AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Duel entre frères [Feat Lucas]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Cour De Tennis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:26
-Bravo, tu as fais une bonne action et tu t'es fait tuer. Tout comme moi. Super l'aide ! vraiment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:27
-Au moins j'étais là ! Tu me reprochais de ne jamais être là pour toi, bah tu vois, je l'étais quand même un minimum. Mais tu ne vois jamais ce qu'on fait pour toi ! Tu ne vois que ton nombril et tu remarques jamais les efforts qu'on fait pour t'aider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:29
-Ouais je sais je suis égocentrique on me l'a déjà reproché. Dont Mary. Mais si je suis comme ça, c'est de ta faute et celle des parents. Si vous vous occupiez un minimum de moi, je n'aurais pas eu besoin de penser qu'à moi tout le temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:32
-D'accord, peut-être que les parents n'ont pas assuré, mais ne rejette pas la faute sur moi s'il te plaît. Tu me repoussais tout le temps quand je voulais venir t'aider. Alors oui j'ai fini par te laisser tranquille pensant que c'est ce que tu voulais. Finn je sais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien. Arrête de te cacher sous cette carapace de "monsieur j'en ais rien à foutre"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:36
-Je suis comme je suis je ne me cache pas !

J'eu soudain ce pique de douleur dans le corps. C'était revenu et ça avait augmenté en intensité. Je n'avais jamais eu aussi mal. Je criais et tombait à terre en me tordant de douleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:37
Je relançais la balle au moment où il tomba en criant. Je lâchais ma raquette et couru vers lui puis m'agenouilla à ses côtés. 

-Finn, qu'est ce que t'as ? qu'est ce qui t'arrives ?! 

dis-je inquiet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:40
-ça fait mal !! ça brûle !!

J'avais tellement mal c'était horrible. Je gémis de douleur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:42
-Je t'emmène à l'infirmerie, c'est pas normal ! 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:44
-Non pas l'infirmerie ! tout mais pas ça ! je tue bekah si tu m'emmènes là bas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:45
-Mais Finn c'est pas normal. Tant pis je t'emmène là bas

je le soulevais pour l'aider à prendre appuis sur moi. Je le soutenais car il mettait tout son poids sur moi et je l'emmenais à l'infirmerie. Je le posais sur l'un des lits et allait chercher de l'aide pendant qu'il se tordait de douleur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est confortable ici [ Feat Lucas ]
» Je me perd .. [ Feat Lucas ]
» Je pensais pas rencontrer un nouveau aussi vite FEAT LUCAS
» Entre new pop (pv)
» Lucas & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Cour De Tennis-
Sauter vers: