AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 17:43
J'étais en cours de chimie. En temps normal c'était Mary qui était assise à côté de moi mais aujourd'hui elle n'était pas là, j'avais donc personne à côté de moi. le prof nous avait donné une interro surprise au tout début du cours. Cours qui avait commencé depuis 10 minutes et j'avais encore rien noté sur ma feuille. Je comprenais rien, en fait j'avais jamais rien compris à la chimie. Selon moi c'était encore plus compliqué que les maths.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 17:50
J'avais lu des livres sur les sort et contre sort ainsi que sur les sorcière, jusqu'à très tard hier soir.
Je m'étais réveillée très en retard alors que j'avais physique chimie.
Une fois bien habillée, coiffée et maquillée, je pris mes affaires de cour avant de me diriger vers ma salle.
Une fois arrivée, je rentrai sans toquer avant de m'asseoir à la première place libreque je vis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 18:00
J'allais encore avoir une moyenne de merde et j'allais surement encore me faire engueuler par le coach de foot et peut-être même celui du basket. Je soupirais en regardant ma feuille et ne vis même pas qui venait de s'asseoir jusqu'à ce que le prof arriva pour donner une feuille à la personne qui venait de s'asseoir

-Tusky vous êtes en retard. Vous disposerez donc de moins de temps pour faire cette interrogation.

Tusky ? Je relevais ma tête et regardais alors à ma droite. Ouais c'était bien Rebekah. J'aurais pas du venir en cours aujourd'hui moi.

-Il ne vous reste plus que 20 minutes pour terminer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 18:23
Je ne dis rien au prof car j'avais la flemme de jouer les rebelle, aujourd'hui, et pris la feuille avant de me mettre à écrire les réponse, tout en pensant que heureusement pour moi Mia avait insisté pour que je lui fasse réviser la chimie. Je regardai rapidement la personne à côté de moi et vis McDavis, je soupirai alors avant de reprendre mes réponses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 18:30
Je vis qu'elle notait ses réponses et vu la vitesse où elle répondais elle devait surement bien connaître la matière alors j'essayais de regardais ce qu'elle inscrivais pour copier sur ma propre feuille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 18:43
En le voyant essayer de me copier, je me couchai sur ma feuille pour l'en empêcher, avec un grand sourire aux lèvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 18:44
-Putain t'es sérieuse ? montres ta feuille joues pas à la gamine !

dis-je dans un murmure pour pas que le prof entende
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 18:49
- Va te faire voir, McDavis ! Tu veux pas aussi que je fasse rien contrôle à ta place ?! Murmurai-je avant se retourner ma feuille car j'avais fini.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 18:51
-Pourquoi pas ?

le prof se tourna vers nous

-Tusky et McDavis ! Vous êtes au courant qu'il est interdit de parler lors d'une interrogation sous peine d'avoir un zéro ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc 2014 - 18:52
Je fixai le prof avant de lui tendre ma feuille en souriant.

- J'ai fini !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Vic et Finn
» Ivy et Finn
» Finn et Tom.
» Vic' et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie-
Sauter vers: