AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de bouger // Gynna //

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 12:22
J'ai rabatue un côté d'une table de ping pong et fait rebondir la balle contre le mur à rithme régulié et très rapide, tellement vif qu'un oeil humain ne pourrait pas même l'entrapercevoir. Ça me calme, me canalyse et m'évite de trop penser. J'arrive même à ignorer l'ambiance tendus et interéssé qui s'installe quant je rentre dans chaque pièce. Je commence à être capable de les ignorer et de ne plus "entendre" toutes leurs petites phrase à mon sujet...
Un nouveaux, c'est sympa comme divertissement....
Sauf que moi, je voudrais bien qu'on m'oublie un peut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 9:22
J'enter dans la salle de jeux après mon cours, je regarder un peu partout, et essaye de trouve un endroit cool ou aller. J'allais donc m'asseoir sur les sièges dans le fond, de parle à quelqu'un ? Non pas maintenant.. J'étais trop mal pour ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 13:22
Je suis focalisé sur mon exercice et plus rien d'autre n'existe pour moi. Je ne vois que cette balle sautiller pour soit me fuir, soit me revenir. Voila déjà de longue minutes que je garde le rythme sans jamais la faire tombé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 20:05
Je regarde alors ce gars qui joue très bien. Je ne le connaissais pas. Sûrement un nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:04
Je sent un regard dans mon dos mais reste focalisé sur mon petit défis personnel. Je suis à deux doigts de battre mon propre records.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:13
Je rester focalisé sur lui. Attendant qu'il perdent pour aller lui parler. Je n'avais jamais vu jouer quelquu'n aussi longtemps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:16
Un sourire détend mes traits quant j'y parviens enfin. C'est stupide, en soit, de faire ça, mais ça me détend, inévitablement. Un mec passe à coté de moi et me fait perdre mon attention et la balle file à coté de ma raquette et va ce faufiler entre les jambes d'une femme, plus loin. Je me retourne, soupire, m'appuie sur la table et la regarde avec un petit sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:18
Je lui sourit aussi. Et pris la balle et lui relancer.

- Très beau jeu. Dommage que cet idiot ne fasse pas attention à ce qu'il fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:20
Je l'attrapa en penchant la tête sur le coté, l’œil intéressé.

- Merci... tu sais jouer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 21:25
- Oui.. Enfin pas aussi bien, dit je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» COUR #1: On va bouger son cul ! -Athlétisme-
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Stan & Hank : J'en ai besoin !
» J'ai besoin de toi | April Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Jeux-
Sauter vers: