AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'espère que personne ne ronfles... // Finn //

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:06
Je marche le long du couloirs entre des mecs qui discutent, ce chamaille et semble être heureux d'avoir enfin terminé leurs journées. L’ambiance est bonne enfant comme à chaque fois qu'on réunis beaucoup de testostérones aux même endroit en y excluant la moindre présences féminine. Ça a toujours été comme ça, sans filles, les hommes sont beaucoup plus détendus entre eux.
Mon sac de voyage sur l'épaule, je cherche ma chambre. La numéros 21.
Quant j'y parviens enfin, par... respect, je frappe. Ça serra la première et unique fois que je ferrais ça. Histoire ce présenter. Après, cette piaule serra autant la mienne que celle de... Finn et Andrew, je crois, si je me souviens bien.
En attendant que ça réponde je m'appuie sur la chambranle de la porte et rigole silencieusement à une blague qu'un mec hurle dans le couloir. Quant ils ne sont pas médisant et mauvais avec les autres, les élèves de ce lycée peuvent être sympa..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 20:00
J'étais tranquillement posé dans mon lit en train de faire mes devoirs. Enfin, c'était un bien grand mot. Disons que j'essayais et que je galérais assez fort. Non mais sérieusement ? pourquoi c'était si dur ces cours ? Ils aimaient nous faire souffrir ces profs. Comme si j'allais un jour me servir de ce que j'apprenais aujourd'hui ? ça ne m'avait pas été utile jusque maintenant alors pourquoi subitement je devais savoir comment calculer l'hypoténuse ?
Bref, j'étais donc en train de résoudre ce problème quand j'entendais frapper. Je n'attendais pas de visite. Sûrement quelqu'un qui venait voir Andrew. Je vois pas pourquoi on viendrais me voir moi alors que tout le monde me détestait. Ou presque.

-C'est ouvert.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 20:42
Je pousse la porte pour voir Finn devant son bureaux, la mine dépité. Je rentre comme si j'étais chez moi, ce qui est, au final, le cas et m’arrête au milieux de la chambre.

- J'espère que t'es pas sauvage par ce que c'est cette chambre qu'ils m'ont donné. Lequel des pieux est vide ? Je crève d'envie de prendre une douche...

Je le regarde avec mon éternel petit sourire. Il a l'aire tout sad, tout "j'en est ras le bol" et j'ai tendance à naturellement chercher à faire sourire ces gens là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:06
On m'avait prévenu qu'on allait avoir un nouveau coloc puisque Kol était parti.

-ah c'est toi qui viens prendre la place ici. Celui-là bas est libre.

Je lui montrait vite fait le lit qui était libre. J'espérais qu'il n'étais pas gay parce que j'en avais marre d'être entouré de gay dans cette chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:11
Je me retourne après avoir lancé mon sac sur le lit qu'il venais de me désigner.

- Heu... nan, je suis pas gay, loin de la ! Pourquoi ? Le deuxième l'est lui...?

Ouais... désolé, mais ses pensé on envahis mon esprit comme une envie de chier, comme ça. Et...je ne pouvais pas ignorer ce que j'y est entendus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:24
-Ouais il l'est. Et l'ancien élève qui était dans cette chambre l'était aussi. J'étais le seul hétéro tu vois le genre ? C'est pour ça que je suis content d'entendre cette réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 0:27
- Bah merde... Ça devais pas être très... confortable effectivement.

En vérité, je le plains VRAIMENT, je ne me vois pas DUTOUT dans ce genre de situation. Déjà un... ça va être tendus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 11:17
-Non ça ne l'était pas. Surtout qu'à la base, j'aime pas les gays. Mais bon maintenant je m'y suis fait. Et tu verras Andrew est cool et il ne drague pas les hétéro t'as pas à t'en faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:06
Je me laisse tomber sur mon lit.

- Ça devrais être jouable alors...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 14:05
-T'inquiète pas.

Je continuais à faire mes devoirs puis relevais la tête pour le regarder.

-C'est quoi déjà ton prénom ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Serena et Victoria : bizarre il n'y a plus personne..
» Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» non pas toi : vic et finn
» Reb et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: