AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

COUR #1: On va bouger son cul ! -Athlétisme-

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 15:11
Premier cour ... J'avais hâte et en même temps pas du tout. Le traque ? Non, ce n’est même pas ça. C'est juste que je ne sais pas si je vais pouvoir me contrôler de ne pas en abîmer un si il ne m'écoute pas ... Je soupire et arrive dans le gymnase. Normalement, les élèves ne vont plus tarder et au moment où les portes vont se fermées ... Ils ne sortiront que quand je verrais de la sueur sur leur front ! Autoritaire ? Non pas du tout ! Je suis au milieu du gymnase et j'attends, vêtue de mon short et de mon débardeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 15:16
Cours d'athlé. Oui, je ne séchais plus les cours. J'avais décidé d'être une bonne éléve a fond. J'allais donc me changer et prendre toute les affaires dont j'avais besoin. Certaine fille disait que le prof étais vraiment sexy. Je les écouter sans vraiment écouter et sortie accompagne d'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 15:18
J'avais eu deux heures de pause avant le cours de sport et j'en avais profiter pour m'entraîner au basket sur le terrain. Je voulais être un champion et la coach m'avait dit qu'il fallait que je pratique plus souvent. Alors je l'écoutais. Ce qui, il faut avouer, est rare de ma part. J'ai plutôt tendance à en faire qu'à ma tête. Enfin bref, après avoir jouer avec mon ballon pendant ma perm', je me rendais dans le gymnase avec ma tenue de basket.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:35
Aujourd'hui, j'avais cour d'athlétisme avec un nouveau professeur et de part les rumeur il était plutôt canon. Je verrai bien malgré le fait qu'il ne m'intéressera pas car, je suis fiancée. J'arrivais dans le gymnase en short et débardeur et regardai le seul individu que je ne connaissais pas, le prof.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:38
Les élèves arrivent, c’est déjà bon signe … Je soupire et fixe ceux déjà arrivé. « Bonjour à tous. On va faire simple. Je suis Greyson, votre prof de sport. Mais on ne va pas tortiller du cul pour chier droit, vous pouvez m’appeler Grey. Bien, en attendant que les autres arrivent, quelqu’un a déjà pratiqué l’athlétisme ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:41
J'entendais les filles parler de ce nouveau prof super canon et blablabla. Elles ne se sentaient plus. C'était pathétique presque.

-L’athlétisme c'est simple il suffit de courir. Pas besoin d'avoir déjà pratiqué pour savoir en faire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:42
J'écoutais le prof se présenter et, par la suite, demander qui avait déjà pratiquée de l'athlétisme. Ayant déjà pratiqué ce sport, je levai la main tout en souriant.

- Moi, monsieur !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:45
Je souris en coin et m'approche du garçon « Et bien déjà pour commencer, monsieur je sais tout, il va aller se changer vu qu’ici c’est pas basket. Et pour ton information l’Athlétisme, il ne suffit pas de courir. On rigolera tous quand tu te retrouveras le nez à terre quand il faudra faire du saut de haie. » J’approche alors que la jolie demoiselle. « C’est intéressant. Combien de temps ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:49
- Trois ans, monsieur ! Répondis-je en le détaillant discrètement avant de reporter mon attention sur ses yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 16:49
- Moi aussi j'en ai deja fait pendant 12 ans, dit je en devisageant la petasse blonde à côté de moi, oui Rebekah. Je soupirais pourquoi elle étais la celle la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin de bouger // Gynna //
» Cour de SVT : Stan et Samael
» Finn et Angy en cour de chimie
» Victoria et Lise en cour de Philo
» Stan et Finn, en cour de sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase-
Sauter vers: