AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

terrain extérieur pour être tranquille - Jude et Rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:00
Je participais a tout les entrainement de basket mais on n'a séparé les filles des garçons je me retrouve donc seule pratiquement a chaque entrainement.. mais j'ai besoin de me détendre alors je suis venue piquer un ballon dans le local a matose et je suis sortie sur le terrain exterieur je fais quelque shoot et quelque panier..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:04
Elle avait remarqué l'absence d'un ballon et elle le chercha d'abord sur le terrain intérieur avant de finalement aller sur le terrain extérieur et trouver le ballon entre les mains d'une de ses joueuses.

"Si tu veux rendre un ballon, demande moi la permission d'abord."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:18
je ne me retourne pas je reconnue la voix de la prof 

- désoler... j'avais besoin de jouer tranquillement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:23
"Je vois ça."

Elle s'approche un peu plus d'elle.

"Désolé, je me donne beaucoup plus pour l'entrainement des garçons que celui des filles, mais vous êtes tellement peu... Faire des match est compliqués.."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:33
- ouai jsais... ca m'énerver c'est tout.. je suis aussi douer que les garçons et jme retrouve avec quoi deux meuf qui ce plaigne des quelle ca casse un ongle... j'ai l'impressions de ne servire a rien comme pour le foot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:37
Elle hausse un peu les épaules.

"Je ne saurais rien faire pour changer leur mentalité, et si je les vires de l'équipe, tu vas te retrouver toute seule, et je ne pense pas que c'est ce que tu désires."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:42
- non je ne désir pas ça... je désire juste être "utiliser" a ma juste valeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:43
"Je m'en doute... Le soucis c'est qu'ici, avec les autres filles, tu pourras jamais espérer excellé dans ce sport je pense..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:47
je lance le ballon énerver...

-Alors quoi? Je doit laisser tomber ce que j'aime? je n'aurais jamais du venir ici.. je ne peut pas évoluer comme je peut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:51
Elle la regarde surprise de sa réaction.

"Je pensais plutôt te proposer de rejoindre une équipe en ville, là ça serait des filles motivés qui veulent réellement faire du basket et pas comme ici parce qu'il fallait deux clubs."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon
» être ou ne pas être? - Rose et Thomas
» Ce bon vieux terrain [ft Rebekah]
» Détruire Le Terrain | Ryan & Finn
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: