AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:44
Je venais de quitter Gynna qui dormait dans mon lit et maintenant, je cherchais dans cette fichu foret le corps de cette fille. Sauf que la forêt, elle était pas si petite que ça et elle aurait pu être un peu plus précise... Genre prendre à droite au troisième arbre, aller jusqu'au premier sapin, etc. Bref, une sorte de jeu de piste plutôt que de me faire chercher une aiguille dans une botte de foin.

"Fait chier !"

J'en ai marre ! j'ai l'impression de tourner en rond.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:46
J'étais dans la foret. Je ne pouvais pas rester enferme dans l'infirmerie. Je ne savais pas si Gynna et Aria en avais fini. Je ne savais pas si l'une des deux avais survie ou quoi mais il fallais que je sache, j'essaye d'appeler Aria sans réponse, Gynna pareille. Je soupirais quand je tapa dans quelques choses. Je fronçais les sourcis, et pousser les feuilles qui étais dessus et vit un corps. Je la tourner, le coeur qui se mis à battre de plus en plus, et vit que c'étais Aria. Je me mis à crié, à pleurer. Elle étais morte, devant moi..

- Oh non non, Aria.. Oh mon dieux.. Je suis désoler.. S'il te plais ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:47
En entendant un cri, je me mis à courir à vitesse vampirique pour aller à l'origine de ce cri et te voir paniqué. Je t'attrape alors par derrière et pose ma main sur ta bouche.

"Du calme !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:51
J'attrape la main qui se met sur ma bouche et essaye de l’enlevé. Mon cœur battais tellement vite qu'il aurais pu exploser à l’intérieur de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:52
Je garde ma main sur ta bouche.

"Ne crie plus d'accord."

Je chuchote cela à ton oreille pour tenter de te calmer, mais aussi pour écouter les sons environnant au cos où je ne serais pas le seul à t'avoir entendu crier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:55
Je me calmer. Et tomber à terre, posant ma tête sur elle.

- Je suis tellement désole..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:56
Je te regarde surpris et t'attrape par l'épaule pour te reposer.

"Pourquoi tu t'excuses ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:59
- Aria.. Elle .. Elle ne mérite pas ça. C'étais pas une personne bien mais elle ne mérité pas de mourir..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 19:00
"C'était Gynna ou elle."

Murmurais-je tout simplement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 19:15
- Je sais.. Mais.. Même après tout ce qu'elle à fait je ne peux pas m'mpecher d'être mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Alice et Brandon
» Jeremy et Alice
» Stan et Alice
» Alice et Ryan
» Alice et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: