AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tout recommencer | Conrad

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:15
Je continue mes recherches avant de tomber sur quelque chose qui me fait tiquer et de sourire.

"Ok."

Je me concentre alors réellement sur mes recherches. Je tenais enfin une piste et un nom.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:20
Je me contente d'apprécier le silence et de faire ce que je devais faire à présent. Même si ça m'ennuyais royalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:25
Je souris un peu avant de fermer ma session. Je le tenais presque... J'avais retrouvé des copies des dossiers dans mon armoire, et là, avec ce que je venais de trouver, les rapprochements se faisaient tout seul.

"Je le tiens."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:40
Je reste calme... ou du moins, j'essais. Mais la technologie et moi... on s'entend mal, j'ai beaucoup de mal à rester en place. Je laisse donc mon menton s'écraser dans la paume de ma mains et mes yeux divaguer sur mon écran.

- Hum ?? Lui répondis-je histoire de ne pas le laisser parler tout seul.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:45
Je souris, me reculant un peu en regardanr mon ecran avant de tourner la tete vers le tiens.

'T'es là a cause d'un prof ces ca?'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:56
- C'est ça...

J'ai presque grogné en lui répondant. Je ne suis pas vraiment bavard... je suis trop occupé à serrés les dents.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:59
'Je vois et tu dois faire  quoo?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:15
- Une résumé sur le respect des rangs... Genre... expliquer en quoi et pourquoi je devrais témoigner du respect pour un binoclard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:38
Je rigole un peu du travail que tu as.

"Bonne merde pour l'écrire alors ! Enfin, tu d'vrais être content qu'il te fasse le faire sur le pc et pas à la main avec un bic en verveine."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 23:42
Je grogne.

- J'ignore si je préférerais pas le bic en verveine et j'me demande si il ne l'a pas compris en m'envoyant ici..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Be strong ... I'm not ... | CONRAD
» Conrad & Dylan
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Celui qui cherche, trouve | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: