AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai Gagné | Ricky & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
J'ai Gagné | Ricky & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 28 Sep 2015 - 21:53
- Parce que vous êtes tous les deux des inso.. Quoi ?! Elle a accepté de te reprendre ? Petit insolent qui va faire revenir la famille Kyle pour..

Je ris en le regardant.

- Si ils ne t'acceptent pas, ne conçois même pas l'idée de passer le pas de leur porte. Tu as eu Gynna, tu as eu Victoria. Mais tu n'auras jamais ses parents qui tiennent encore le compte en banque de Gynna parce qu'ils l'alimentent, comparé à Gynna. Si ils décident que Gynna doit prendre encore plus ses responsabilités ils feront ce qu'ils veulent d'elle, et ça tu n'y pourras rien. J'ai hâte de voir quand ça va arriver. Je devrais peut-être leur passer un coup de fil ! Moi ils m'ont dans leurs bonnes grâces.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Sep 2015 - 1:54
Je croise les bras et regarde Stan.

"T'aimerais que le monde tourne comme tu le désires c'est ça ? Mais dis toi que Gynna peut très bien s'en sortir sans ses parents. Elle peut se reposer sur moi. Est-ce que c'est pareil dans ton couple ? Je ne crois pas non, sinon, Vic et toi, vous n'en seriez pas là."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
J'ai Gagné | Ricky & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 29 Sep 2015 - 23:14
Je me levais et allais devant lui avec la grande et très voyante intention de le frapper encore une fois. De quel droit pouvait-il dire que mon couple n'allait pas bien alors qu'il avait abandonné Gynna un des jours les plus importants pour elle ?

- Je n'ai Jamais abandonné Victoria. Jamais ! Alors que toi, à la première occasion qui s'est présentée, tu as fuis. Tu es un lâche, et tu resteras toujours un lâche. Peu importe comment le monde tourne, tu as fuis juste car tu n'acceptes pas comment son père l'élève et comment il a toujours prit soin de sa famille. Tu l'as laissée seule ce jour là alors qu'elle allait mal, clairement, et quatre jours qui ont suivis. Je n'ai jamais laissé tomber Victoria, peu importe si je me dressais devant son père ou non. C'est la différence entre toi et moi. Moi j'i les couilles d'aller devant son père et de lui dire à quel point j'aime sa fille au point de l'épouser alors que lui l'avait reniée. J'ai eu les couilles ! Toi tu as fuis à la moindre parole de travers. Donc oui, mon couple a des baisses parfois, mais il est fort, et il le restera. Alors que lui tient ne tiendra que jusqu'à ce que Gynna ne te serve plus à quoi que ce soit.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Sep 2015 - 14:00
Je me recule, n'ayant pas l'envie de me battre maintenant, ni même la force, après tout, j'étais quand même resté 4 jours sans manger, enfin, à peine. Mais je soutiens son regard.

"Croit ce que tu veux Stan, mais tu sais la grande différence entre nous ? C'est que moi, je sais me remettre en question, alors que toi t'en es incapable. T'es incapable de changer, même pour la fille que t'aime. Tu préfères la drogue à elle, ce qui tue ton couple à petit feu. J'estime donc que tu es le plus mal placé pour me jugé. J'ai fait des erreurs avec Gynna, je l'ai blessé, par ta faute, à plusieurs reprises, mais ça n'arrivera plus, je ne te laisserais plus foutre la merde dans mon couple avec elle."

Je me rapproche de lui, pour murmurer à son oreille, pour qu'il soit le seul à l'entendre.

"Sinon, je me ferais une joie de bousiller le tient et crois-moi, j'y arriverais."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
J'ai Gagné | Ricky & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 30 Sep 2015 - 14:21
Je le repoussais alors qu'il s'était approché de moi. Ses menaces me faisaient pitié, je savais tenir mon couple comme il le fallait. Enfin plus trop en ce moment à cause du break.

- En quoi ce serait ma faute si tu as tout fait foirer avec Gynna ? Quand tu parlais avec son père moi j'étais derrière l'église et je ne vous écoutais même pas. Alors toute la faute est sur toi. C'est vous deux qui avez décidé de ne rien leur dire alors qu'ils adorent passer leur vie à espionner dans la tête des gens et passer leur vie à faire attention à leurs filles. Et c'est toi qui a decidé d'être un insolent et de te faire détester. Alors avant de menacer mon mariage, regardes où tu as foiré.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Sep 2015 - 16:50
"On ne comptait pas leur dire ce jour-là. C'est toi qui a ouvert ta gueule pour essayer de me pourrir, de nous pourrir, tu t'en fous de blesser les autres tant que tu m'atteints. Alors fait gaffe car c'est Victoria que tu finiras par blesser en jouant comme ça. Car crois-moi, je ne compte plus me laisser faire. Et oui, j'ai été insolent, mais tout, ça ça a commencé parce que tu voulais te faire bien voir et me descendre, mais te tracasse pas, je me ferais bien voir par les parents des filles, contrairement à toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
J'ai Gagné | Ricky & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 1 Oct 2015 - 17:21
- Nan, pas de " vous " pourrir. De " te " pourrir ça oui. Je voulais voir si tu allais fuir, si tu allais porter tes couilles et la réaction des parents de Gynna afin qu'ils lui fassent réaliser que tu ne lui apporteras rien de bien, et j'avais raison sur tout la ligne. Elle a juste été stupide de retomber dans tes bras mais bon, ça ne durera pas. Ce que tu n'as pas compris c'est que je n'ai pas besoin de me faire bien voir par ma belle famille, parce que j'ai déjà passé ce stade là lors d'un stupide dîner. Et je doute que tu puisses y arriver.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Oct 2015 - 9:49
Je le regarde, il m'énerve réellement et franchement, je serais pas en état de loque là, je lui aurais déjà sauté à la gorge et rouer de coups, sauf que là, je me retiens. Il m'énerve tellement !

"Stan, tu ferais mieux de fermer ta putain de gueule avant que je décide réellement de te nuire pour de bon. Et te tracasse pas pour moi, j'y arriverais et quand ses parents m'auront acceptés, ils réaliseront à quel point tu es un minable et qu'ils n'auraient jamais du t'accepter."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
J'ai Gagné | Ricky & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 9 Oct 2015 - 19:39
Je riais. J'avais toujours tout fais pour Victoria, peu importe si ça plaisait à ses parents ou non, j'avais été présent et je l'avais aidée lorsque eux le refusaient, et heureusement que je l'avais fait.

- Je suis peut-être pas un manipulateur comme tu l'es, j'ai pas les meilleures notes, et jusque là je manquais souvent de me faire virer jusqu'à ce que Monsieur Kyle passe un accord avec le dirlo. Mais j'ai un truc que tu n'as pas et qui devrait t'être essentiel vu ton égo : le respect. Je les respecte et même quand je ne suis pas du tout d'accord avec eux, je me la ferme pour qu'il n'arrive rien à Victoria. Contrairement à toi qui a tout ruiner dès le début. Ils ne t'accepteront jamais.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ Ricky et Stan ]
» Une Mise En Garde | Ricky Et Stan
» Overdose | Victoria, Stan & Ricky
» Comité de Bienvenue | Ricky & Stan
» Une Partie ? Je gagne Quoi ? | Ryan et Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: