AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je suis sûre que vous allez me prendre pour une folle.. [ft Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Bureaux Des Coachs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 7:44
En cette douce après-midi, je me dirigeais vers le bureau de Madame Roberson avec l'intention de lui révèler un passage, que je ne lui avais pas dis, sur le jour où j'avais couché avec Monsieur Tate. J'avais pris soin de cacher mes main bandées dans mes poches pour pas qu'elle me demande la raison de mes blessures, que j'avais soigné moi même car je ne voulais pas me rendre à l'infirmerie.

Quand je fus arrivée devant son bureau, je pris une grande inspiration avant de toquer, doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 10:46
Elle avait invité la jeune Rebekah à venir la voir dans son bureau suite à son sms, mais en attendant l'arrivée de l'élève, elle s'occupait en préparant le prochain entraînement de ses gars. Elle comptait leur apprendre à regarder et analyser les jeux des autres joueurs. Mais quand on frappa à la porte, elle se leva les yeux de son ordinateur et le reclapa.

"Entre, c'est ouvert."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 10:49
J'ouvris doucement la porte tout en prenant soin de laisser mes mains cachées.

- Bonjour. Dis-je en entrant, avant de me mettre dos à elle et de fermer la porte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 10:53
Elle la regarde faire et lui sourit.

"Bonjour Rebekah, je t'en prie assied toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 10:55
Je partis m'asseoir sur la chaise face à son bureau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 10:56
Elle la suit du regard.

"Tu te sens déjà un peu mieux ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 10:58
- Oui, ça va mieux ! Dis-je en souriant doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 11:00
Elle répond à son sourire avant de s'accouder à son bureau croisant les bras sur le bord de celui-ci.

"Alors, que voulais-tu me dire?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 11:04
- Et bien.. Je suis certaine que vous aallez me dire que je délire mais... Le jour où Monsieur Tate et moi avons... Enfin vous voyez.. Et bien, j'ai eu comme des hallucinations et c'est pour ça que j'ai cru que l'homme qui était avec moi était mon fian... Euh ex fiancé..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 11:20
Elle l'écoute et est surprise par ce qu'elle lui annonce. Elle avait en quelque sorte eu droit à la version de Greyson et il lui avait dit qu'elle l’appelait lui tout le long, avant de dire le nom de son fiancé.

"Pourtant, Monsieur Tate m'a dit que c'était bien son prénom à lui que tu disais et quand tu as dis celui de Brandon, il a tout arrêté."

Elle a un peu du mal à croire cela, comment elle pouvait croire que c'était son fiancé, mais dire le nom de Greyson ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas folle... [ft Victoria]
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose
» Je sais qui vous êtes [Ft Jude]
» Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego
» terrain extérieur pour être tranquille - Jude et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Bureaux Des Coachs-
Sauter vers: