AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Je ne me renferme pas… Promis. (Feat Alice)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 0:06
- C'est simplement que je suis solidaire avec ma soeur, ce qui es tout a fait normal. Tu comprendrais sa si tu en avais une.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 0:06
- Oh mais je le comprend. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi faire ce que elle, elle fait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 0:07
- J'en sais rien, peux être parce qu'elle fait ce que je n'ose pas faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:45
- Et c'est tout ? Tu croit que c'est juste sa ? Moi je ne croit pas. Tu fait ce qu'elle fait uniquement parce que tu as peur de faire t'es propres choix. Tu te dit « oh mais sa y et Victoria à réussis faire sa, alors je veux faire pareille » sauf que sa ne marche pas comme sa Gynna. Victoria est loin d'être un modèle et tu le sais.  Elle es juste celle qui t'a sauver de mourir ? Et alors tout le monde aurais pu le faire. Ils t'ont garder ? Oh mon dieux bravo à eux d'avoir fait sa. Ce n'est pas pour sa que tu doit t'effacer.

Tout le monde le savais. Et elle aussi. Et elle devais se battre pour ce qu'elle voulais être et non pas resté dans le dos de sa chère grande sœur adoptive. J'ai vu l'attitude qu'avait Aria et celle de Gynna qui n'étais en réalité pas tout à fait différente. Elle a un caractère de gagnante et je suis sûre qu'elle peu le faire. Etre la meilleure ne peu pas faire de mal. Ces mois passer avec sa sœur m'avais bien appris que pour vivre il fallait se penser libre.  Je me sentais tout à fait de dire tout cela car je me mettais à sa place .. Je n'avais pas de frère et sœur mais si j'en avais eu je ne me serais jamais laisser marche sur les pieds. J'aurais montrer que moi aussi j'avais de quoi faire surtout avec une sœur comme Victoria qui aimais Etre en avant. Je la regardais alors intrigue. Elle n'avais pas l'air de vouloir être elle même profité de ce qu'elle étais. Vivre sa vi de femme n'étais pas défendu, au contraire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:58
- Toi tu peu te permettre de parler ainsi et de faire toutes ces choses mais pas moi. Je doit faire attention à tout ce que je fait ce qui es normal. Oui je leurs doit quelques choses, je leurs doit tout. Ils m'ont sauver la vie, et je ne vais pas m'en plaindre. Je ne les remercierais jamais assez pour avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je ne suis peux etre pas parfaite mais j'ai eu une très bonne éducation. Avec un père qui pouvais me donner ce que je voulais, et une mère qui m'a élever comme personne d'autre ne l'aurais fait. J'ai grandis avec des valeurs et des propriété que j'applique au jour d'aujourd'hui. J ai des responsabilités, une fille qui n'a qu'un an et demi et qui me demande beaucoup malgré que je ne soit pas la et un magasin à gérer. À des centaines de kilomètre. Des collections a perfection et à monter parce que sinon je me fait taper sur les doigts. Je ne peu pas faire les choses dans le mauvais sens.
C'est vrai. J'étais une vrai femme maintenant. J'avais une situation familiale ou ce qu'on pouvais espérer de tel. Je ne pouvais pas faire de bêtises. Fricoter avec n'importe qui serait une erreur monumentale. C'est vrai que j'évite ces choses là, parce que mon père serai derrière moi beaucoup trop souvent. Il me l'a répété de nombreuses fois fricoter n'est plus pour moi, je dois agir comme une femme et non comme une gamine. Et puis j'aime Ricky. Il compte vraiment beaucoup pour moi. Je ne veux ni de près ni de loin lui faire de mal. Je sais qu'il y a eu beaucoup de souci entre nous deux mais ce n'a jamais été ce que je voulu. J'espère réellement qu'il est celui qu'il me faut.. je le pense vraiment. Il y a tous les qualités que je recherche chez un homme alors pourquoi vouloir fricoter avec d'autres… Et puis pour ma fille, la stabilité es ce qu'il faut pour un enfant, si un parent fait n'importe quoi cela empiétera sur l'enfant et il aura du mal en grandissant. Je ne veux pas apprendre les mauvaises choses à ma fille.
- Laisse Victoria en dehors de tout ça. Elle ne t'a rien fait. Je sais qu'Aria t'a dit beaucoup de choses mais ce ne sont que son point de vu à elle. Je la suit parce qu'elle es importante pour moi, elle es ma sœur, ma meilleure amie, la seule qui m'a comprise pendant de nombreuses années. L'adaptation dans une nouvelle famille n'a pas étais facile malgré que je les connaissent. C'est grace à elle si je suis ici aujourd'hui sinon je ne l'aurais pas suivie dans cet endroit. Et puis ce qui est du cas des hommes j'aime beaucoup trop Ricky pour lui faire du mal, je sais que pour toi ce n'est peut-être pas ce qu'il faut et qu'il faut s'amuser ou je ne sais quoi d'autre… Mais moi je ne suis pas comme ça je suis quelqu'un qui a besoin de rester stable avec une personne. Et aujourd'hui c'est personne pour moi c'est Ricky.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 23:29
Je la regarder parler, dans un sens elle n'avais pas tord, Chacun sa façon de voir les choses. Surtout dans sa famille. Elle devais faire attention a chacun de ces pas car papa étais la derrière elle. Mais je pensais réellement que c’était du foutage de gueule impériale. Elle étais grande maintenant, elle pouvais se démerdé toute seule.

- Tu dis ça maintenant parce que tu penses savoir ce qui est le plus important pour toi. Tu dit que c'est grâce à eu en gros que tu es celle que tu es aujourd'hui mais moi je ne suis pas d'accord. Il y ont contribué. Ils sont une partie mais ne sont pas toi. Tu es ton propre toi et je ne pense pas que tu ai besoin de qui que ce soit pour être une femme, ou être une personne à part entière. Mais rends-toi à l'évidence aucun homme ,aucune personne ne reste fidèle à une autre trop longtemps. Et puis sérieusement, tu crois que tes parents se sont respecter mutuellement tout ce temps ? que ton père, homme d'affaires réputée à trouver cette réputation sulfureuse en restant fidèle à ta pauvre petite mère ?

C'est vrai quoi, qui resté fidèle à quelqu'un autant de temps. Je suis sûre que même elle quand elle était avec Brandon, elle ne lui es pas rester fidèle .. Ou au moins elle avait essayé de le faire avec quelqu'un d'autre. Ou lui-même .. regarde il l'a trompé et puis après il a divorcé. Et il la prise pour une conne alors qu'il était marié avec elle. Alors qu'elle est lui faisait confiance. Donc si on fait confiance à un seul homme on risque de se faire du mal alors si on ne fait confiance à personne et qu'on s'amuse avec plusieurs hommes on ne risque pas d'être mal d'être trompée d'être rejetée..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 0:05
Je la dévisager. Pourquoi est-ce que elle me disait ça ? Je cherche à m'énerver ou quoi ? Tout ce qu'elle me disait en tout cas aller dans ce sens. Je le prenais vraiment très mal. J'en avais marre qu'on me dicte que je devais faire ou ce que j'avais à faire… Je n'étais plus une gamine qui ne savais pas ce qu'elle faisait. J’étais quand même une bonne personne malgré tout une bonne vivante et tout ce qui reste. Et puis pourquoi elle parlait de mes parents en faite je ne comprenais pas peut-être que mon père avait trompé ma mère mais en quoi cela me regarder ? Mon père m'a jamais dit qu'il ne l'avait jamais trompé ou qu'il l'avais fait. Et puis de moi-même je n'aurais jamais pensé à lui demander et si je l'avais fait il ne m'aurais jamais repondu et je me serais pris une bonne trempe suivie d'une punition que je n'aurais jamais pu oublier. Il m'aurais dit que je me fichais de lui et il m'aurait mis à la porte ? Ce n'est pas une chose que je lui aurais demandé un jour ou l'autre .. Je tient encore à ma peau.

- Je peux savoir ce qui te prend ? Tu deviens folle ma parole. Je ne te donne pas le droit de parler ainsi de moi ou de mes parents. Mon père fait ce qu'il lui chante. Même si je ne suis pas d'accord avec je n'ai pas a lui dicter ces fait et gestes. Il es assez grand et je ne suis plus une gamine non plus. Peut-être qu'il a fait des choses horribles mais en quoi ça me regarde en quoi ça te regarde toi-même ? Tu as peut-être connu ma sœur, mais moi tu me connais pas je ne sais pas qui je suis et comment je suis. Je sais très bien qu'il ne sont pas moi. Mais oui ils y ont contribué comme tout parents. Pourquoi est ce que tu t'en prend a eux tout d'un coup ? Tu m'en veux d'avoir eu des parents ou quoi ? Je ne comprend pas ce qui te fait  parler des choses que tu ne connais pas et qui ne te concerne pas.

Comment ça vraiment à me taper sur les nerfs. Je n'allais pas laisser faire comme ça. Elle parler de choses qu'elle ne connaissait pas et je n'en pouvais plus. Mes yeux devenais noir , cette colère, un sang chaud montais en moi. OK des fois je me laisser un peu aller sur mes parents, je les laisser un peu me dire les choses mais en même temps ils étais si vieux qu'ils avais connu beaucoup plus de choses que nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 11:39
- Pour qui je me prends ? Pour quelqu'un qui essaye de te conseiller parce que je te sens vraiment mal et perdu. J'ai l'impression que tu te laisses faire par le monde qui t'entoure alors que tu dis être dans un groupe où vous êtes censé montrer la terreur .. mais moi je vois que c'est toi qui la vie. D'ailleurs le lien entre sa et le reste c'est que, tu penses que si tu te mets de côté quand il t'arrive quelque chose personne ne le verra ce qui n'est pas le cas  parce que tout le monde le voit. Je parle de ton père car il est censée quand même être celui qui t'a élevé donc qui t'a appris à être forte et à ne pas montrer tes sentiments, alors pourquoi est-ce que tu le fait avec Ricky?

C'est grave quand même , soit elle garder tout pour elle et elle ne dit rien à personnes, caché tout ce qu'elle es et tout le reste ..  Soit elle parlais et donx pouvais rester dans son groupe de pseudos amis populaire qui à mon avis me l'aiderait pas en cas de coup dur.

Le bon chacun pour soi qui est régné dans les groupes de ce genre faisait mal à voir car ils montrer une grosse faille… Bref, tout ça pour dire qu'elle devrait arrêter de se tourmenter pour sa famille et enfin pensé à elle. J'avais entendu parler de récents événements qui avait mis en péril leur vie enfin ce que certains disaient mais je pensais qu'ils abusé, je voulais en savoir plus mais je savais que Gynna ne dirait rien. Elle n'était plus aussi dynamique et enthousiaste qu'avant et je trouvais cela bizarre. Son comportement changé et puis dans le lycée on entendait plus parler d'eux ils étaient devenus invisibles. Je savais juste qu'il y avais eu des morts.. mais personne ne voulait rien dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 12:53
Pour qui est ce qu'elle se prenait ? Elle était pas ma mère. Je n'avais réellement pas la force de me prendre la tête avec quelqu'un mais elle allait trop loin je ne pouvais pas la laisser me critiquer de cette façon. Je n'étais pas faible, loin de là. Je n'avais rien de cela, sinon je ne serait pas chez les populaires, et je n'aurais pas eu une aussi bonne réputation, ce qu'on peut appeler de terrible. 

La Russie m'avez changé. Elle avait changé tout dans mon caractère. Fait de moi quelqu'un de plus calme et plus poser car si je m'emporte je pouvez vite déraillé et m'en prendre au gens. Depuis que j'étais rentré je vais des quiconque pouvez me provoquer car cela donnerait une très mauvaise tournure. Je partirai vraiment en live. Je n'arrivais pas à me canaliser, chaque mouvements , chaque pas , chaque odeurs été multiplié par 1000 encore plus que quand on devenait vampire. 

Alice dépassé vraiment les bornes, je n'aurais jamais pensé ça d'elle, même si en même temps pour être ami avec Aria ,c'est que la personne n'était pas vraiment très nette elle non plus. Je ne comprenais pas ce qu'elle avait pu lui trouver. 

- Je ne comprends pas ta dépendance à ma sœur. Je trouve cela tellement absurde que tu sois devenu ami avec une personne aussi malfaisante qu'elle. Elle n'avais rien de bon et ne faisait qu'envie le bonheur des autres. Je ne comprends pas le fait que tu es passé tellement de temps avec elle et que tu n'es pas vu ce qu'elle mijoter.

Elle se cachais bien de me dire ce qu'il savait sur ma famille.. Sur ma sœur..  c'est vrai qu'elle à passé énormément de temps avec elle et que moi je n'avais que de vagues souvenirs de nous étant petite. C'était comme un souvenir d'une étrangère. Tous ces souvenirs étaient sombres et encore plus en ce moment. Je l'ai regardé avec un regard interrogateur cette Foissy je n'étais pas sûre de comprendre ce que voulait dire ou le faire comprendre. 

- De quoi est-ce que je me mêle ? Est-ce que je te demande pourquoi est-ce que tu as mal au ventre ou pourquoi est-ce que tu es perdu ? Je me contrefiche parce que en aucun cas cela ne me regarde. Je ne me laisse pas cher en ce moment peut-être mais j'ai mes raisons tu n'as rien vécu de ce que nous avons vécu là-bas alors ne parle pas sans savoir. Qu'est-ce que les populaires à voir là dedans aucun d'eux ne me dis comment agir. Ils sont mes amis quoi que tu dises ils sont toujours là quand j'ai besoin de deux. Ryan a été la en Russie malgré qu'ils pensent le contraire. Je ne vis pas la terreur, je la sème alors arrête avec tes faux-semblants ce n'est pas parce que je ne suis pas dans mon meilleur état c'est temps-ci que je suis faible. Et puis dans le groupe on es tous là les uns pour les autres c'est ce que personne ne comprend. Ont es solidaire entre nous alors que d'autre se tirent dans les pâtes alors qu'ils se disent amis. Ont a d'ailleurs un code ,c'est comme ça alors s'il te plaît arrête de porter des jugements et de penser des choses que tu ne sais pas. Tu ne comprends vraiment que ce qui te chante mais ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne ici. Connais les gens un minimum avant de les juger si tu veux être ami avec eux. Je montre mes sentiments pour Ricky car les sentiments amoureux peuvent nous faire avancer, je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à mon couple comme ça.. Je vais commencer à croire que tu es jalouse… Amoureuse de lui ou de moi je ne vois que cinq pour que tu es cette réaction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 22:30
Je la regarder me parler comme si j'étais une inconnue, ou une folle ou je ne sais quoi encore. C'est pas moi qui pété un plomb la mais elle. Chaque mots je je disait la faisait prendre ces grands airs. Je ne comprenais pas pourquoi elle venais me parler d'Aria. Elle , c'étais sure elle n'avais rien a voir la dedans.. Je n'avais aucune dépendance a elle, certes j'avais passer beaucoup de temps avec mais j'avais compris que c'étais quelqu'un de dangereux et de nocif pour moi. C'étais pour cela que je l'avais aider quand j'ai vu ce qu'Aria faisait et disais. Elle m'avais brisé en mille morceau.. Et encore je n'étais pas responsable de sa mort..

- Je ne m'en suis jamais rendu compte. Et tu le sais. Tu sais que si j'avais pu jamais je ne l'aurais rencontrer, J'aurais préférer sans doute venir ici sans elle, ne pas écouter tout les mensonges qu'elle m'a dit. Elle avais l'air tellement sincère.. Tellement gentille.. Mais quand elle étais devant nous j'ai vu son vrai visage.. J'ai su qui elle étais et j'étais pétrifier et tu l'a très bien vu.

J'avais envie de lui dire tout ce qu'elle ne savais pas.. Tout ce que Aria ne lui avais pas dit. Moi j'étais au courent parce que je la faisait parler et que j'avais sortie tout mes atouts pour sa mais Gynna elle ne savais rien. Je voulais qu'elle comprenne que sa sœur avais quand même un cœur malgré tout. 

Je ne comprenais pas pourquoi est ce qu'elle le prenais aussi mal que je parle d'elle. C'était le cas dans tout le lycée. Tout le monde parlais tout le temps d'elle, que ce soit en bien ou en mal. Cela ne la dérange jamais. Alors pourquoi, cela m'a dérangé que moi je le fasse. Jalouse non mais je rêve. Jamais je ne serai jalouse. Ni d'elle ni de son copain ils sont gentils mais il ne faut pas abusé. 

- Votre groupe est un groupe de personnes qui ne donne pas confiance quand on les voit. Et non pas parce que vous nous faites peur parce que vous nous faites pitié. Ils sont t'es amis serte mais pas tout le temps quand tu en as besoin. Je m'en contrefiche de ton code. Tu crois que cela change quelque chose ? Vous ne vous respectez pas les uns les autres. Et en ce qui est de tes sentiments je pense que cela te rend faible. Tu t'adoucit. N'est tu pas censé montrer que tu es la plus forte et la plus intelligente ? Parce que là tu ne me donne pas cette impression. Je ne suis pas jalouse pourquoi serais-je amoureuse de lui ou de toi rien de tout ça n'a à voir avec mes sentiments à moi mais bien des tiens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Prier.. [ Feat Alice ]
» Cours de math [feat Alice]
» Nouvelle cafet', nouvelle ambiance [ Feat Alice ]
» J'ai rien cassé, promis ! | Ryan
» James et Andrew : Tu m'avais promis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: