis pourquoi aller dans la bâtiment des garçons lorsqu'on n'avait rien à y faire ?

- Pour dormir avec son copain il faut aller dans le bâtiment des garçons quand le-dit copain ne veut pas venir dans le bâtiment des filles. Mais comme tous les soirs il y a une ronde des surveillants pour vérifier que les garçons ne se sont pas tapé l'incruste chez les filles, ou inversement, souvent on se retrouve à devoir rentrer dans nos chambres.

J'ouvrais la porte de la chambre et m'horrifiais encore une fois que ce ne soit pas rangé à ma manière trop maniaque. Je cherchais dans quel lit elle pouvait bien dormir. Si Mary dormait en haut à gauche et si Gynna et moi étions dans les lits du bas, parce que Gynna avait dormit en bas elle aussi cette nuit..

- Hum.. Toi tu es dans le lit en haut à droite. Je pense que c'est un lit aussi confortable que les autres, c'est juste la hauteur. Et encore, c'est pas très haut. Laisses ta valise peu importe où dans la chambre, on te trouvera un coin dans l'armoire. J'ai vu ce matin que les commodes n'étaient pas rangées. Je pense qu'on va devoir refaire du rangement ici.

J'avais toujours été une immense maniaque qui ne supportait pas un grain de poussière, et qui lavait toute la chambre lorsqu'elle avait un truc qui n'allait pas. C'était aussi pour ça que ma chambre était toujours au carré avant, mais visiblement pas dans ce monde-là.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 16:14
- Ca va, j'envisage pas d'avoir un copain !

Je ris finement, si seulement elle imaginait... Mais bon, un truc qui me ferait flipper serait que l'une des colocs invite son copain. Je tenais quand même à l'intimité féminine de cet endroit, et inviter un mec aiderait pas.

Je finis par poser ma valise dans un coin, et mon sac sur le seul lit libre. Heureusement, j'avais pas le vertige, le truc le plus inquiétant serait le fait que je sois capable de me prendre le plafond en dormant, mais pour un vampire c'était pas dangereux alors tout allait bien.

- Maniaque à ce que je vois ! T'as de la chance, t'es pas tombée sur une fille bordélique. J'aime bien qu'un coin soit bien organisé. Déjà, pour s'y retrouver c'est mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 16:31


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Je ne pensais pas encore qu'elle pouvait être lesbienne. Je comprenais parfaitement que quelqu'un ne veuille pas être en couple. Elle avait peut-être pas envie, ou alors ça ne l'intéressait pas, ou alors elle sortait d'une histoire. Tout ça la regardait elle. Après tout, j'avais vécus 87 ans sans avoir de petit ami et ça ne m'avait jamais dérangé.

- De toutes façons les garçons d'ici ne sont pas les plus intelligents ni les plus intéressants. Ou alors ils sont prit. Les gens se comportent tellement comme si leur amour du lycée allaient tous durer l'éternité. C'est ridicule.

Et dire que j'avais pensé être l'exception qui confirmait la règle en ayant toujours l'arrière pensée que rien ne me protégeait d'une éventuelle rupture avec Stan. Si j'avais su que ça arriverait si vite je me serais tue !

- Bon moi je retourne en cour. Je termine à midi, on se retrouve dans la chambre ? Et sinon oui je suis plus que maniaque. Ça énerve beaucoup de gens d'ailleurs. Mais ça c'est leur problème.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 16:36
Je ris finement, c'est clair qu'on rencontre rarement son "âme soeur" au lycée, je commençais à installer mes affaires tranquillement, et Victoria devait retourner en cours, je hochai la tête.

- D'accord ! Moi je commence les cours demain, après que je me sois un peu habituée aux lieux. Et je te retrouve ici, de toute façon je ne pense pas bouger des masses pour l'instant, je dois m'installer après tout, je pense que je ne sortirai de la chambre qu'à midi pour aller manger.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nouvelle Venue + Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? | Victoria et Kelly - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Jan 2016 - 16:43


Nouvelle Venue

« Pourquoi Le Principal Est-Il Secrétaire ? »

Je la regardais commencer à déballer ses affaires. de toutes façons elle verrait où il y a de la place et où il n'y en a pas. Mais heureusement on avait une commode chacune. Terminé les armoires dans les chambres depuis le début de l'année.

- Tu as une commode pour toi. Me demandes pas c'est laquelle, parce qu'on a tendance à mettre nos nombreux vêtements un peu partout. On est trois à adorer la mode et le shopping surtout. Alors t'étonne pas si tu trouves pleins de fringues, et pleins de magasines. Tu pourrais manger avec mes amis et moi si tu veux. Enfin dans le cas où ils iraient manger et dans le cas où je mangerais moi aussi. Je suis rarement en retard mais si je le suis je te ferais un signe. Je trouverais un moyen de le faire.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Victoria et Kath : Pourquoi es-tu ici ?
» Pourquoi Tu Pleures ? | Mary & Victoria
» Mary et Victoria : Nouvelle coupe ?
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» Une nouvelle tête ? | Victoria & Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: