AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dommage, on pourra plus s'amuser [Ft Alice]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2016 - 18:28
-J'sais pas, j'ai pas l'habitude de traîner avec une fille sans coucher avec ou l'engueuler !

Je ris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 13:07
- Moi sa ne me derange pas de coucher. Mais je croit pas que t'a copine soit d'accord
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Fév 2016 - 13:32
-Oh non elle apprécierait pas du tout. Elle m'en voudrait à mort, vraiment ! Mon ex, je pouvais la tromper autant que je voulais j'arrivais toujours à me faire pardonner, mais là avec Mary ça marchera pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Fév 2016 - 11:12
- Dommage, dit je en soupirant, j'aurais peu être du venir quelques années plus tôt .. La prochaine fois je tenterais d'y penser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Fév 2016 - 11:35
-Tu aurais voulu venir plus tôt juste pour pouvoir coucher avec moi plus longtemps ? Je suis un si bon coup que ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 17:36
- Franchement ? Ouais, et c'est rare que je fasse ce compliment à un mec. Certains ce croit bon mais n'en valent pas le quart. Je suis assez expérimenté pour connaître la différence entre un mec qui connait son corps et un qui ne le connais pas réellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Feu de Joie | Alice
» Stan et Alice
» Alice et Ryan
» Alice et Victoria
» Alice et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: