AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Chef Des Populaires Et Un Nouveau - Victoria et Conrad

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Cour De Tennis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
La Chef Des Populaires Et Un Nouveau - Victoria et Conrad - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 14 Aoû 2015 - 14:30
- Un discours apprit ? Et pourquoi ça le serait ? Je te dis exactement ce que je pense, je l'ai juste tellement dis que maintenant ça sonne comme un refrain, peut-être parce que c'est lassant de donner toujours les mêmes raisons qui ne changent pas. Il n'y a pas grand chose à dire sur les végétariens tant ils sont inintéressants, et facile à détruire.

J'avais un œil très réducteur sur les humains, pour moi ils n'étaient que du bétail sur la planète, là seulement pour nous nourrir, et pourtant je voulais travailler dans un hôpital ! J'avais un coeur, il m'arrivait de me soucier d'eux, mais ayant été élevée de deux parents vampires, c'était comme si je n'avais pas vraiment eu de vie humaine, étant toujours cloîtrée chez moi ou presque.

- Les humains sont là pour nous nourrir. Les animaux sont là pour nourrir les humains afin qu'ils soient en pleine forme pour nous. Il n'y a pas de faille dans la nature, la chaîne alimentaire est assez bien réglée. Pourquoi avoir de la pitié pour les humains alors qu'ils sabotent leur vie eux-mêmes. Dans un sens on les aide. notre groupe d'amis n'a pas besoin de vraiment être des " amis ", tout ce qu'on doit faire c'est faire régner la terreur, c'est tout ce qui importe.

Je n'avais pas eu une scolarité dans un établissement scolaire, mais on m'avait dit que dans les lycée il y avait toujours les brutes et les victimes, notre lycée ne changeait pas vraiment, c'était juste qu'on mettait plus de force.

- C'est comme dans la vie, il y a les brutes, les victimes, les brutes sont déjà fortes, les victimes se forgent. Schéma naturel de la vie. Pour ce point nous ne sommes pas tellement éloignés des humains. Et ce que tu penses je pense que ça n'a pas d'importance en réalité. Tu te fais ton opinion toi-même, je n'ai pas à te donner un discours pour te faire plaisir à ce que je sache, souriais-je dans un sourire forcé.

Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:57
J'hoche la tête légèrement, tordant mes lèvres en une grimace désapprobatrice, les bras croisés.

- Et ce prendre pour les rois du monde... je vois, j'ai capté le principe.

Je lui rend son sourire factrice.

- J'ai ce que je voulais, merci. A plus petite guêpe.

Je me recule tout en la fixant et finis par me retourner et marcher vair la sortie du terrains de tennis.
Je vois pas à quoi ça sert d'insister, elle est moi, on ne vois pas DU-TOUT le monde du même œil. Mais c'est bon à savoir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
La Chef Des Populaires Et Un Nouveau - Victoria et Conrad - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 16 Aoû 2015 - 16:40
- Les rois du monde ?, répondis en relevant un sourcil. Pourtant nous nous sommes conscients qu'il y a tout autre chose en dehors du lycée. Être à la tête du lycée est déjà assez occupant.

Il pouvait partir, qu'importe, au moins il ne m'aura pas dérangée trop longtemps celui la. Je soufflais, regardais ma raquette. Non je ne voyais pas vraiment les végétariens de cet œil là, mais le lycée avait ses règles et je ne pouvais pas faire autrement, c'était tout, je n'avais pas le choix.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouveau professeur | Victoria et Tom
» Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty
» Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria
» Dernier repas des Populaires avant les vacances
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Cour De Tennis-
Sauter vers: