AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai une demande à te faire... (Vanessa et Rose)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:22
J'avais une demande a faire a Rose, il fallait que je la vois, elle était à la salle de boxe, je m'y rendis donc assez rapidement, j'entre dans la salle et vis plein de monde s'entraîner, je cherche Rose du regard partout, je commence a m'avancer en faisant attention, quand je vis Rose au fond de la salle.

- Rose !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:28
je suis comme d'habitude la seule et unique fille dans la salle alors quand j'entend mon nom je n'y croie pas je me retourne et retire mon écouteur une fille... enfin une deuxième filles dans la salle de boxe super bisare et pourquoi elle viens me voire je n'est pour temps coucher avec personne

- euh ouai tes qui toi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:29
- Salut, je suis Vanessa ! Si je suis là c'est qu'on m'a dis que tu étais tatoueuse, j'aurais besoin de tes services !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:31
je te regard les main en mélé dans mes bande de boxe et la sueure dégoulinant de mon frond et mes propre tatouage humide


- tu paye combien?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:33
- Je sais pas.. Je voudrais un papillon qui fait tout le long du bas de mon dos, j'en aurais pour combien ?? Je suppose entre 350/400 ??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:35
- comte 100 de plus j'ai besoin de fric. et dans un salon tu en aurais pour 1000 balle et faut savoir aussi quand temps que vampire ca fais plus mal
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:36
- 500 pas plus, je peut pas faire plus de toute façon..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:38
- tu viens demander un truc chère alors que ta pas de fric tes bisare comme meuf! tu veux le faire quand?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:39
- J'ai du fric, mais je veux pas tout balancer la de dans.. Sachant que tu es élève ici, je savais que tu ferais moitié prix !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:44
- c'est pas parce que ej suis élèves ici que je fais moitier prix c'est parce que tu a oser rentrer dans cette salle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Vanessa et Stan
» Vanessa et Andrew.
» J'ai besoin d'évacué [ Feat Vanessa. ]
» Tu te rappel de moi ? (Vanessa et Ricky)
» Vanessa / Gynna : Rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: