AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Je ne me renferme pas… Promis. (Feat Alice)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 22:20
Je me mis à rire. Cette fille étais vraiment folle. Elle a toujours le bon mot à dire. Surtout quand la situation n'y ai pas. Mais elle n'avais peux etre pas tord.. Chacun étais fait pour ce qui lui étais destiné. Et puis je n'étais sans doute pas la bonne personne a devoir parler de sa. J'avais quand même perdu chaque personne que j'avais aimer dans de mauvaise circonstances à chaque fois.


- Sans doute.. Et puis je ne suis peu etre pas la mieu placé pour parler, mais tu as le droit d'aimer aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 23:07
- Mais je ne veux pas aimer si cela veux dire oublier qui je suis. Je ne peux pas changer, et je ne pense pas que j'en ai envie. En tout cas pas maintenant.

Je sourit. C'est vrais qu'elle étais assez mal parler pour me dire sa vu le nombre de fois ou ces couples avais mal tourner.

- C'est vrai que tu n'est pas super bien placé. Toi aussi tu as connu des amours qui ton fait perdre qui tu étais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 23:08
- Et pourtant je suis encore la. Je suis devant toi, avec le sourire.. Ou presque, mais mon coeur es la bien dans ma poitrine en train de battre. Je ne me le suis pas arracher par amour.

La verité étais la, il es vrai que je pourrais donner beaucoup par amour, mais moi j'étais aussi très importante. Certaine des femmes étais prete à donner leurs vie pour leurs compagnon, mais je ne pense pas en être capable, a l'époque je l'aurais fait pour Brandon, mais après tout ce qu'il s'est passer, je ne pense pas être capable de recommencer un jour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 23:10
- Et si un jour ce coeur arreter de battre pour un seul homme et battais pour toi ? Il vaudrais mieux que tu vive de cette façon au lieu de vivre pour les autres. Tu regarde ce que les gens vont bien pouvoir penser mais je suis sure qu'en réalité tu t'en fiche. Tu es quelqu'un de caractère qui peu faire tomber n'importe qui à ses pied mais qui ne le fait pas car elle à peur de ce que papa, maman et Victoria dirons par la suite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 23:10
- Bien sure que j'ai peur.. J'ai peur du regard de mes parents, j'ai tellement merder surtout au baptême de ma fille, ils m'en veulent terriblement, mais si d'un côté je sais que j'ai eu raison. Victoria ma sauver la vie, c'est grâce à elle que je suis ici aujourd'hui et que j'ai pu réussir à devenir quelqu'un de bien, que je n'ai pas sombrer dans la même folie que celle de mes parents et de ma soeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 23:11
- Tu es loin d'être comme eux. Tu es toi Gynna, c'est ce qui fait ton charme. Tu n'a rien des Kyle, qui veulent le pouvoir avant tout. Regard Victoria, elle pète un câble uniquement parce qu'elle n'a pas réussis à avoir son fichu hôpital et les faveurs de son chère papa. Elle change de personnalité comme cela lui chante il parrais mais toi.. Toi tu n'est pas du tout comme cela. Tu es spéciale. Et ce qui es spéciale nous rend plus fort. Tu es forte, même sans le regard de t'a soeur. Et je pense que si tu avance seule tu pourra enfin être toi même. Et non pas la petite adoptée et sauver par les KYLE, qui à suivie Victoria tel un petit chien toute sa vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 0:01
- Je sais.. Mais je suis comme je peux .. Je ne suis pas quelqu'un qui va d'une personnalité à une autre, et Victoria non plus. Arrêter de parler d'elle comme si elle étais horrible. Elle à des defaut mais comme chacun de nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 0:02
- Tu voit, tu l'a défens encore. Ce n'est pas contre elle ce que je dit mais pour toi Gynna. Tu refuse d'être toi pour être celle que les autres veulent que tu soit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 0:03
- Je ne pense pas qu'il faille voir les choses de cette façon. Victoria es ma soeur. Et je me débrouille très bien toute seule, surtout sur ce qui es de choisir avec qui je osrt et de faire des conneries.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 0:05
- Ah oui ? Et quand elle te dit que tu fait une erreur, je suis ure que tu l'écoute et que tu va te ravisé. Que quand elle n'aime pas une personne tu ne l'aime pas non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Prier.. [ Feat Alice ]
» Cours de math [feat Alice]
» Nouvelle cafet', nouvelle ambiance [ Feat Alice ]
» James et Andrew : Tu m'avais promis.
» J'ai rien cassé, promis ! | Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: