AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Aucun !
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Le PNJ posterait un RP où il dit par exemple " Chambre n°2 ", puis il fait un post descriptif de la chambre
et ensuite les membres de ces chambres pourront y poster dès qu'ils veulent, sans forcément devoir
absolument se faire un RP entre eux.

Venez débattre de ces nouvelles idées dans l Boîte à Idées ! ( le lien est disponible dans tous les forums )
Nouveaux Personnages
Kassie Molkova ; Brandon Cooper ; Alika Iloes
Les vacances sont tombées ce Vendredi 17 Novembre !
Et elles se terminent le 26 Novembre !
Libre à vous de faire rester vos personnage sur le campus ou les faire partir.

:: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je cours.. Je cours [ Feat Ricky ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 9:03
J'étais dans le stade de Foot en train de faire des tours de piste. C'étais bien trop facile, j'en étais a 70 et je n'étais même pas fatiguer. Je corser alors les choses avec des hais, des shoot a faire en même temps que ma course, peux etre que sa donnerais du piment. J'allais alors au départ et me mis en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 16:06
J'étais assis sur l'estrade au bord du terrain à réfléchir en regardant ce gars courir encore et encore autour du terrain. Est-il membre du club de foot pour courir ici ? Probablement, alors je me lève et m'approche de lui avant qu'il ne se remette à courir.

"Excuse-moi, j'me demandais si t'étais du club de foot."

Invité
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 20:22
Je me retourne vers le gars qui m’interrompe avant que je ne parte.

- Oui, j'en suis. Pourquoi ?

Invité
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 20:47
Je le regarde et lui souris.

"Jpense  a le rejoindre  donc jaimerais quelque info."

Invité
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 21:13
- Tu veux savoir quoi ?

Invité
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 21:17
"Comment se passe les entraînements, qui occupe quel poste, fin, tout ce que tu peux me dire en fait."

Invité
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 23:16
- Stan et Ryan en attaquant et moi pour certaine fois. Les postes risque de beaucoup changer avec les nouvelles selection. Les entraînements sont très physique. Le coash nous fait souvent le double de ce qu'on es sencer faire.

Invité
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 23:36
"Je vois, et tu sais pas me dire quel poste exacte les gens occupent ? même si je me doutes bien que Stan doit être quaterback ou runner."

Parce qu'au final, c'était souvent ce qui était le plus convoité, mais pour l'un comme pour l'autre, il fallait avoir certaine capacité.

Invité
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 23:53
- Oui Stan es Quaterback.

Je lui expliquais les emplacdment de la plupars des joueurs.

Invité
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 23:53
Je t'écoutais attentivement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant