AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un nouveau prof enfin - michael et rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 3:00
- c'est le fais que je soit une fille qui face de la boxe qui vous donne temps envie de m'entrainner? non car des que vous verrez les graçons vous m'oublirez comme les autres prof
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 3:08
" Tu sait Rose je laisserais jamais quelqu'un de côté ni toi ni un autre et je t' apprecie.
Je te donne ma parole que je serait toujours la pour t'aider ! "

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 3:09
je n'est confiance en personnes... et je ne sais pas si je pouvais avoir confiance en toi.

- ouai ok ca me va.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 3:15
" OK sa marche ! On ce voit au prochain cours alors ou peut être une prochaine fois dans le lycee "

Je sortit me changer et prendre une douche et j'ai du mal à réaliser tous ce qui c'est passer ces dernière heures j'ai l'impression de voir ma vie il y'a 60 ans. J'ai besoin de cet douche. Je me déshabille et laisse couler l'eau sur mon corps et visage pour me rafraichir les idees
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 3:17
tu es partie si vite que je n'est même pas eu le temps de te proposer un verre ou une poche de sang... j'entend la douche s'allumer du coter garçons le coter fille ce trouve a coter... deux foi plus petit que celui des garçons je prend du change et par donc dans la douche aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 3:23
Je reste bien 15 min sous la douche à penser à Rose. Mon job risque d'être plus difficile que je ne le pensais. Fini la douche je m'essuie et entend la douche des filles couler. Je m'habille et l'attend à la sorti des douches féminine .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 3:25
j'avais oublier mes sous vêtement de rechange dans mon sac que je n'est évidement pas pris dans les douche je sort donc les cheveux dégoulinant dos et une serviette au tour de la poitrine quand je te voix je m'arrête

-je...euh...j'ai oublier mes affaire...

je me retrouve coincer entre toi et la douche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 3:34
Je rigole de la voir dans une situation pareille

"Tu est pudique ou pas ? Si tu veux j'ai des short et t shirt mais bon pas de sous vêtements ! "

M'exclafant je lui propose :

" Si tu veux quand tu sera prête je paye une poche de sang pour reprendre ce qu'on a perdu ... "

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 3:37
je te regard

- j'ai mes fringue dans mon sac...

mais pour le cou dans cette situation je ne savais pas trop ce que je voulais.. me pendre a ton coup pour t'embrasser? non sûrement pas! et pourquoi pas? non tu ne peut pas...
je te contourne donc pour aller chercher mon sac tenant ma serviette fermement

- oui avec plaisir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 3:49
Je la regarde passer et lui dit :

" Et on sa le fait ou cette poche ? "

Je sens m'affaiblir au niveaux des sentiments comme si une attraction me pousser vers elle a non il ne le faut pas pas maintenant !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof ? | Michaël
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Dance dance - Michael et Rose
» Michael et Victoria
» Salut vous - Michael et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: