AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla'

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:38
Je devais suivre les cours malgré cette histoire, alors après avoir chercher le secrétariat un moment, j'avais fini par le trouvé et récupérer une copie de mon horaire ainsi que des clubs où j'étais inscrit. Football américain, natation et lecture ? Sérieusement ? Je comprenais les deux derniers, mais le premier ? Je regardais l'horaire avant de réaliser que j'avais natation aujoud'hui-même... Un soupire franchis mes lèvres alors que je vais fouiller dans ma chambre pour trouver mon sac et me rendre à la piscine ou je me change rapidement pour aller redécouvrir cette piscine également. J'espérais dans un sens pouvoir penser un peu à autre chose, car j'avais passé la matinée à tenter de comprendre ce qu'il pouvait y avoir entre Gynna et moi... Comprendre comment j'avais pu changer en cinq mois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla' F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 15 Aoû 2015 - 13:44
Après le passage bouleversant de Gynna dans ma chambre, la révélation du fait que Ricky l'avait totalement oublier et qu'en plus il couche avec cette chienne d'April ... Je n'avais qu'une seule hâte, c'est de choppé les deux et de leur faire payer les larmes de ma Gynna ! Pour le moment, l'heure est au cours de natation ... Je soupire, prenant mes affaires et je me dirige vers la piscine. Sauf que la, je deviens rouge de colère. "Jones !" J'approche de lui pour lui décrocher une droite dans la mâchoire."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:00
J'aspirais au calme et à la tranquilité, mais quand je t'entends gueuler mon nom comme ça, je me retourne sans avoir le temps d'esquivé le coup qu'il vient après.

"Putain ! Mais t'es qui toi ? Tu viens aussi me dire que t'es ma copine ? Bah désolé, mais j'ai déjà deux nanas à géré que me balance ça, alors je passe mon tours !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla' F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 15 Aoû 2015 - 14:05
J'avoue que ça ma fait un putain de bien ! Puis je l'attrape par les épaules et le colle au mur "Moi !? Non je suis pas ta nana, je vais pas me la jouer à la April a dire des conneries aussi grosse que son cul ! Moi je suis la copine de ta VRAIE petite-amie. Tu sais, Gynna, celle qui est venue en pleure dans MA chambre pour me dire que son mec avait perdu la boule et jouer à touche moi la bite avec une salope !"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:08
Je me dégage rapidement de sa prise. Si tu croyais que j'allais me laisser faire, tu te fourrais le doigt dans l'oeil. Je ne sais pas comment aurait réagit le Ricky en couple avec Gynna, mais là, j'étais très loin d'être lui. Je te regarde dans les yeux.

"Ah ouais. Elle dit m'aimer et m'envoie ses amies pour me péter la gueule ? Génial. J'ai bien fait de lui dire de laisser tomber alors. Ah et aussi."

Mon poings se ferme et je lui décoche une droite à mon tour.

"Ne lève plus jamais la main sur moi. Que tu sois une fille ou un mec, je m'en fous, tu me touches pas comme ça."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla' F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 15 Aoû 2015 - 14:13
Je prend la droite sans broncher mais je lui met une baffe. "Mais t'es qu'un enculé ! Je viens pas ici de sa part ! Je viens ici pour te dire moi-même que t'es qu'un connard. Gynna est mon amie, et l'avoir vu dans l'état auquel je l'ai trouvé ... Putain si tu l'a vraiment aimer Ricky, juste un peu ... BORDEL ! Tu n'as pas le droit de lui faire ça ok ! Elle a assez souffert ! Fini de jouer putain, moi dans le bus dans on a été dans ce foutu campement, j'ai vu un mec, amoureux de Gynna ! Là je vois qu'un chien en rûte qui pense avec sa queue au lieu de son coeur !"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:18
"Mais putain, je sais même pas de quoi tu me parles ! Alors me prends pas la tête comme ça ! Si elle t'as réellement parlé, elle a du te dire que je me souviens de rien entre mai et aujourd'hui ! Alors vient pas me prendre la tête en me disant souvient toi. J'essaie, mais j'y arrive pas alors lâche moi la grappe ! J'peux pas lui dire oui, je t'aime alors que j'en sais foutrement rien ! Tu voudrais que je joues avec ses sentiments sans même savoir ça ? Il est possible que je l'ai manipulé pour atteindre Stan ! Mais j'en sais rien et si c'est le cas, je préfère tout stopper maintenant. Alors maintenant, tu vas me foutre la paix et avoir l’amabilité de ne plus m'adresser la parole, mademoiselle je me mèle de ce qui ne me regarde pas."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla' F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 15 Aoû 2015 - 14:21
Quand il parle de manipulation, je perd totalement mon calme et je le pousse un grand coup dans l'eau avant de le surplomber "Je te jure que si tu as réellement utiliser Gynna pour atteindre Stan ... Non seulement tu vas souffrir pour avoir tenter de t'en prendre à mon ami mais en plus, je t'arracherais le coeur pour avoir fait du mal à Gynna." Mes yeux deviennent noirs "Et si c'est vrai, April va avoir un coup de chaud !"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:23
Je me retrouve dans l'eau et remonte à la surface en entendant ses paroles.

"Tu comprends pourquoi je veux tout stopper étant donné que je suis sûr de rien. Je me connais, enfin... je connais celui que j'étais il y a 5 mois, je sais pas si j'ai changé pour elle, mais si je suis comme il y a cinq mois, il vaut mieux qu'elle m'oublie... Et même sens ça en fait..."

Je m'agrippe au bord pour pas devoir faire des mouvements de bras et de jambes pour devoir rester à la surface.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Pretend I'm in that place People won't know where I'm at | Lulla' F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Sam 15 Aoû 2015 - 14:27
"Tu n'es qu'un crétin Ricky, réellement ! April te manipule pour te faire douter et toi, pauvre con que tu es, tu fonce dans le piège. Regarde-moi dans les yeux. Si tu ne l'avais pas réellement aimer au fond de toi, tu n'aurais jamais tout tenter pour ne pas la perdre quand il y a eu ce problème avec le gay. Tu n'aurais jamais attaquer Bekah pour lui faire dire qu'elle été une salope après qu'elle ai attaqué Gynna."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Il étais temps que j'en sorte. [ Lulla & Gynna ]
» Quelque chose à se faire pardonner | Lulla'
» Astoria People
» Je suis pas un gentil gars. [Bekah + Lulla plus tard -18 !]
» Promenons-nous dans les bois [Lulla-Hunter-Bekah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine-
Sauter vers: