AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je suis sûre que vous allez me prendre pour une folle.. [ft Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Bureaux Des Coachs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 14:07
J'hochai simplement la tête avant de prendre un mouchoir sans faire attention à ma main bandée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 14:09
Elle la regarde prendre un mouchoir et fronce les sourcils en voyant ses bandages. Elle ne lui dit rien tant qu'elle est occupée avec le mouchoir pour ne pas la voir avoir le réflexe de cacher ses mains alors qu'elle avait enfin prit l'initiative de s'essuyer un peu le visage.

"Il t'est encore arrivée quelque chose ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 14:10
- Je suis tombée.. Murmurai-je avant de m'essuyer les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 14:14
Elle hausse un peu les épaules.

"Tu n'es pas obligé de me mentir, si tu veux m'en parler également tu peux."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 14:16
- Je peux pas vous en parler..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 14:25
Et là, elle comprend qu'elle a encore été ennuyé par les autres. Elle soupire un peu.

"Si ça va trop loin, je ferais quelque chose Rebekah, je ne les laisserais pas te persécuter comme ça. Comme je l'ai dit à ton ex-fiancée, tu n'es pas la seule fautive dans l'histoire."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 14:30
- Vous.. Vous avez parlez à Brandon ? Dis-je surprise alors que mon coeur se mit à battre la chamade. Et je peux pas vous le dire... Il recommencera sinon et plus fort.. Si c'est pas lui se sera les autres..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 14:35
"Oui. Mais je ne peux pas dire ce qui a été dit entre lui et moi. Il ne désire pas que ça se sache."

Elle saisit alors la main de Rebekah et commence à défaire ses bandages pour regarder les blessures et voir si elle avait bien soigné, même si au final elle ne risquait pas grand chose, rien de mortel en tout cas, mais il serait dommage qu'elle souffre plus longtemps à cause d'une quelconque infection.

"Je ne te poserais plus de questions sur ça, mais si tu as besoin de soin, va à l'infirmerie ou alors demande à quelqu'un de t'aider, une amie ou bien même à moi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 7:36
- Je comprend le fait qu'il ne veuille pas que les autres sache se que vous vous êtes dis.. Dis-je simplement, avant de la regarder examiner mes mains. Je.. Je demanderai à une amie de m'aider.. Ne vous inquiétez pas..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 10:13
"Merci de ta compréhension."

Elle lui sourit avant de fouiller dans sa petite pharmacie personnelle après du désinfectant et un nouveau bandage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas folle... [ft Victoria]
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose
» Je sais qui vous êtes [Ft Jude]
» Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego
» terrain extérieur pour être tranquille - Jude et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Bureaux Des Coachs-
Sauter vers: