AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Duel entre frères [Feat Lucas]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Cour De Tennis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:14
-Pourquoi tu me dis ça ? elle t'a dis ce que je lui avais fait c'est ça ?! elle a été se plaindre auprès de toi dans l'espoir que tu me fasses arrêter. Elle est tellement minable, incapable de résoudre ses problèmes seules ! Pathétique vraiment !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:14
-Qu'elle me l'ait dit ou pas ne change rien et ne te regarde pas. Donc tu acceptes oui ou non ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:14
-Oui j'accepte ! parce que je vais de toute façon gagner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:15
-C'est ce qu'on va voir mon frère. Je sers

Je pris une balle et me plaçais correctement pour faire le service que je réussis sans problème.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:17
Je lui relançais la balle sans trop de problème. Je savais jouer au tennis mais lui aussi. ça promettait un beau match mais je suis sûr que j'allais réussir à gagner; J'étais le meilleur.

-Tu n'as aucune chance Lucas tu sais ? Je suis meilleur que toi. Rappelle toi la dernière fois qu'on à joué ensemble, j'ai gagné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:20
-Oui je me rappelle, on avait parier le fait que tu n'ailles pas à la guerre. Tu vois, je me souciais de toi. Sinon je n'aurais pas fait se duel. Je voulais t'empêcher d'y aller et de te faire tuer. Et avec toi, le seul moyen de t'empêcher de faire quelque chose, c'est en faisant un défis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:22
-Même si j'avais perdu j'y serais allé. Et ne fais pas semblant de te soucier de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:23
-Si je ne me souciais pas de toi, je ne serais pas aller à la guerre avec toi. Je ne me serais pas fait tuer pour essayer de t'aider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:24
-Mais je ne t'ai jamais demander de m'accompagner ! Ma décision était prise mais toi, tu aurais simplement pu rester auprès des parents. Tu serais pas un vampire à l'heure qu'il est. Tu serais un vieillard ou tu serais mort. Tu aurais vécu une vie normale !Ne rejette surtout pas la faute de ta transformation sur moi, parce que je ne t'ai rien demander
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:25
-Je sais que tu ne m'as rien demandé. Mais c'était mon rôle de frère que de te protéger. Alors il fallait que je vienne avec toi. 

Il gagnait le premier jeu. Il fit le service et on repris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est confortable ici [ Feat Lucas ]
» Je me perd .. [ Feat Lucas ]
» Je pensais pas rencontrer un nouveau aussi vite FEAT LUCAS
» Entre new pop (pv)
» Lucas & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Cour De Tennis-
Sauter vers: