AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au delà des plaines...(Ft Angelina et Dylan)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 0:51
J'étais sortis une fois de plus de chez la psychologue,souriante avec toujours en tête ce qu'elle m'avait conseillé.Il me fallait essayé de guérir,non pas seulement le vouloir mais avoir vraiment la volonté de me défaire de ma pantophobie et ne pas baisser le bras parce qu'il y avait surement une source et une explication à cela,pour un vampire...Je soufflais un grand coup et décidais pour une premier d'aller visiter les endroits ou je n'avais pas encore mis les pieds et seule...je devais essayer de vaincre ma peur,ma peur de tout,ma peur de me retrouver seule au milieu de nul part.Je marchais lentement en sentant les battements de mon cœur qui s'accéléraient avec qui toutes les questions qui me traversaient l'esprit
"Et si s'était vraiment dangereux?Suis je entrain de prendre un grand risque?"
"Non Coco,continue,tu es en sécurité ici voyons,tu n'es pas au milieu de nul part,tu es dans le lycée",essayage de me rassurer.
Je marchais jusque dans les plaines avant de m'arrêter à la vue d'un spectacle qui me rendait sur le coup figée et bouche bée.Un cheval,un magnifique cheval d'une tel blancheur,d'un tel éclat avec des rayures dorées sur le corps,on aurait dis des perles.Mais quel genre d'animal était ce?Non pas un cheval?les cheval n'étaient pas de cette teinte là.Pas une licorne non plus.Cette créature là était encore plus magnifique.Je m'approchais d'elle doucement et bizarrement de n'avait pas trop peur d'elle mais me méfiais tout de même.Peut être se nourrissait t'elle de vampire,qui sait?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 14:43
Je n'avais pas cours le reste de la journée alors je décidais me promener un peu dans les plaines et peut être y trouverais je quelques chevaux,j'avais envie de faire un peu d'équitation.Je sortis des bâtiments du lycée,me dirigeant vers les plaines en chantonnant "LND" de Lily Allen que j'écoutais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 21:20
Je continuais de m'approcher de la bêteil recula d'un seul coup de plusieurs pas comme s'il avait pris peur.Peut être l'avais je un peu effrayé?Il avait tout l'air d'un animal comme les autres en y regardant bien,il ressemblait en tout point à un cheval à part le fait qu'il était plus grand,sa couleur blanche rayonnante et ses rayures dorées et ses yeux noirs gris qui étaient assez flippant.Peut être appartenait t'il simplement à un élève qui l'avait peint de ces couleurs?Mais ou aurait t'il bien pu en trouver une tel peinture qui brillait comme s'ils étaient presque magique.
_N'ai pas peur...dis je en m'approchant doucement de la bête pour ne pas l'effrayer de nouveau
_A qui appartient tu?dis je comme s'il pouvait me répondre
Je secouais la tête et ris de ma bêtise avant de poser ma main sur la tête de l'animal.Je me rendis tout de compte en l'observant bien qu'il n'avait pas était peint mais que c'était sa vraie couleur naturel,j'en écarquilla les yeux un peu surprise.Il n'eut pas peur cette fois ci,il me laissais le toucher et baissa la tête comme s'il venait de trouver son maitre 
_Pauvre petit...,tu as dû surement te perdre...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Sep 2015 - 20:55
J'arrivais au niveau des plaines et regardais autour de moi pour voir si je pouvais apercevoir un cheval sur lequel monter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015 - 14:57
J'avais finis m'assoir par terre et l'animal s'était allongé à la malheur des chevaux à côté de moi,comme s'il me connaissait depuis toujours.J'avais sortis quelles pommes que j'avais dans mon sac.

"Il doit avoir surement fin"pensais je en approchant la pomme de sa bouche qu'il prenait.

Je souris et continuais de le nourrir en lui parlant comme s'il était humain ou qu'il pouvait me répondre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Sep 2015 - 15:06
Je m'arrêtais en voyant une blonde assise et à ses côté une sorte d'animal,de cheval peut être?Mais qui était tout à fait différent en même temps par sa taille,sa couleur.Et la jeune fille semblait lui parlait comme s'il pouvait lui comprendre et il avait tout à fait l'air de comprendre.J'écarquillais les yeux un peu surprise.Est ce son animal?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Sep 2015 - 15:59
Je tournais la tête en sentant une présence,l'animal se releva en même temps,il l'avait surement sentie lui aussi.Je regardais qui c'était et reconnue la brune que je reconnue même si son nom ne me revenais pas en tête.Elle avait l'air un peu stupéfait,à la vue de l'animal surement,tout lui semblait apeurer et se méfier d'elle vu qu'il avait reculait de plusieurs pas,je tentais de lui rassurer en lui caressant la tête,lui faisant comprendre que j'étais son amie et qu'avait ma protection si quelqu'un voulait lui faire du mal.Je regardait la jeune fille espérant qu'elle ne soit pas aussi cinglée qu'on le disait pour oser s'en prendre à cette bête même s'il avait tout de bizarre,mais non elle semblait juste carrément surprise.
 
_Il est aussi adorable qu'un petit chiot,lui dis je pour tenter de la rassurer elle aussi,surement qu'elle pensait qu'il représentait un quelconque danger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Sep 2015 - 16:02
_C'est le tien?

Surement,elle semblait bien le connaitre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Nov 2015 - 13:49
_Non,je l'ai trouvé errant ici,il a l'air de s'être perdu,bizarre non?Il n'est pas comme les animaux qu'on n'a l'habitude de voir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov 2015 - 18:23
Je souris 
_Ouais,il est magnifique en tout cas

J'essayais de l'approcher pour le caresser mais il semblait méfiant
_Comment t'as fait pour l'approcher de si près ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Dylan & Angelina
» Quelle bande de gamins, c'est incroyable ! - Dylan et Angelina
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Dylan & Finn
» Retrouvailles (ft. Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Les Plaines-
Sauter vers: