AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Promenade pas si innocente [ Feat Stan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2015 - 18:48
De la coque.. De l'éxta .. De l'herbe.. Toutes ces choses je n'y avais jamais toucher, ou du moins jamais fumée, j'y avais toujours refuser, mais la... Je ne sais pas, j'étais tenté, mais visiblement ça partais souvent dans des délires très louche, je n'aurais jamais penser en avoir besoin, je me dit assez taré comme ça pour toucher à toutes ces conneries. J'avais le join dans l main, je le regarder sans l'allumer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Promenade pas si innocente [ Feat Stan ] Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 1 Nov 2015 - 21:03
Victoria avait lu sur internet que pour évacuer tout ce que j'avais dans la tête, pour combler le manque, il fallait faire du sport. J'avais fait du sport toute ma vie, j'avais fumé toute ma vie, et maintenant j'avais vraiment envie de fumer, je tournais en rond dans ma chambre alors j'enfilais un jogging, des tennis et un débardeur noir. Sortais en courant et commençais un jogging jusque dans la forêt. Je sentais l'odeur de drogue, j'avais l'impression d'avoir des hallucinations.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 18:31
Je regarder toujours le truc. Je fini par le jetter par terre. Je n'en avais aucune envie, et puis c'étais un mal pour un bien, un chouter aller le trouver et le fumer a ma place, sa lui ferais économiser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Promenade pas si innocente [ Feat Stan ] Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 3 Nov 2015 - 23:36
J'entendis les pensées d'une fille, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas écouté les pensées des gens, d'habitude ils n'aimaient pas ça alors ça me donnait encore plus envie de le faire ; comment me rendre compte que je m'étais adoucis ! Je continuais de courir jusqu'a ce que je vois cette fille avec ce joint. Il me donnait vraiment envie, même si il était par terre.. mais nan je ne devais pas faire ça. Comment pourrais-je éviter d'y penser ? Facile..
Je souriais en coin et grimpait dans l'arbre derrière lequel je me cachais et commençais à faire du bruit pour l'effrayer. Je prenais soin de faire en sorte qu'elle ne puisse pas me voir en bougeant tout le temps.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov 2015 - 22:20
Au moment de repartir pour retourner vers le lycée, j'entendit un bruit.. Puis deux, puis plusieurs qui me firent sursauté. Je ne comprenais pas. Qui étais la ? Je tourner en rond pour poser mes yeux sur cet individu, me donnant le tournis toute seule.


- Qui es la ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Promenade pas si innocente [ Feat Stan ] Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 17 Nov 2015 - 0:42
Je ne répondais pas et me concentrais pour faire apparaître du brouillard, chose que je n'avais pas fait depuis des lustres, à mon impression, alors c'était compliqué mais au final le brouillard se formait autour d'elle petit à petit. Je bloquais mes pensées pour être sûr et continuais de faire bouger les branches.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Nov 2015 - 21:58
Je sursauter de chaque côté.

- Mais c'est quoi ce bordel? Si ton but est de me faire flipper t'a gagner, arrête maintenant, promis je ne fumerais pas ce join, dit je en reculant et en marchant dessus en même temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Promenade pas si innocente [ Feat Stan ] Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 25 Nov 2015 - 22:11
Elle ruinait un joins ! Elle était folle !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Nov 2015 - 22:16
Je sentais le vent se clamer. Je partie a vitesse vampirique dans un arbre, pour pouvoir apercevoir la personne. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait une tel escalade, je dechire mon pentalon.

- Oh merde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Promenade pas si innocente [ Feat Stan ] Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 25 Nov 2015 - 22:19
Je la regardais de loin et sortis de ma cachette, je lui regardais avec un sourire en coin et un regard de fourbe, je lui fis un léger signe de bonjour.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» oh non pas lui... feat Stan
» C'est pas si mal [ Feat Stan ]
» Je vient en paix - Feat Stan
» Pourquoi je suis la ? [ Feat Stan ]
» Ne vous battez pas. [ Feat Stan & Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: