AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 19:05
Je me retrouve dans l'eau à nouveau et sortant de l'eau le regard noir, j'ignore les paroles du prof.

"Tu crois qu'c'est une gamine dans ton genre qui va me faire peur ? Tu r'tournas pleurer dans les jupons de ta mère quand j'en aurais fini avec toi."

Rien à battre du prof, de ses cris et du fait que mon poignet ai été retourné. Il me reste une main valide alors non, je ne me prive pas pour venir lui donner un coup de poings de toute mes forces dans l'estomac avant de lui éclater le genoux en lui donnant un coup depuis dedans pour le retourner. C'est ma spécialité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla' - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 17 Aoû 2015 - 19:53
Je ne pensais pas que je reverrais mon genou dans cet état mais le hurlement qui parvient à mes lèvres ce mélange de douleur et de rage alors que je tombe à terre. "JE VAIS TE TUER ENCULER !" Ouais je suis pas cool dans ses moments là. Je m'arrache de sa prise en lui donnant des coups de pieds avec ma jambe valide et je recule, tenant ma jambe. Il va me le payer, je le jure !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 20:09
Je te regarde te débattre sur le sol lors que tes coups me semble vain, j'ai connu pire, face ce que Stan me faisait c'est de la rigolade. Je souris un peu et attrape ton pied pour te tirer.

"Ah ouais ? Essaie de ne pas boire la tasse avant alors."

Je te balance alors dans la piscine et te regarde un sourire sur les lèvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla' - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 17 Aoû 2015 - 20:15
C'est amusant, réellement. Si il pense me faire peur, c'est louper. Une fois sous l'eau, je remonte, avec du mal je vous l'accorde, grâce à mes bras mais à l'autre bout. Je agrippe au bord *Obliger de m'affaiblir, on voit bien à quel point tu est minable !*
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 20:22
Je rigole en l'écoutant.

"Non, j'aime juste torturer mes proies. T'es un petit vermisseau qui se débat ses marrants."

Je m'approche du bord et d'un coup sec, je t'écrase la main pour t'empêcher de te tenir au bord.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla' - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 17 Aoû 2015 - 20:25
Sauf qu'à ce moment même, mes crocs s'enfonce dans sa jambe et je recule un coup sec pour lui arraché de la peau, lui crachant même au visage "TU ME TORTURE PAS CRETIN ! TU JOUE AVEC MOI LA !" Il va falloir faire pire que les chasseurs pour me faire du mal et me torturer !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 20:31
Je grogne et m'abaisse pour porter mes mains à ma jambe et cette garce que tu es me crache au visage. Je grogne et saute dans l'eau pour attraper à nouveau ta chevelure et foutre te tête dans l'eau. Et putain le chlore ça pique !

"J'vais te noyer tu vas voir."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla' - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 17 Aoû 2015 - 20:33
Toujours, mais TOUJOURS faire attention avec moi. Je me débat un temps mais une idée me vient en tête. J'attrape alors ses testicules et les écrases. *Lâche-moi ou je te jure que je te les arraches !*
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 20:36
Un grognement sourd franchit mes lèvres alors que je sens tes mains et la pression de celle-ci, je te lâche alors, le regard noir.

"Salope."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla' - Page 4 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 17 Aoû 2015 - 20:39
Je remonte donc à la surface et m'extirpe de l'eau rapidement vu le sang qui coule de la jambe de Ricky, pas envie de rester plus longtemps la dedans. "La salope t'emmerde, petit bite." Oui je continue malgré tout mais je m'en fiche ! Sauf que le prof lui, n'a pas l'air content. "Je vous ai demander quelque chose il me semble non !? Direction Salle de Torture, maintenant !"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Il étais temps que j'en sorte. [ Lulla & Gynna ]
» Quelque chose à se faire pardonner | Lulla'
» Astoria People
» Je suis pas un gentil gars. [Bekah + Lulla plus tard -18 !]
» Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine-
Sauter vers: