AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'ai besoin de toi | April Kaulitz

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 0:07
Je venais de la cafétéria, après mon altercation avec Victoria devant la moitié des étudiants... J'ignorais si tu étais là, si tu avais observé la scène, ou si tu étais ailleurs, probablement encore avec Finn ou même à fuir ton ex...

Fermant la porte de ma chambre en m'appuyant fortement sur la poignée de celle-ci, mettant du sang partout à cause de ma blessure, je me dirige tant bien que mal encore vers mon lit avant de m'écrouler, sur le dos pour ne pas mettre encore plus de pression sur ma blessure, ma main maculé de sang resta sur mon ventre alors que l'autre un peu moins maculé de sang t'envoya un message pour te demander de venir dans ma chambre, le message étant truffé de faute et à peine compréhensible à cause de mon état. Une fois le message envoyé je laissa mon téléphone glissé de ma main et se fracasser sur le sol alors que je me laissa sombré dans une semi inconscience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 18 Mai 2015 - 10:55
je reçois une texto illisible sur mon téléphone, j'étais seule a la maison hanter car depuis peu Finn ne voulais plus me voire j'étais donc seule quand tu n'étais pas ma au près de moi. ce texto illisible c'est toi qui me l'envoie il doit y avoir un problème, j'arrive a lire le mots chambre avec difficulter donc je rattrape mon sac et par a ma chambre ou tu n'est pas je vais donc dans la tienne et rien que dans l'entrer il y a du sang je comprend bien vite que tu a voulue jouer au malin quelque par ... je courire a vitesse vampirique a ta chambre et ca sang encore plus le sang, je ne suis pas encore rentrer et je sans déjà que ca va être difficile pour moi... Comment résister a l'appel du sang... j'ouvre ta porte doucement et te voix la allonger sur ton lit a moitier concient et ce sang par tout... un troue au milieux de ton ventre je m'avance fais tout pour retenir mes croc c'est si t'entent... mais tu est mon homme je ne peut pas faire ca... alors je trouve une serviette propre du fil et une aiguille rapidement et te rejoins près de toi lit...

- Ricky? Ricky tu m'entend?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 11:03
J'entends ta voix, elle est si lointaine, si faible, j'essaie dit répondre mais ce n'est qu'un grognement incompréhensible qui franchit mes lèvres. Je garde les yeux fermés et je reste immobile, ne retirant pas encore ma main de mon torse, de peur que ta présence ne soit en réalité que le fruit de mon imagination.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 18 Mai 2015 - 11:08
je t'entend grognier j'ai besoin de savoir si un de tes organe est déplacer alors je pouse doucement ta mains et te regard ca en va pas être agréable n'y pour toi n'y pour moi alors je plonge ma main en toi et vérifier que toute est en place ton estomac est déplacer ainsi que tes intestins alors je remet tout normalement le plus vite possible et retir ma main avant même que tu puis me l'arracher. je doit me concentrer sur ce que je fais plutôt que sur les battement de ton coeur si non je te viderais de ton sang et ca ne servirais plus a rien je prend l'aiguille et essaye de passer le files dans le chat mais j'ai dual mes main tremble et mes canine me font souffrire, je finie quand même par y arriver et je te recouse doucement plutôt bien que mal une foi fais l'hémorragie ce termine et je m'éffondre au pied de ton lit les main plein de sang je retiens ma tête et font en larmes... qui te fais ca? pourquoi? pourquoi ma tu appeler moi? moi qui ne supporte pas le sang... qui ta fais ça? je vais le tuer...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 11:54
Quand ta main se glisse dans ma plaie, j'ouvre les yeux d'un seul coup, mon regard est noir à cause de la douleur, à cause du sang perdu. Je grogne pour me plaindre, ma main agrippe ton poignet mais déjà, de toi-même tu retires ta main. Alors ma prise se relâche, te laissant reculer alors que je me décontracte à nouveau. J'ai mal, je serre les dents, détournant le regard alors que tu continues de me soigner... Je me retiens de te sauter dessus, mais quand la plaie est refermée, que tu t'es effondré, je me redresse mue, uniquement par ce besoin de sang qui nous caractérise. Malgré la douleur, malgré le risque de faire sauter les points de suture, je t'agrippe et plante mes crocs dans ton épaule, ne réalisant pas ce que je fais, ne pouvant me contrôler à cause du sang perdu et de cette faim qui me ronge, comme elle rongerait un nouveau né. Je goutte encore ton sang, je l'apprécie, il est bon. Mais il te dévoile que plus que n'importe qui d'autre aussi, je reste un prédateur, une menace, même pour toi alors que je devrais te protéger, mais là, je n'y arrive pas... Ma conscience est comme qui dirait en vacance ou bien simplement endormie... Pourtant, au fur et à mesure que ton sang coule dans ma gorge et qu'il apaise ma faim, elle revient...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 18 Mai 2015 - 13:49
je te regard et quand je sans  tes croc dans mon épaule je hurle de strupeur et essaye de te repousser

- Rick... arrête... tu me fais mal..

tu n'étais pas doux ca faisait mal, je savait pourquoi tu faisait ca mais ca fesais mal
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 14:35
Je m'agrippe à toi pendant un moment encore, n'en ayant rien à faire de tes mains qui me repoussent... Je m'agrippent et bois jusqu'à retrouver conscience et alors retirer mes crocs de ta chair, laissant mes lèvres contre cette blessure que je viens de te faire. Je reste silencieux, alors que j'aurais très bien m'excuser... Je ferme les yeux et glisse mes bras autour de toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 18 Mai 2015 - 14:57
je te repousse et me relèves les larmes aux yeux

- comment tu a pue me faire ca? mhm? je tes fais quoi pour que tu me bouffe et me demande de venir te soignier... je doit maintenant moi aussi boire une cantiter de sang a ffreuse!! et si je tue quelqu'un??

je pettais un cable pour rien encore
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 15:06
Je n'ai pas la force de te retenir, alors je te laisse t'éloigner de moi, écoutant ce que tu as a dire. Je reste silencieux un moment avant de baisser la tête.

"Il n'y a qu'à toi que je peux faire confiance... Je ne voulais pas te faire ça... Vraiment... J'ai juste pas pu me retenir..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 18 Mai 2015 - 15:09
je te regard

- tu veux que j'aille te chercher des poche de sang?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Sujets similaires
-
» April Kaulitz
» Confrontation | April Kaulitz
» Intrusion | April Kaulitz
» Mise au point | April Kaulitz
» Photos de couloirs |April kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: