AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Tu te rappel de moi ? (Vanessa et Ricky)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 22:45
Je viens de finir les cours, enfin ! comme cela fait un moment que monsieur Ricky ne m'a pas donner de nouvelles je décide d'aller le voir. J'entre donc dans le bâtiment des garçons pour aller le voir. J'arrive a sa porte de chambre et prend une grande inspiration puis tape a sa porte.

- Ricky tu es là ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 22:49
J'étais occupé avec des coupures de journaux datant d'époques et de villes différentes. Analysant les noms sur les rubriques nécrologique ainsi que les fonctions, fluorescent un nom et un prénom sur chaque feuille, les fonctions ne varient jamais beaucoup et l'âge de mort non plus. Je sursaute alors en entendant toqué à la porte et planque rapidement les coupures sous mon lit.

"Ouais ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 22:51
- C'est Vanessa, tu m'ouvres ?? Faut que l'on parle de ce que l'on c'est dit la dernière fois !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 23:02
"C'est ouvert, faut juste appuyé sur la clinche."

Je regarde la porte alors que je retire mes coupures. Une fille, j'étais tranquile et pouvait continuer à regarder ça. Un fois que tu as fermé la porte derrière toi je reprends la parole.

"C'était quoi notre discussion de l'autre fois ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 23:04
- Tu te fou de moi, j'ai plus de nouvelle de toi alors que tu m'as dis que tu allais m'aider pour me "dévergonder" devenir plus délinquante ! En échange je devais faire tout ce que tu me demande ! Et j'attend toujours !

Je te regarde en fronçant les sourcils.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 23:12
Je relève la tête vers toi et te regarde.

"Oh ? ça a dont pas encore fait le tour du lycée? C'est étonnant. J'me souviens plus de rien depuis hier matin. J'ai plus aucun souvenir entre mai et ce lundi, alors non, j'aurais pas su te donner des nouvelles."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 23:22
- D'accord, tout s'explique ! Donc maintenant que tu sais voilà ce qui en est..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 23:28
"Oui et donc tu veux que je m'occupe de te débaucher ? Soit sur le parking après le couvre-feu alors."

Au final, je n'étais pas qu'un petit lover ces 5 derniers mois il semblerait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 23:34
- Ok à tout l'heure alors ! 

Je sors de sa chambre, pour aller dans la mienne, j'en profite pour prendre une douche, je me coiffe et me remaquille, m'habille et attend l'heure. Une fois l'heure arriver. Je sors discrètement de ma chambre et descend. Je vais sur le parking et attend Ricky.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 23:56
Je me prépare pour sortir, je connais plus la ville, mais c'est pas grave, enfin, j'ai eu un aperçu quand j'ai été déposé la lettre et que j'ai filé Stan un moment, puis de nuit comme ça, je devrais trouver un truc sans trop de soucis. Je prends une douche, m'habille et attrape mes clefs. J'ai a clef de ma voiture mais aussi une autre clef. je verrais sur le parking de quoi c'est la clef. J'arrive sur le parking après le passage du pion et te cherche du regard, je m'approche alors de toi quand je te vois.

"Re."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Vanessa et Stan
» Vanessa et Andrew.
» Vanessa et Niles
» Vanessa / Gynna : Rencontre.
» Se lancer | Vanessa Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: