AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 8 Fév 2016 - 13:19
ft.
Ryan Duncan
« Tu me veux quoi ? »
Je ne me souviens de rien.
Je soupire, il commençais à m'agacer doucement et tout le monde sait que des populaires, je suis celle qu'il ne faut pas trop emmerder sous peine de perdre des membres. Je suis pas quelqu'un qui est patiente, je ne suis pas, non plus, calme de nature. Et là, ce débile commence royalement à me briser les ovaires. "Bon, écoute. T'es mignon mais j'ai autre chose à foutre que t'expliquer pourquoi Stan et Victoria pourrait se venger." Puis il me dit qu'il ne va pas apprécier longtemps que je le prenne pour un con et là je ne peux pas m'empêcher de rire. Surtout quand il ajoute que je peux facilement le regretter. J'avance pour n'être qu'à quelques centimetre de lui. "Ouvre grand tes oreilles Duncan. Si je voulais te prendre pour un con, je l'aurais déjà fais mais malheureusement, tu te débrouilles très bien tout seul, la preuve. Maintenant, menace-moi encore une seule fois et je te jure que tu vas tendrement rencontrer le sol. Compris ?" Bizarrement, les gens autour de nous c'était vivement reculer, ce qui avait mit la puce à l'oreille de Casey qui arrive à côté de moi. "Hey, ça va ? Il se passe quoi là ?" Je souris au beau blond et répond "Rien, Duncan à du encore rêver de moi cette nuit et il ne sait plus où ce trouve la réalité."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan - Page 2 441804anigif
Mer 10 Fév 2016 - 21:36
&

« Tu me veux quoi ? »


Je sentais que chez elle aussi la tension montait, et je ne voyais pas pourquoi, de toutes façons elle était toujours sur les nerfs cette fille mais avec moi elle savait se retenir, puisqu'on avait toujours passé de bons moments ensembles,  même le jour de la rentrée, si on veut.

- Je sais que je suis mignon, j'ai jamais eu besoin de toi pour savoir ce détail sur moi. Je suis mignon dans tous les sens possibles du terme. Si tenté qu'il y en ait plusieurs.., finis-je par dire en réfléchissant à voix haute.

Je fronçais les sourcils et baissais les yeux vers elle en la regardant droit dans les yeux lorsqu'elle décidait de se confronter à moi. J'étais pas le plus bagarreur, je n'étais pas non plus le champion en bagarre, je laissais ça à Stan la brute, mais j'avais tabassé assez de personnes pour savoir que je pouvais me battre sans problème, comme tous les vrais mecs soit-dit-en-passant. Mais elle me mettre au sol de manière à ce que je ne me relève plus ? Laissez moi rire ! J'aimerais bien voir ça !

- C'est clairement pas toi qui va me faire peur. J'ai pas peur des petites minettes, certainement pas celles qui viennent d'arriver, et celles que je connais. J'ai vécu pire que toi, alors redescends de ton estrade, t'arrêteras peut-être de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas.

Tout ça n'avait pas l'air réel, jamais elle ne m'aurait parlé ainsi, à moins qu'elle aussi elle m'avait utilisée pour avoir une bonne réputation et pour pouvoir se sentir puissante. Ce ne serait pas la première après tout ! Trop bon, trop con Ryan. Tu l'avais bien réalisé en parlant avec Gynna après le voyage, les filles causeront ta perte et elles savaient te mener par le bout du nez !
Je serrais les poings quand Casey refit apparition. Elle aussi elle avait besoin d'un garde du corps malgré le fait qu'elle savait se battre ? Vu et revu dans ma vie, mais d'habitude je suis à la place de Casey. Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment, mais alors vraiment, envie de coller une bonne droite dans la gueule de ce type ! Je commençais à grogner sur tous les deux. On était vraiment des animaux nous les vampires hein !

@ pyphi(lia)


Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Mar 12 Avr 2016 - 0:52
UP UP UP
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
« Tu me veux quoi ? » - Feat Ryan - Page 2 441804anigif
Lun 27 Juin 2016 - 0:25
On en fait quoi de celle-là ??
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tu me veux quoi toi ? {Bekah}
» Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly
» Quoi de neuf, beau brun ? | Ryan-Alice K
» A quoi peut servir une si grande pièce ? | Ryan & Mary
» When i see you again ... FEAT; Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: