AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Duel entre frères [Feat Lucas]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Cour De Tennis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:02
La douleur dans mon corps s'était un peu atténuée. ça faisait du bien quelques minutes de répits, j'en profitais donc pour aller faire un peu de sport et jouer au tennis. ça m'occuperait l'esprit et je ne penserais plus à cette atroce sensation de brûlure qui n'allait sûrement pas tarder à refaire surface. Foutu poison ! J'allais la tuer cette conne.
J'avais mis la machine qui lance les balles en route et je me contentais de les renvoyer de l'autre côté du terrain quand elles arrivaient à moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:05
J'avais envie de m'entraîner un peu au tennis c'est pour quoi je me rendis sur le terrain. Je vis que Finn était déjà sur l'un deux alors je décidais de le rejoindre. 

-Un duel ça te dis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:06
Je soupirais au moment où je vis Lucas entrer sur le terrain. Bordel pourquoi il ne pouvait pas faire comme si je n'existais pas ? Je le faisais bien moi.

-Non, je préfère jouer contre la machine plutôt que jouer contre toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:07
Je m'attendais à cette réponse. Je souris et lui répliqua 

-Parce que tu sais qu'avec la machine, tu ne risque pas de perdre. 

Je savais comment lui parler, et donc je savais qu'en lui disant ça, il allait se vexer et donc accepter le duel pour prouver que j'avais tors.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:08
-Absolument rien à voir ! Je sais que contre toi je gagnerais haut la main aussi. Je suis plus fort que toi ça ne fait aucun doute. J'ai toujours été plus doué en sport.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:08
-Plus fort que moi vraiment ? je ne te crois pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:09
-On parie ?!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:10
Je souris, voilà gagné ! 

-Très bien, alors si tu gagnes, je promet de faire comme si tu n'existais pas. Je te laisserais tranquille. En revanche, si je gagne, je veux qu'on ais une vraie discussion toi et moi sans que tu ne t'énerve. Et tu devras écouter TOUT ce que j'ai à te dire sans râler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:11
Je ris, je savais que j'allais gagner et donc j'allais enfin être débarrasser de lui

-Très bien ça marche ! prépare toi à m'oublier frangin !

Je me préparais bien sur le terrain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 11:12
-Et une dernière chose, non seulement tu devras m'écouter, mais en plus tu ne devras plus approcher Rebekah, tu la laissera tranquille, tu ne la toucheras plus. Compris ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est confortable ici [ Feat Lucas ]
» Je me perd .. [ Feat Lucas ]
» Je pensais pas rencontrer un nouveau aussi vite FEAT LUCAS
» Entre new pop (pv)
» Laisse moi... [ft Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Cour De Tennis-
Sauter vers: