AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 23:27
J'étais dans ma chambre a crever de chaleur, il fait vraiment trop chaud, je prépare mon sac avec une serviette, un shampoing, du gel douche et mon bikini. Je me dirige vers la piscine et entre dans un vestiaire pour me changer, j'enfile mon bikini puis pose mon sac dans un casier en gardant ma serviette que je met autour de moi. Je vais vers la piscine et vois quelqu'un sur une chaise longue, j'enlève ma serviette et et entre dans l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vanessa et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 13 Juin 2015 - 23:35
( Merci ! )

La piscine était un coin tranquille, du moins quand je suis passé devant en me baladant pour me vider la tête parce que Victoria me souhait avec ses histoires de bal et de Bonnie And Clyde, de badge, d'affiches. Alors j'étais rentré, m'étais mis en caleçon et je m'étais allongé avec une clope que j'avais piqué à Brandon.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 23:38
Je commence a nager tranquillement étant bien au frais, puis plonge et remonte à la surface et décide de sortir de l'eau. Je prend ma serviette et sèche un peu mes cheveux, puis l'homme au loin avec une cigarette, zut j'ai oublier les miennes, je me dirige vers l'homme en question.

- Excuse moi, tu aurais une cigarette s'il te plais ? J'ai oublier les miennes dans mon sac à main... Je suis un peu blonde sur les bords.

Je ris un peu en disant cela.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vanessa et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 13 Juin 2015 - 23:46
Je rouvrir les yeux lorsque la fille arriva vers moi. Je l'avais entendu rentrer aller plonger et revenir vers moi mais j'avais pas bougé pour autant. Pourquoi faire de toutes façon ? Mais elle décida de m'adresser la parole. Pourquoi les gens prenaient toujours la peine de faire ça ? Je la regardais de haut en bas avant de répondre de manière je m'enfoutiste comme d'habitude.

- Nan j'ai du moi-même en piquer une en s'cret' pour pouvoir la fumer : en s'cret'. Mais effectivement tu es blonde, c'est remarquable que tu ne le remarques que maintenant.

J'avais déjà vu cette fille au long de l'année mais je ne lui avais jamais parlé. Ouais bon je parlais jamais à personne sauf aux gens de mon équipe ou de mon Clan et les autres j'avais du mal.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 23:52
Je regarda la personne qui me répondis assez froidement. Ca à pas l'air d'être une personne qui aime faire connaissance, je fronce légèrement les sourcils que veut il dire pars "c'est remarquable que tu ne le remarque que maintenant".

- Je crois pas que se sois bien placer de ta pars de me dire ça ! Car il y a bien des choses que tu n'as pas remarquer non plus ! 

Je soupire en te regardant puis commence à repartir vers la piscine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vanessa et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 13 Juin 2015 - 23:58
De quoi parlait-elle lorsqu'elle termina par " il y a bien des choses que tu n'as pas remarquer non plus ! " c'etait quoi son délire exactement ? Je me redressais pour la regarder et j'attendais d'elle qu'elle me face face.

- Eh qu'est-ce que tu veux dire par là toi ? Et t'es d'abord ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin 2015 - 0:02
Je me retourne et lui fait face.

- Je m'appelle Vanessa, tu sais la blonde qui vient tout juste de le remarquer, mais il y a certaines personnes qui n'ont pas encore remarquer leur débilité !

Je croise les bras et je le regarde dans yeux. Honnêtement j'aurais jamais cru pouvoir sortir ce genre de phrase et surtout pas a un homme, merci Victoria !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vanessa et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 14 Juin 2015 - 0:07
Je me levais et la regardais en fronçant les sourcils. Je détestais lorsque l'on m'insultant de débile, d'idiot ou de trucs du genre, c'était bien le genre de truc qui me mettait facilement en rogne. Avec le manque de drogue j'avais facilement les nerfs à vif et juste une simple clope ça ne m'aidait pas.

- Répètes moi ça dans les yeux pour voir. Qu'on voit ce qui peut se passer deux minutes.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin 2015 - 0:12
Je le regarde dans les yeux en souriant en coin.

- Parce qu'en plus tu es sourd ? Je comprend ça doit pas être simple pour toi !

Je garde les bras croisés puis me dirige à nouveau vers la piscine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Vanessa et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 14 Juin 2015 - 0:16
Je la regardais en souriant en coin. Elle ne croyait tout de même pas que j'allais la laisser faire et me parler comme ça comme si j'étais un simple éleve et qu'elle avait un mot à dire devant moi. Je la poussais dans l'eau d'un coup et ricanais sadiquement. J'adorais emmerder les gens et leur faire des mauvais coups.

- Maintenant tu vas t'excuser.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Vanessa et Andrew.
» Vanessa et Niles
» Vanessa / Gynna : Rencontre.
» Se lancer | Vanessa Evans
» Just a musical moment [ft Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: