AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un nouveau prof enfin - michael et rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 1:36
je souris presque tendrement malgrés mon visage dure. je contacte mon ventre pour encaisser les coup mes tatouage resort je me met en garde et te donne un cou traître en te filant un coup de pied dans ls gant

- tout les cou son permis?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 2:01
En commençant à me battre je lui infligé des coups dans les abdos puis elle me répond par un coup de pied

" Un coup de pied ! Ah oué ! "

Je pris dans un coin du ring une bouteille d'eau et lui lança au visage . La regardant pleine de flotte je me mit à rigoler et puis à jetter la bouteille hors du ring

" Alors tous les coups sont permis ? "

J'arrête de rigoler et la regarde avec un sourcil levé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 2:04
-heureusement que mon haut est pas blanc!

je ris doucement et prend mon élant je te saute dessus te couchant au sol je grimpe sur toi et t'afflige quelque cou de points dans le toraxe et les abdos et fini par essorer mon haut sur ton visage te laissant entre voir me dessous de mes seins puis que je suis en brassière de sport

- toute est permis oui!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 2:21
Elle me mis au sol et essor sa brassière sur mon visage en l'essorant je vit une partie de ces rondeurs mamaires. Je n'était pas insensible . Puis je l'écarte et m'essuie le visage avec une serviette.

" Rose ! J'ai pas dis mon dernier mots ! "

Je la prend la soulève et la met sur mon épaule et la fait tourner tourner puis la repose sur le sol

" Alors sa va, le voyage dans les étoile ta donné envie de vomir ? "

On aurais dit que je retourne dans mon enfance que de bons moments
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 2:25
je te regard la tête me tournait je t'attrape par le cou et fais comme si j'allais te vomir dessus mais a la place je te pousse et place le gant sur tes partie sans y toucher juste a quelque millimètre

-j'ai gagnier avec ce cou la non?

je ne perd jamais je ne voulais pas perdre jamais. mais je doit avouer que ca fais du bien... dans mon enfance j'ai rarement jouer comme ca ou du moins je ne m'en souvient pas. j'ai étrangement l'envie de me glisser dans tes bras pour te remercier de me faire rire et sourire. c'est comme si ma carapace dure ce fandillais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 2:33
" Allez OK t'a gagner ! Mais tu part pas avant de me saluer en tant qu'ami et non de prof a élève ! "

J'ouvris mes bras et lui dit

" Viens ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 2:35
je lève un sourcil c'est bisare comme attitude mais après tout nous somme seuls dans la salle alors je me glisse doucement contre ton torse. je voudrais y passer les main pour voir si il a l'aire si dure au toucher cas la vue.. je passe les gant au tour de toi

- c'est bizare un peu mais jmen fou j'ai gagner!

je ris doucement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 2:45
La voyant dans mes bras je les refermé et la sert fort mais gentillement

" Je sais pas si tu la senti mais moi j'ai senti une sacré nana avec un gros coeur, alors continue à l'ouvrir ce coeur et puis merci j'ai passer un très bon moment ! "

Je rouvre mes bras et me redresse

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 2:48
je te regard me parler de mon coeur alors que tu ne connais pas mon histoire n'est peut être pas une bonne idée mais je en dit rien je me retire de tes bras et retire les gant doucement pour ne pas les habimer.

- euh ouais c'étais sympa on remet ca quand vous voulez de toute façons je gagnerais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 2:58
Elle me redonne les gants

" Rose c'est OK, on essayera d'être un peu plus réglo sur le type de boxe ! "

Je sent une fille au passer complexe, j'ai beau essayer de l'attendrir sa ne marche pas j'essaierai de la connaître au fil du temps. Elle m'intrigue énormément.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof ? | Michaël
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Dance dance - Michael et Rose
» Michael et Victoria
» Salut vous - Michael et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: